Prix de la remarque carniste

janic":yq5jxsf7 a dit:
cepafo bonjour
D'ailleurs, les médecins ont plus de patients omnis que végés, c'est signe que ces derniers sont moins malades haha !!
il faudrait aussi prendre en compte tous les végés qui ne sont jamais malades et que les médecins ne verront jamais! :D
Excusez moi de remonter une citation de la page précédente, mais je n'en pouvais plus de rire :ROFLMAO:
Bravo à tous les deux !
 
La remarque du jour :

"Ryan fait gaffe ton repas va faner!"

... heureusement que c'était des frites ! mais bon c'était dit sans méchanceté et même moi j'ai bien ri ^^
 
faisander ou faner, le choix est vite vu :D
 
Si sa ma cassait les co***** mes potes en serais bien capable ^^
 
Discussion MSN à l'instant (franchement, j'ai rigolé toute seule devant mon écran).

J'expliquais à une amie (omni) que je passais du végétarisme au végétalisme.

Elle: alors la je comprend pas, en quoi souffre une vache parce que tu lui retires du lait?

Moi:pour qu'il y ait du lait, il faut un veau et que fait on du veau , quand on pique son lait?

Elle: une vache n'a pas besoin de veau pour produire du lait il faut juste qu'elle mange de l'herbe
D'où l’appellation de vache laitière
 
Non elle est bête à manger du foin qu'on dit ^^
Mon papa quand on était petit croyais ce que l'on lui avait dit que les pâtes étaient fauchés dans les champs, et penser que les bébés animaux prenaient des biberons ^^
Quand ma maman l'a emmené voir les juments et les poulains, il a eu un choc ^^ Comme quoi hein ^^
 
La remarque du jour (ou plutôt du soir) :

-"Ryan, tu veux des escargots ?"
-"Non, merci.)
-" Quoi ? ta pas le droit au escargots ?!"

Déjà, un escargots est un être vivant donc bon ...je vois pas en quoi c'est dure a comprendre ....

Et j'aime bien le "Ta le droit"... c'est pas comme si on avait le choix, hein ?
 
Tyan bonjour
Tu peux leur demander si eux n'ont pas le droit aux limaces, aux serpents, aux asticots et autres mets inhabituels dans notre pays, la liste est longue!
 
Euuh barbux je sais pas si j'ai bien compris ce que tu dit.... mais si c'est bien ce que je crois tu joue avec les mots la... quand je dit être vivant je parle des animaux !! ;)
 
Oui, c'est vrai... mais bon vous m'avez compris ;)
 
En ce moment j'aide un ami (de confiance) qui bosse pour une marque qui fait des trucs pour les pieds. Il me demande des photos précises (avec des chaussettes, des pointes, en mettant telle paire de chaussure...) bref, jusque là des trucs normaux. Maintenant, il me dit qu'ils demandent un truc particulier. Avec du chocolat, ou de la terre ou du miel... enfin des trucs du genre. Bon, argile ok. Je le fais, et nouveau truc : se faire lécher les pieds par un animal !

Je lui dit que déjà le chat voudra jamais (véridique) et que si cette marque très connu pond une pub où quelqu'un se fait lécher les pieds par un animal (chat, chien ou autre) ca passera pas forcément (auprès des associations, puis bon c'est dégradant pour l'animal et un peu sexuel mine de rien).
Il me demande alors si mes rats seraient ok (euuuuuuuh) puis...les tritons(on a récupéré des tritons maltraités, une longue histoire).

Non mais les omnivores et les marques, parfois, y'a des questions à se poser.. Oo
 
Sinon le fameux:
- tu es végétarien ou végétalien ?
- végétarien
- ah, c'est mieux !
- ...
 
Ouais, parce que "végétarien, passe encore, mais végétalien, quand même... !"
C'est vrai, faut pas abuser non plus, franchement 8D
 
Retour
Haut