Prix de la remarque carniste

Bé ouais, ça vient sur les arbres de mer les fruits de mer, nan ?
 
Nan mais quand même, n'importe qui réalise que dans "fruit de mer", fruit est métaphorique? Il y a des gens qui pensent vraiment manger du végétal en avalant des moules ou des palourdes? La désinformation alimentaire est encore plus grave que ce que je pensais...
 
Jezebel":npcao7sb a dit:
Nan mais quand même, n'importe qui réalise que dans "fruit de mer", fruit est métaphorique? Il y a des gens qui pensent vraiment manger du végétal en avalant des moules ou des palourdes? La désinformation alimentaire est encore plus grave que ce que je pensais...
Comment ? Les moules ne font pas parti des 5 fruits et légumes par jour ? :whistle:
 
Jezebel":1ejww2n5 a dit:
Nan mais quand même, n'importe qui réalise que dans "fruit de mer", fruit est métaphorique? Il y a des gens qui pensent vraiment manger du végétal en avalant des moules ou des palourdes? La désinformation alimentaire est encore plus grave que ce que je pensais...
Non ce n'est pas un fait dû à la désinformation là mais à la c*****e... :rolleyes:
 
Nan, ça, c'est les patates, nouilles, frites, riz et spaghetti les 5 fruits et légumes.
 
Lorelei":3iqwq1c2 a dit:
Sur le facebook de bio à la une, qui demandait qui de ces lecteurs était vegan et pourquoi :

393776vegematuvegansportifmauvaisefoie.jpg


Note de fin : bio à la une a "liker". :cartonR:

Autre remarque :

712358vegematudemivgtarienne.jpg


Je me demande à demi-mots si y'a pas des gens qui sont à demi-idiots. :) :cuistot:

C'est trop bon ça, comparer des animaux et un champ de soja
et surtout son PS: Je respect plus les animaux que la plupart des végétariens, notamment en les protégeant vraiment....
Ah bon il les protèges en les mangeant ? (bien a l'abri dans son ventre :whistle: )
 
Non mais on est de méchants extémistes carencés. les végétariens encore ça va, mais nous on sert à rien. Et EN PLUS DE CA, on a pas de bonnes performances sportives.

Le truc des trois groupes de personnes j'ai trouvé ça horrible également, au delà de toutes considérations végé/paléomni.
Genre y'a les bons, les larves et les grabataires.
 
romuald'62":2rv17lgh a dit:
Lorelei":2rv17lgh a dit:
et surtout son PS: Je respect plus les animaux que la plupart des végétariens, notamment en les protégeant vraiment....
Ah bon il les protèges en les mangeant ? (bien a l'abri dans son ventre :whistle: )


Faut comprendre aussi qu'au moins bien caché dans un estomac un lapin par exemple ne risque plus de se faire chopper par une bagnole!
 
N'empêche cette histoire de champ de soja OGM est solidement ancré dans l'esprit des gens.
Plusieurs personnes de mon entourage craignent de bouffer des yaourts ou du lait de soja à cause de ce qu'on entend au sujet du soja OGM. Par contre, ces même personnes ne craignent pas de manger de la viande, qui a des chances de provenir de bêtes nourries aux OGM...
 
Faut quand même que je le dise, parce que j'ai beaucoup posté pour me plaindre dans ce topic :D, mais je n'ai plus aucune remarque, c'est fou ça hein ?
Les gens se sont habitués
 
Hier ca parlait de mon végétarisme au bureau le midi.
Un collègue très gentil me dit qu'il est carnivore il adore la viande et tout puis la discutions avance et on parle de cervelle, pied de cochon etc..
Et ce même collègue dit beurk, je lui dit "tu n'est pas carnivore ?" "non tout ce qui me fait rappeler que ca viens de l'animal je peux pas" "ah carnivore par procuration alors :siffle" .
Peut être un futur végé tien ^^
Je passe sur les a coté d'autres collègues (chaine alimentaire, cri de la carotte etc ... c'est tellement habituel)
 
Hier un pote à qui je vient d'apprendre la nouvelle:
"Ouais mais si t'es fatigué, tu rentre du taff et t'as finis ta journée, t'es sur qu'au bout d'un moment tu te dit que tu mérite bien un petit biftek pour te faire du bien et retrouver le sourire..."

