Prix de la remarque carniste

ni que j'aime les animaux, comment peut on aimer des êtres sans courage et sans âme
:anger: Y'a des pendaisons qui se perdent!

je le fait pour la pureté de la race ( l'homme est végétarien )
:mmm: Gné?

je n'aime pas donner de l'argent à ces agriculteurs et leur métier minable
Si cette personne pense qu'il est normal de tuer des animaux pourquoi les agriculteurs ont ils un "métier minable"?

les femmes devraient arrêter de cuisiner de la viande à leur mari si elles ne veulent pas se retrouver seules plus tard.
Parce que c'est forcément la femme qui cuisine, évidemment. :rolleyes:
 
La personne a posté sur d'autres forums, sans sembler troller... mais j'espère vraiment que c'est quand même du "trollage", parce que puré !

(C'est une femme d'ailleurs).
 
kob27g":23byi1q3 a dit:
Aredros":23byi1q3 a dit:
- Je veut bien, mais au lait de soja.
- Pour?
- Bha je peut pas boire de lait.
Ne dis pas, je ne peux pas boire de lait, mais je ne veux pas boire de lait.
Être végé n'est pas une maladie, c'est un choix !

Complètement d'accord, sa parait mieux aussi.. c'est con mais a chaque fois se faire dire que la personne ne PEUX pas.. sa sonne comme quoi on se prive alors que c'est pas le cas.. :rolleyes:
 
Je ne veux pas avoir mauvaise conscience..? Ou moi encore plus simple, j'aime pas sa! Et c'est vrai mouhahaha

Aujourd'hui dans mon cours:
-Pourquoi tu change pas ton vieux cellullaire! Il est passé date c'est un dinosaure, tu devrais prendre un nouveau samsung..blabla bla..
moi- Je ne participe pas à la société de consommation, dsl!

Direct et sa termine la discussion :p
 
Moi mon cellulaire as moins de 6 mois et il est déjà a changer :'( c'est une saletée de samsung premier prix qui recoit pas les appels et pour la garantie, on vas encore me dire qu'il est oxider :/

Mon prochain c'est un truc à 30€ au moins la batterie tien une semaine et ca capte bien :)

---
 
Haha!! Le mien c'est un flip et la batterie dure longtemps.. il est même allé se baigner dans une rivière et tombé à terre assez rudement et il fonctionne encore... et c'est le moins chère en plus :p
 
Super :)

Les téléphones tout terrains certifié ip67 et tout le toutim c'est pas interessant alors?
 
Aujourd'hui, page facebook d'une asso de protection animale, publication d'une image mettant en parallèle des légumes et de la viande (vie/mort = choisissez la vie).
Du coup, pas mal d'omni se sentent agressés, et on a les argument habituels (vegan méchant, cri de la carotte,lion, chaïne alimentaire, carences, les légumes c'est caca, pesticides...).

Voici quelques uns qui valent le détour quand même, pour le plaisir (au final, ça ne m'énerve même plus...).

vive la viande ,les légumes ,la baise et le fric,merde aux vegetarins et vegetaliens

Devenons tous végétariens ! go pour le génocide des plantes vertes comestibles ! lol

Les enfants et l'éducation :

ben moi je ne te confirai jamais un enfant hémophile où ayant des gros manque de globules rouges dans le sang ce serait irresponsable ( car besoin de manger un minimium de viande) mais ça tu ne peux également pas le comprendre!

les légumes ne sont pas forcément bon pour la santé comment expliqué alors les régimes alimentaire dans le cas de maladie de Crohn et RCH où il est cassiment interdit d'en manger ou en petites doses et est plus conseillé de manger de la viande et féculents?

Mdr j'aime les animaux mais pour rien au monde j'arrêterai de manger de la viande ! C'est la nature et je trouve sa abuser que les végétariens obligent leur enfant a faire comme eux !


