Prix de la remarque carniste

Partis dans la télé-réalité, dans le Pensionnat ce soir, les gamins avaient jamais vu de lapin blanc, avaient peur des truies (avaient peur que la truie les mange hein...) et trouvaient les poules "moches" donc "connes".
Vive le spécisme.

Dans les extraits, je les ai vu dépouiller des poulets, je crois que je vais changer de chaîne, même si j'aime voir des ado se faire mater.
 
Lotte":3vwacwzo a dit:
Partis dans la télé-réalité, dans le Pensionnat ce soir, les gamins avaient jamais vu de lapin blanc, avaient peur des truies (avaient peur que la truie les mange hein...) et trouvaient les poules "moches" donc "connes".
Vive le spécisme.

Alors moi, à 12 ans, j'ai fait une colo où il y avait une truie (qui s'appelait Rosalie, d'ailleurs), hé ben je peux te dire que quand t'es pas bien grand (J'ai toujours été petit pour mon âge... sauf aujourd'hui, où je fais simplement jeune par rapport à mon âge réel...), que tu verses la pâtée dans la bassine à une grosse cochonne de quelques centaines de kilos, et que tu la vois foncer vers toi depuis l'autre bout de l'enclos... Ben t'en mènes pas large et tu te presses bien vite pour sortir de là, parce qu'effectivement, tu te dis qu'elle pourrait bien te bouffer... (Même si j'aimais beaucoup Rosalie, et même si j'avais aussi en tâche de fond plus ou moins consciente ce questionnement bizarre, cette gêne, ce problème de savoir que je mangeais des cochons -puisqu'on m'affirmait que c'était nécessaire pour vivre-...)
 
Ils étaient à 10m d'elle, et elle était couchée car enceinte. Je comprends qu'on puisse craindre ces bêbêtes là, je crains les chevaux, on pourrait me dire "Les chevaux c'est mignon!" donc je relativise, là en tout objectivité, les gamins n'en menaient pas large devant les animaux. C'était ridicule.
 
Vu dans une bande annonce "escape plan" papy Stalone frapper papy Sharzy, et papy governator de répliquer : "tu frappes comme un végétarien"...
Remarquez, il aurait pu dire :"tu frappes comme une fille". Un progrès ? :mmm:
 
Sur mon Facebook "pro", un mec a posté sur mon mur une page (intox, genre Gorafi) disant que certains végétariens mangeraient seulement les animaux dont ils estiment le physique comme ingrat. Bon, c'était un troll, en tout cas le lien qu'il m'a envoyé était un troll, du coup, son "attaque" a fail un peu, ça a du le faire un peu chier.

Mais, du coup, vu le monde dans lequel on vit, je me suis dit que c'était surement possible et existant, c'est inquiétant. J'ai pas envie de me blaser/m'énerver et faire des recherches dessus, mais je suis qu'on pourrait en trouver.
 
Je viens de lire un article sur un homme qui ne se nourrit que de viande crue.

Dans les commentaires, tout le monde voulait essayer, trouve ça intéressant, original.

Pas une seule fois j'ai lu : "il est extrêmiste", "il va bousiller sa santé", "et les carences ?", "faut manger de tout", "l'homme est omnivore", etc....
 
Lukah":2f2wpy3o a dit:
Je viens de lire un article sur un homme qui ne se nourrit que de viande crue.

Dans les commentaires, tout le monde voulait essayer, trouve ça intéressant, original.

Pas une seule fois j'ai lu : "il est extrêmiste", "il va bousiller sa santé", "et les carences ?", "faut manger de tout", "l'homme est omnivore", etc....
Par contre, celui qui dirait se nourrir seulement de fruits et légumes crus passeraient pour un fou.
 
Fushichô":1i86ecvx a dit:
@ Kob : pourquoi tu mets ta phrase au conditionnel ?
Car je n'ai pas lu les commentaires donc je faisais une pure supposition, mais si elle à 95% de chances d'être vraie.
 
Bah, les crudivores passent déjà pour des fous et des extrémistes, même déjà ici, alors parmi les omnis...
 
QUOI DES CRUDIVORES MAIS ABATTONS CES GENS LA ILS SONT TROP CONTESTATAIRES DE NOTRE SOCIÉTÉ ! COMMENT PEUT ON LES LAISSER AVOIR ACCÈS A CE FORUM Où LES GENS SONT INTELLIGENTS ET OUVERTS?!!!

:whistle:

:zzz:
 
Brigande":2u59u2uf a dit:
Vu dans une bande annonce "escape plan" papy Stalone frapper papy Sharzy, et papy governator de répliquer : "tu frappes comme un végétarien"...
Remarquez, il aurait pu dire :"tu frappes comme une fille". Un progrès ? :mmm:

N'importe quoi !

D'ailleurs en film celui qui m'a choqué c'est "Very bad trip 3" ce n'est pas au sujet des végétariens mais des animaux déjà parce que les scènes où on voit des animaux être maltraiter (c'est censé être drôle) sont nombreuses et qu'en plus à un moment il y en a un qui dit au sujet de juste endormir des chiens plutôt que de les tuer "tu es de chez PETA ou quoi ?" (ou une expression dans le genre) d'un air moqueur.
Je me suis demandée qu'est-ce que je faisais dans la salle de cinéma à regarder ce film.

Il y a ausssi un film qui est sorti cette année je ne me rappelle plus le nom dont j'ai vu la bande annonce au cinéma qui est sur un toréro présenter comme un grand héros, rien que la bande annonce c'est à gerber.
 
Je me suis demandée qu'est-ce que je faisais dans la salle de cinéma à regarder ce film.

Non mais en dehors même du fait que des animaux y soient maltraités, on peut se le demander :D D'ailleurs, pourquoi traduire le titre d'un film US pour lui en donner un autre en anglais pour le marché français.
 
Je n'avais pas choisis le film je n'ai vu que celui là pas ceux d'avant, c'est ça parfois la vie sociale souvent je vais voir des films pour accompagner d'autres personnes comme c'était le cas là.
Et à la fin avant que je dise quoique ce soit on m'a dit que ce n'était pas comme ça avec les animaux dans les précédents, que c'était déplacé et même pas drôle (du genre "désolé"), j'ai dit "oui effectivement".

Sinon en effet la traduction du titre c'est vrai que c'est un peu étrange.
 
le very bad trip 1 était drôle, par contre, les 2 suivants ... :confus:

Je pense que c'est une "private joke" pour Stalone, j'ai lu quelque part qu'il était végétarien
 
Mark":cps1y5mt a dit:
le very bad trip 1 était drôle, par contre, les 2 suivants ... :confus:

Je pense que c'est une "private joke" pour Stalone, j'ai lu quelque part qu'il était végétarien

Private joke ou pas le public n'étant pas au courant va penser que les végétariens n'ont pas de force.
 
Lukah":3o35xuxh a dit:
Je viens de lire un article sur un homme qui ne se nourrit que de viande crue.

Dans les commentaires, tout le monde voulait essayer, trouve ça intéressant, original.

Pas une seule fois j'ai lu : "il est extrêmiste", "il va bousiller sa santé", "et les carences ?", "faut manger de tout", "l'homme est omnivore", etc....
Ben j'ai lu le même article, peut-être pas au même endroit, mais tous les commentaires que j'ai lus, c'était "Il est taré.", "Il va mourir.", "Serial killer"... Rien de positif. Donc t'as pas eu de chance.
 
Retour
Haut