"C'est juste une mode de toute facon, on fait ca POUR et uniquement POUR s'identifier à un groupe et se sentir différent de la moyenne, dans quelques années on ne parle plus des végétariens..."

"Les plantes ca souffre aussi, faut pas oublier..."

"Tu vas crever a cause des vitamines et des protéines..."

"Dans un mois tu remange des hamburger tout les jours"

"Tu vas crever sans proteines"

"Les végétaliens sont impuissant c'est prouvé scientifiquement."

"Du lait dans ton café?"

---
Un moment chez lui il me dit, prend la boite derrière toi, je regarde et prend une boite de graines pour canari... Si ta une petite faim tu peut en manger...

Il m'as inviter à la friterie, j'ai refuser, il m'as dit que c'étais con.

Je lui parle du quinoa et en venant chez moi je lui montre les restes du plat (Que je boufferais ce soir dailleurs), il me dit qu'il donne ca a ses poules...
Ses poules (Que j'ai jamais vue)mangent du quinoa cuit avec du ketchup et sauce soja, des poivrons, des oignons et du mais poellé? oO
 
Aredros":ymlrde8y a dit:
"Tu vas crever a cause des vitamines et des protéines..."

"Dans un mois tu remange des hamburger tout les jours"

Mais oui, les bonnes vitamines des hamburgers, c'est vital, c'est bien connu, voyons! *facepalm*

Si seulement les gens pouvaient se taire parfois... Je compatis, avoir un pote aussi lourd...
 
Ce qui est bien en devant végé, c'est qu'on fait le tri dans ses amis xD
 
C'est un bon ami, il as juste ses avis a lui et son éducation à lui.
Avec lui on ce troll souvent dailleurs (Moi c'est parce qu'il est fanatique du groupe VAG, de rap etc)
Ca reste bon enfant le plus souvent, même si les remarques la sont un poil connes et pensée de ca part...

Je fais pas le tri dans mes amis selon leurs mode de vie, croyances et avis.
 
Le coup du végétalien impuissant, je ne l'avais encore jamais entendu. Remarque, c'est peut être pour ça que certains pensent que c'est une mode : comme un végétalien ça meurt rapidement et que ça a du mal se reproduire... (faudrait les manger pour sauver l'espèce tient).
 
Je précise que c'était une joke :p
Quoique pour certains, on m'a sorti tellement des trucs cons sur des tons sérieux que je me suis posé des questions sur les facultés intelectuelles de certains, mais bon je les aime bien quand meme :p
 
Tien question conne de ma part. Manger un animal né et élever dans ce but où bouffer des oeufs d'élevage c'est pas bon ethiquement.

Mais moralement, je sait que niveau santé c'est pas top et risquer: un animal trouver mort, ca ce bouffe? Des oeufs chopper dans la nature?

Je compte pas bouffer les chats écraser sur les routes hein, je me pause juste la question comme ca sur l'éthique de la situation...
 
Je boufferais pas plus un animal mort trouvé sur le bord de la route qu'une grand-mère mort trouvée également sur le bord de la route.
D'autant qu'on sait pas de quoi ils sont morts, donc si c'est pour chopper une saloperie...
 
Dans un docu sur les "radins" qui est passé il y a quelques temps, un anglais bouffait ce qu'il trouvait sur le bord de la route (blaireaux, mouettes, écureuils, lapins, renards...). J'avais trouvé ça immonde.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ma belle famille le fait aussi avec des chevreuils tamponnés (à l'automne ça arrive souvent).
 
Retour
Haut