Prix de la remarque carniste

Aujourd'hui,au club de cerf-volant avec mon père,et ses copains,etc..Bon,une dicussion avec un membre du club de environ..Hum..60 ans qui viens d'apprendre que je suis végétarienne.

Moi: Ben oui,je suis végétarienne
Lui:Et pourquoi?
Moi:Car je refuse de participer à cette souffrance animal.
Lui:Tu sais que tu va avoir des carences? Surveille ton fer.
Moi:Des carences? Ho,ho, monsieur sa fait 4 mois que la je suis végétarienne,et je m'en porte très bien.
Lui:Ho mais attend,tu verra dans 2-3 ans?"
Moi:Et si dans 2-3 ans,je suis en pleine forme?Haha!
Lui"Mais les animaux ont été mis sur Terre pour nous nourrir
Moi:"Quoi!?Tu dis que les animaux sont sur Terre pour nourrir l'homme? Ha d'accord là!Non,détrompé toi les animaux font juste partie de la faune. Et alors l'humain ils est sur Terre pour nourrir qui?
Lui: "Si nouveaux sur Terre sert à nourrir un autre"
Moi! "Donc,c'est que je disait,l'homme c'est pour nourrir qui sinon? Les lions? Haha!"
Cette discution s'est arrêter sur ceci/.
 
Ces satanées carences :ROFLMAO:

Aujourd'hui, je proposais gentiment des gâteaux (ce qui est relativement rare d'ailleurs) et quelqu'un m'a dit : "beurk non je mange pas des plantes".
Euh. Okay.
 
Bah, c'est des conneries, d'où tirent-ils la recette ? Je ne crois pas que Tolkien l'ait jamais donnée et puis, c'est elfique comme truc, impossible que ce soit si commun d'autant plus que ça se conserve longtemps, alors avec du beurre lol.

Punaise, génial MoiVegADo pour ta conversation, triple quadruple bravo, respect et tout et tout pour ce que t'as réussi à sortir. :genoux:
 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une conversation sur le véganisme avec un omni. J'avais oublié à quel point c'est chiant...
dors.gif
 
Je viens d'annoncer à ma grand mère qui approche les 80ans que je suis végétarienne (j'avais pas d'autre raison de refuser son pâté au poulet :p ) Sa ne la pas dérangé une seule seconde, elle ma dit de faire attention et de pas couper les protéines mais de les remplacer par ceux végétal et que en plus je pourrais garder ma taille :YE: :cool: :genoux:
On a parlé des végétariens en général et quand j'ai mentionné que près de la moitier des indiens était végé elle a dit, tu vois ils sont loin de mourir .. ils sont carrément surpeuplé! :kiss:

Ma grand mère est vraiment géniale!

Jusqu'à maintenant j'ai pas trop croisé d'imbécile fini.. j'espère que je n'aurai pas trop à user de ma réparti dans le futur!

Superbe répartie Sacha!! J'adore!
 
Haaaa, faites gaffe on risque d'accuser les vegeta*ien d'etre la cause principale de la surpopulation :eek:
 
Bé oui, c'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que je me prosternais :genoux:
 
Tien une expression de geek: Quand quelqu'un (Acte ridicule), Dieu tue un chaton.

On peut tourner dans ce sens: Quand quelqu'un mange du veau, l'homme tue un veau.

Je sait c'est plat et sans impacte, mais lacher ca froidement apres une vanne du premier style ca peut faire réagir. Non?

---
 
Volnost":3uf9228b a dit:
Ces satanées carences :ROFLMAO:

Aujourd'hui, je proposais gentiment des gâteaux (ce qui est relativement rare d'ailleurs) et quelqu'un m'a dit : "beurk non je mange pas des plantes".
Euh. Okay.

:mmm: De la pure connerie....
 
Une de mes sœur refuse de mangé un gâteaux végétalienne.
 
Vegzarb":1a8y2w10 a dit:
Une de mes sœur refuse de mangé un gâteaux végétalienne.


La peur de l'inconnu ou de devenir accro :whistle:
 
Vegzarb":3gyyii3o a dit:
Une de mes sœur refuse de mangé un gâteaux végétalienne.

:><: Je reste sans voix...
 
Retour
Haut