Prix de la remarque carniste

J'en frémis d'imaginer le reste jolie lapine.
 
Fabicha":t7jc6hqm a dit:
Picatau":t7jc6hqm a dit:
T'as de belles n-oreilles Fabicha et un joli bout de nez aussi et de beaux yeux. Enfin, bref, j'adore les lapines.

T'as vu ces grands yeux profonds que je me suis dégottés ? Et si tu voyais le reste, tu tomberais de ton arbre 'tit pivert ;)

Nous ne demandons qu'à voir le reste. :whistle:
 
Picatau":oyf156dx a dit:
J'en frémis d'imaginer le reste jolie lapine.
T'es pas mal non plus l'piv'. J'espère que t'as bouffé des hormones de croissance par contre. Niveau gabarit quoi :whistle:

Fushi, t'es irrésistible d'entêtement. Tu m'as déjà tuée avec ça, tu veux creuser ma tombe maintenant ? *smiley aux cernes violettes jusqu'aux genoux qu'il a pas*
 
Tiens je me souviens d'une phrase de ma meilleure amie quand je lui ai dit que je comptais devenir végétarienne pour protester contre la souffrance animale: "ah oui? Et si on mange plus les animaux, on en fait quoi?! Ils seront trop nombreux sur cette planète" :confus:
 
Fabicha":13uipjvh a dit:
Picatau":13uipjvh a dit:
J'en frémis d'imaginer le reste jolie lapine.
T'es pas mal non plus l'piv'. J'espère que t'as bouffé des hormones de croissance par contre. Niveau gabarit quoi :whistle:

LOL 1m75, je suis juste dans la moyenne.
 
:machoire:
175cm la moyenne des piverts ? Dis-donc, ça fait des grands becs quand même :p
 
Ca correspond à quoi? L'envergure? La taille de la tête au bout de la queue? Autre?
Parce que bon, ça change tout, tout de suite :p
 
Fabicha":3eanlfck a dit:
Picatau":3eanlfck a dit:
J'en frémis d'imaginer le reste jolie lapine.
T'es pas mal non plus l'piv'. J'espère que t'as bouffé des hormones de croissance par contre. Niveau gabarit quoi :whistle:

Fushi, t'es irrésistible d'entêtement. Tu m'as déjà tuée avec ça, tu veux creuser ma tombe maintenant ? *smiley aux cernes violettes jusqu'aux genoux qu'il a pas*

Je suis quelqu'un de persévérant, il est vrai. :p
 
Demeter":3p5zfyrj a dit:
Ca correspond à quoi? L'envergure? La taille de la tête au bout de la queue? Autre?
Parce que bon, ça change tout, tout de suite :p
Oui, voilà. (Je rejoins Fushi :) )il nous faut des photos à ce stade.

Fushichô":3p5zfyrj a dit:
Je suis quelqu'un de persévérant, il est vrai. :p
Mouais, persévère dans tes convictions politiques et inverse les rôles mon chou. Balance les photos à maman :p
 
Rhym":1yvn2hzp a dit:
Tiens je me souviens d'une phrase de ma meilleure amie quand je lui ai dit que je comptais devenir végétarienne pour protester contre la souffrance animale: "ah oui? Et si on mange plus les animaux, on en fait quoi?! Ils seront trop nombreux sur cette planète" :confus:
Oui, oui, c'est un sophisme carniste standard. Les premières fois qu'on entend ça, on reste pensif et silencieux, atterré. Les suivantes, on s'énerve, parce que ça va bien les conneries. Et puis avec le temps, on apprend à répondre de mille manières, ça finit par faire travailler l'imagination, c'est marrant.
En fait, cette remarque va de paire avec le sophisme "Tous les animaux vont disparaître.", et c'est doublement drôle quand c'est la même personne qui balance les deux avec un certain temps d'intervalle, voire -encore mieux- quand elle balance les deux remarques DANS LA MÊME PHRASE ("Non, mais on attend, t'es idiot.e ! Tout le monde sait qu'on est obligés de manger les animaux pour conserver l'équilibre du monde ! On t'a pas appris la chaîne alimentaire ?! Si on arrête de les manger on va être envahi par les animaux, ou alors ils vont disparaître !"). Ca m'est arrivé au moins deux fois sur internet, de lire les deux dans une même phrase. Et je regrette de ne pas avoir fait de copies d'écran.

http://lesquestionscomposent.fr/contradictions/
 
Heu, 1m75, c'est quand je m'étire au max, du bout du bec au bout de la queue. On dirait pas comme ça mais pourtant...
 
