Prix de la remarque carniste

Voici la réponse à l'un des mes post avec photo sur le forum de france 2 "on est pas couché"
ça vaut le détour.
Salut,
Je suis content que cela te donne faim, surtout que cette Moussaka végétalienne est à tomber.
moussaka_vegan.jpg


A tomber? Raide mort sûrement. La photographie m'a immédiatement fait penser aux abominables placards que l'on trouve sur les paquets de cigarettes, car elle ressemble beaucoup à celle du goître explosé sous une bouche avariée.
Quelle horreur!

Certains sont vraiment tordus dans leur tête. :rolleyes:
 
Sa réponse me fait penser au test des tâches de Rirschach. "Que voyez vous ?"
220px-Rorschach1.jpg

(j'ai toujours vu un bassin ou un être maléfique insectoïde soit dit en passant)

Sinon, je viens de voir la nouvelle pub pour les laitages : "le lait, une force de la nature". euh... ils auraient dit "le taureau" je dis pas, mais le lait???
 
Aredros":2tx8blhi a dit:
Viron les quelques omnis qui vivent en Inde et allons tous y vivre :D
Les "quelques" représentent quand même 60% de la population, autant virer nos omni à nous.
 
Ah ah ce qu'ils vont pas chercher comme connerie. Et un burger Mctrouduc, ça leur fait pas penser à un étron ?

rorschach, non ? pas rirschah !
 
Je l'ai entendu en passant dans le salon... Quels arguments nutritionnels explicites ! x).

=> L'image me fait penser à une tête de loup perso.
 
Lorelei":b4qi2v1i a dit:
Sa réponse me fait penser au test des tâches de Rirschach. "Que voyez vous ?"
220px-Rorschach1.jpg

(j'ai toujours vu un bassin ou un être maléfique insectoïde soit dit en passant)

Verticalement je voie un jeune renard ce reflétant.
 
Lorelei":o3fi9egn a dit:
Sa réponse me fait penser au test des tâches de Rirschach. "Que voyez vous ?"
220px-Rorschach1.jpg

(j'ai toujours vu un bassin ou un être maléfique insectoïde soit dit en passant)

Sinon, je viens de voir la nouvelle pub pour les laitages : "le lait, une force de la nature". euh... ils auraient dit "le taureau" je dis pas, mais le lait???

Je vois un ange au milieu qui tend ses bras et aussi un ange de chaque coté. C'est normal docteur ? :whistle:
 
Il n'y a pas un psychologue qui c'est inscrit sur le forum (pour analysé nos réponse du test de la tache d'encre) ?
 
Je vois plutôt une tête de loup, une sorte de loup.
 
Deux femmes en robes qui se salue au millieu et de chaque coté des policiers (kepi) avec un gros nez dos a dos (sur les extérieurs.)

Je sait c'est ridicule...
 
Pour ma part: quelqu'un en robe avec une capuche, levant les deux bras comme pour lancer des imprécations, et avec deux grandes ailes de chauve souris.


Sinon, vraiment sidérant, la remarque sur la moussaka VG... :shock:
Quelle mauvaise foi! Je suis sûre que son discours aurait été différent s'il ne l'avait pas su...
 
Demeter":r2y9jbzt a dit:
Sinon, vraiment sidérant, la remarque sur la moussaka VG... :shock:
Quelle mauvaise foi! Je suis sûre que son discours aurait été différent s'il ne l'avait pas su...
Oui. D'autant plus que ma mère y a gouté et a cru que j'avais mis du fromage alors que cette moussaka est 100% vegan. En tout cas elle a aimé car elle m'en a demandé la recette. :YE:
 
Une femme qui tiens 2 chihuahuas...
 
lili19":2pr6nszq a dit:
Une femme qui tiens 2 chihuahuas...

lol
Est-ce qu'il y a des races de chiens du Québec ?
 
de chiens je ne sais pas mais nous avons les chevaux canadiens qui sont d'ici, j'en ai eu un longtemps! Je vais aller vérifier!
 
Le quebecWah! C'est un chien qui abbois beaucoups en faisant Wah! Wah!

...

...

Sors...

Selon wikipedia il y'a l'Esquimau canadien (Que j'ai jamais vu) et le Terre-neuve qui est une sorte de gros nounours (plus gros qu'un rotweiler avec de longs poils) qui adorent l'eau et qui bave beaucoups :)
 
Retour
Haut