Prix de la remarque carniste

Ne joue pas sur les mots kahte ^^ ce gars n'est pas une espèce en voix de disparition .... des c** j'en connait plain !! Les vrai espèce en voix de disparition c'est les gars qui osent ^^ (genre le gars qui, pour sont dernier jour au collège, c'est travesti...^^ du coup c'est pas sont dernier jour ... mais l'avant dernier ^^ il ma fait marrer avec ces faux seins, sa robe et ses talon aiguille ^^). sinon pour répondre a wombatitude il l'a porter en écharpe toute la journée ... c'est peutêtre sa qui a déclancher le revers de main ^^
 
Le violence n'est pas une solution. La connerie de quelqu'un n'est pas une excuse pour lui taper dessus (sinon on passerait notre temps à se taper sur la gueule...). Maintenant il va falloir apprendre la gestion des pulsions jeune apprenti...
 
*Remonte ses lunettes*

Je ne peux que plussoyer akkana: la violence, en vraie, physique et réalisée, est intolérable si elle est liée uniquement à la bêtise de certains et non pas à une urgence ou une condition de vie ou de mort.
Tu trouveras toujours quelqu'un de con, sur un critère ou un autre. Certains en t'emmerderont pas trop, d'autre si. Dans tout les cas, les tabasser pour leur faire intégrer TES idées ou bien qu'ils arrêtent de vivre selon leurs idées est non seulement antisociale (dit l’asociale) mais intolérant.

Mieux vaut chercher à dialoguer plutôt que jouer à "Je-tape-le-plus-fort-donc-ferme-là-et-fait-comme-moi".
 
akkana":h99wpmzr a dit:
Le violence n'est pas une solution. La connerie de quelqu'un n'est pas une excuse pour lui taper dessus (sinon on passerait notre temps à se taper sur la gueule...). Maintenant il va falloir apprendre la gestion des pulsions jeune apprenti...
Oui, la violence n'est pas une solution... et oui je sais bien qu'il va falloir que je me calme, que j’arrête un peu les conneries ^^ mais quand un gars :

- porte un renard mort en écharpe toute la journée

-passe a cotée de toi 10fois de suite

-te regarde d'un aire de dire : j'emme****** les VG

Sa peut donner des idées, et ces idée... avec une ou deux galère dans une journée... on a vite envi que sa ne reste pas que des idées !

Le pire c'est que moi, a la base, je me douter qu'il y avait un truc du genre puisqu'un de mes amis qui est toujours rester tolèrent m'avait prévenu... en me disant a peut près qu'il se doutait d'un truc qui "pourrait ne pas me plaire", je lui avait demander a l'avance et il me sort "ya pas de problème"... alors même si la violence n'est pas une solution, elle détend... et ne me ditent pas qu'a 14 ans vous étiez tous des non violents ^^
 
Foxy Fox":3ch866qd a dit:
*Remonte ses lunettes*

Je ne peux que plussoyer akkana: la violence, en vraie, physique et réalisée, est intolérable si elle est liée uniquement à la bêtise de certains et non pas à une urgence ou une condition de vie ou de mort.
Tu trouveras toujours quelqu'un de con, sur un critère ou un autre. Certains en t'emmerderont pas trop, d'autre si. Dans tout les cas, les tabasser pour leur faire intégrer TES idées ou bien qu'ils arrêtent de vivre selon leurs idées est non seulement antisociale (dit l’asociale) mais intolérant.

Mieux vaut chercher à dialoguer plutôt que jouer à "Je-tape-le-plus-fort-donc-ferme-là-et-fait-comme-moi".
L'idée n'est pas du "Je-tape-le-plus-fort-donc-ferme-là-et-fait-comme-moi"... mais plutôt du "Evite-de-me-raconter-des-conneries-surtout-quand-ils-s'agit-de-fourrure"
 
Bon allé, vous avez fini par me convaincre ^^ prochaine étape non-violence... :pnl:
 
Plus violente...ou plus pervers ! ^^ A, et merci pour le hitler, sa va me remplire un bingo !
 
D'après ce que j'ai lus, toi aussi tu est végétarien depuis peu, non ?
 
Oh ont me cite ! ( attend de voir la partie 2 sur la corrida tiens ! )
 
A 14 ans j'étais totalement non-violente, comme depuis ma naissance. Ca veut pas dire que j'ai jamais eu des envies de meurtre hein^^ Juste que je sais retenir mes pulsions.
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis, mais tu justifies ton acte de violence envers une personne par le fait que ça te fait du bien à toi(ça te détend), c'est exactement pareil que lorsqu'un omni justifie la souffrance qu'il inflige aux animaux par le fait que ça lui fait du bien à lui (la viande c'est trop bon, la fourrure c'est trop beau, etc...)
Il faut sortir de cette logique "je m'octroie des droits sur les autres".
C'est pas évident quand on vit dans un monde qui fonctionne comme ça, mais c'est nécessaire. Il te faut en premier lieu prendre conscience de ça, et ce sera plus facile pour toi de contrôler ton comportement.
 