Faut vraiment que les gens REFLECHISSENT UN PEU ! La chaîne alimentaire ! Alors vous qui défendez si bien les animaux, VA FALLOIR ALLER SAUVER LES GAZELLES PARCE QUE LES LIONS LES BOUFFENT ! QUELLE CONNERIE D'ÊTRE VEGETARIEN ! VOUS BOUFFEZ 100 FOIS + D'OGM ET DE PESTICIDES QUE LES AUTRES, DES CONSERVATEURS ET AUTRES PRODUIT CHIMIQUES CANCERIGENES... APRES ON VA S'ETONNER DE CHOPPER DES MALADIES BEN VOYONS ! FAUT VRAIMENT AVOIR ETE MAL EDUQUE POUR CROIRE QUE LA VIE D'UN ETRE VIVANT VAUT PLUS QUE CELLE D'UN AUTRE, LES PLAJTES SONT DES ETRES VIVANTS ELLES AUSSI ! Commence à me gaver toute cette FAUSSE propagande végétarienne !
 
Et la fausse propagande de la viande sa lui dérange pas? Dans le dernier comm.. haha :p

Téléphone tout terrain, intéressant oui si ont fait vraiment du tout terrain, sinon un téléphone a flip bin normal sa fait la job! Certifié ip67 sa me dit rien, pt parce que je m'y connais ou encore parce que c'est pas les même certification ici.. :p
 
Là le débat part sur les extrémistes végé et les canines.
C'est drôle comme les arguments s'enchainent selon un schéma immuable.


Concernant les téléphones ça dépend vraiment. Mon père et ma mère avait acheté le même. Mon papa est couvreur, son téléphone est tombé plusisurs fois de 5 ou6 mètres sans soucis.
Celui de ma mère est tombée de son sac à main, donc d'environ 1mètre de haut : cassé.
 
C'est marrant, y a jamais un omni qui parle de ses molaires ??
 
Parce qu'un carnivore aussi a des molaires je crois.. sa les mélangerai trop dans leur argument... :rolleyes:

Je ne débat pas/plus avec ceux là.. je les laisse crever parler..
 
Les quoi tu dis ? On a pas 32 canines ? :mmm:

Disons que c'est tellement plus simple de ne pas avoir d'arguments, que ça ne vaut pas la peine de se fouler. Ça coute cher en protéines ;)
 
Alors, les carnivores ont-ils des molaires, bé, je suis pas sûr. Les omnivores, sans doute, mais les carnivores, pas tous en tout cas et je crois bien qu'elles sont pas faites pareil. Je cours vérifier.

Alors, oui, ils ont des molaires apparemment mais en effet, elles ont pas le même aspect. Ça m'étonne que tous les carnivores aient des molaires tout de même.

Apparemment, il y a aussi des herbivores qui ont des petites canines. Bref, les canines humaines, c'est de la gnognotte quand même. Et dire qu'il y en a qui se croient de grands carnivores avec ces canines.
 
Mon cheval a des canines.. tous le règne animal on des chose similaire.. sa veux rien dire..
 
Lorelei":3bp3y4bz a dit:
ben moi je ne te confirai jamais un enfant hémophile où ayant des gros manque de globules rouges dans le sang ce serait irresponsable ( car besoin de manger un minimium de viande) mais ça tu ne peux également pas le comprendre!
les légumes ne sont pas forcément bon pour la santé comment expliqué alors les régimes alimentaire dans le cas de maladie de Crohn et RCH où il est cassiment interdit d'en manger ou en petites doses et est plus conseillé de manger de la viande et féculents?
Très beaux exemples de cas particuliers.
Et en cas de colique néphrétique ?? Vaut-il mieux manger des légumes ou des protéines animales ? :whistle:
 
En cas de possibilité et de santé égale seriez vous végétarien? OUI :p
 
Non mais ils sont élevé pour ça, après je ne te cache pas que certain son élevé dans d'atroce souffrance et ça je n'aime pas la maltraitance... Mais ça ne m'empêchera pas de manger de la viande, j'ai été élevé comme ça et j'élèverais mes enfants comme ça. Si on s'arrêtez de manger de la viande, que deviendrais les animaux élevé pour ? Des gens perdrait leurs boulot, il y aurait plus de chômage, alors c'est bien jolie de dire qu'il faut arrêter de manger de la viande, mais pensez aux gens qui travail dans les abattoir, les éleveurs qui élève des races a viandes, ils perdraient tout... Donc je ne continuerais pas à tergiverser sur ce genre de sujet, c'est sans fin et personne ne sera content car personne ne respect l'avis d'autrui :')
 
Retour
Haut