Je peux me contrôler sans problème rassure toi ^^ mais quand un gars me provoc avec un truc comme sa, déjà que j'ai passer une journée de mer**... j'ai pas envi de me contrôler et je préfère, peut être a tord, envoyer un revers de main... Ensuite je ne justifie en aucun cas mon acte mais je fini par une affirmation ... niveau self contrôle je suis pas des + mauvais, ni des meilleur... si a 14 tu était non violent c'est super mais sache que très peu de gens sont dans ton cas et on a pas tous le même tempérament, je me suis jamais laisser faire, quitte a avoir recours a des méthode disons... pas très cool ^^ enfin bref tout sa pour dire que je ne me justifiai en aucun cas et que, même si je ne suis pas un modèle de non violence, je ne suis pas non plus un psychopathe dangereux incapable de se métriser... loin de la ^^
 
Didine je viens de voir ton blog !! Ta les même idée que moi niveau chasseur (akkana t'inquiette se ne sont que des idée)
 
D'après ce que j'ai lus, toi aussi tu est végétarien depuis peu, non ?
Depuis à peu près un an. Pour l'instant je n'ai tapé personne (mais eu parfois envie)

Je ne te reprocherais pas d'avoir remis à sa place un gros c**, mais gaffe quand même: la loi dit bien que "la riposte doit être proportionnée par rapport à l'attaque" ou un truc du genre. Autrement dit, tu aurais dû te contenter de violence verbale dans ce genre de cas. (et mieux encore, ridiculiser l'autre au passage >:))

Et en plus, l'usage de la violence nous fait passer pour des extrêmistes (ce qui est déjà le cas pour beaucoup) y compris auprès de personnes qui t'écouteraient peut-être.

C'est tout simplement pragmatique.

( attend de voir la partie 2 sur la corrida tiens ! )
Mon côté malsain et démoniaque attend cette partie avec impatience.
 
wuzhen":1vpbovqv a dit:
D'après ce que j'ai lus, toi aussi tu est végétarien depuis peu, non ?
Depuis à peu près un an. Pour l'instant je n'ai tapé personne (mais eu parfois envie)

Je ne te reprocherais pas d'avoir remis à sa place un gros c**, mais gaffe quand même: la loi dit bien que "la riposte doit être proportionnée par rapport à l'attaque" ou un truc du genre. Autrement dit, tu aurais dû te contenter de violence verbale dans ce genre de cas. (et mieux encore, ridiculiser l'autre au passage >:))
Autrement dit, il aurait surtout du évider le type et se le trimballer autour du cou toute la journée !!!
 
Fushichô":1qb6dyxv a dit:
wuzhen":1qb6dyxv a dit:
D'après ce que j'ai lus, toi aussi tu est végétarien depuis peu, non ?
Depuis à peu près un an. Pour l'instant je n'ai tapé personne (mais eu parfois envie)

Je ne te reprocherais pas d'avoir remis à sa place un gros c**, mais gaffe quand même: la loi dit bien que "la riposte doit être proportionnée par rapport à l'attaque" ou un truc du genre. Autrement dit, tu aurais dû te contenter de violence verbale dans ce genre de cas. (et mieux encore, ridiculiser l'autre au passage >:))
Autrement dit, il aurait surtout du évider le type et se le trimballer autour du cou toute la journée !!!
Un peu extrême mais au moins après plus personne ne vient t'emmerder :><:
 
L'évider et se le trimbaler autour du coup hein ..... mmmmmm bonne idée >:) >:) >:)

Non plus sérieusement je compte pas me battre avec lui ni quoi que se soit ... déjà pour éviter de nuire à la cause VG ("il sont trop violent, extrémistes, c**, intolérants...) et pour éviter de me faire virer une 2ème fois a cause de mes co**eris a répétition ^^ pour ce qui est de le ridiculiser... j'y travail sérieusement (depuis ce matin)! J'ai sécher aujourd'hui (comme la moitié de ma classe, on regarde des films a même temps ....) il refait un de ces sketch a la c** demain et surprise, j'ai appris qu'il allait y avoir sa peau de renard... ou pas >:)
 
lelfe":1jrwonux a dit:
Fushichô":1jrwonux a dit:
wuzhen":1jrwonux a dit:
Depuis à peu près un an. Pour l'instant je n'ai tapé personne (mais eu parfois envie)

Je ne te reprocherais pas d'avoir remis à sa place un gros c**, mais gaffe quand même: la loi dit bien que "la riposte doit être proportionnée par rapport à l'attaque" ou un truc du genre. Autrement dit, tu aurais dû te contenter de violence verbale dans ce genre de cas. (et mieux encore, ridiculiser l'autre au passage >:))
Autrement dit, il aurait surtout du évider le type et se le trimballer autour du cou toute la journée !!!
Un peu extrême mais au moins après plus personne ne vient t'emmerder :><:
Il faut être ferme et s'imposer, sinon on y arrivera jamais ! :p
 
Fushichô est violent !!! Je suis choquer !! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Aller on vas peutêtre revernir 2 seconde au sujet principal, non ? aller une petit pour la route (très très récente... environ 1 min)

Ma mère me ramène un sandwich au chèvre, je lui explique le coup de la présure, bien entendu elle est déçu et va le mettre au frigo. Une copine a elle s'en mêle et me sort totalement sur d'elle :

-Mais ya pas de viande dans les fromage !
-Non, pas de la viande a proprement dit... mais ya de la présure !
-le fromage de chèvre c'est fait avec du lait! pas avec de la présure ! et d’ailleurs c'est quoi ton truc la ?!
-le suc gastrique du 4ème estomac du veau....
-n'importe quoi ! d'où tu dort sa ?!
-je l'ai lus (tout en luis fesan voir notre chère wikipédia )
-et d'où tu sort que ya sa dans le fromage de chèvre ?!
-c'est écrit sur les emballage
-fait moi voir sa (en croyant me piégé puisqu'il n'y a pas d'emballage de fromage de chèvre chez moi )
Et la, je remercie le site si dessous de m'avoir fourni des preuve !!

http://www.vegetarisme.info/animal42.html
 
Retour
Haut