Hier midi, repas chez mes grands-parents.
Un an que je ne les avais pas vus, la dernière fois, c’était à la naissance de mon végétarisme. Mais ils n’ont pas l’air d’avoir percuté ce que voulait dire végétarien…
En entrée, un joli plat de riz (avec des miettes de crabes car « le riz blanc c’est fade ») le tout saupoudré de crevettes… le tout avec quelques tranches de tomates et des olives autour. En me servant, je prends donc que les tomates et les olives.
- « Tu ne manges pas de riz ? » d’un air tout étonné.
- « Non, car il y a des miettes de crabe avec »
- « Ah mais le poisson, tu n’en pas manges pas ?? C’est compliqué ton régime… »
- « Bah non, mami, c’est simple, je ne mange pas d’animaux morts (ni vivants d’ailleurs). »
Bref, on me donne un peu de riz blanc sans crabe qui était resté au frigo.
Mon grand-père fait tourner la panière de pain, je n’en prends pas (bouffer du pain avec du riz froid et des tomates…) : « mais le pain non plus, tu n’en manges pas ?? » :><:

Le plat suivant arrive (gratin de chou-fleur) : « et le chou-fleur, tu en manges ? »
:><:
Même question avec les haricots :><: , l’ail :><: et le persil… :bink:

Autres remarques :

- « et les éleveurs, tu as pensé à eux, ils vont perdre leur boulot si tout le monde devient comme toi ? »
- « tu sais mami, j’ai décidé d’acheter une bagnole française par mois pour relancer l’industrie automobile sinistrée. J’ai décidé de me chauffer au charbon pour faire rouvrir les mines (ils habitent dans une région minière). »

Un peu plus tard en parlant des éleveurs bretons :
- « Dur comme métier, il faut vraiment aimer les animaux pour faire ce travail. »
- « C’est vrai, surtout quand ils amènent les bêtes à l’abattoir »
Gros silence.

Bon, j'ai fait ma BA, tranquille pendant un an :whistle:
 
Quand ya du talent quelque part, il faut savoir l'accepter.

Paru dans le dernier "Sciences et vie" p.152 :

Titre : Un régime végétarien crée plus de carences

" Des analyses de sang montrent que les végétariens sont plus souvent carencés en vitamines D, B12, fer et acides gras essentiels...même ceux qui mangent parfois du poisson ou de la viande blanche.
'JCEA - sept 2013"

C'est tout

...Faut reconnaître que réussir à condenser autant de c*nneries en si peu de ligne...C'est fort !

Petite recherche sur la source et ohhhhh
JCEA = Journal of Central European Agriculture

Comme c 'est bizarre. :whistle:
Je vous laisse découvrir ce magnifique rapport :


http://hrcak.srce.hr/ojs/index.php/jcea ... /view/2258
 
pfff, et ces lobbies végétariens surpuissants qui voudraient nous faire croire le contraire. De qui se moque-t-on ?

kob27g":236fn8lo a dit:
Un peu plus tard en parlant des éleveurs bretons :
- « Dur comme métier, il faut vraiment aimer les animaux pour faire ce travail. »
- « C’est vrai, surtout quand ils amènent les bêtes à l’abattoir »
Gros silence.
C'est par empathie pour les éleveurs qu'on est végétariens : c'est un métier trop difficile, faut les libérer de tant de souffrances :p
 
Ca m'énerveeeee parce que ça, y'a que nous qui le remarquons !
On m'a balancé une étude y'a quelques semaines (ouais, je suis pas venue depuis un moment alors m'en voulez pas mais je me rappelle plus ce que c'était!) sur le lait.
Le mec me déblatère tout ce que l'étude disait, je bouillonnais de l'intérieur tellement j'avais une réponse à chacune de ses accusations mais je le laissais parler.
A un moment, je lui dit "C'est quoi ta source au fait?" il me balance un sigle. Hop, je chope le phone, et .. TADAM une industrie laitière. Du coup j'ai dit "Bah oui évidemment". Juste ça, et il a compris.

Sont fous ces VG de toujours vérifier grrr
 
C'est à partir de 12'30 sur la partie 4. Et sachant que leur médecin attitré c'est Jean-Michel Cohen, qui aligne un monceau de conneries en 10 secondes, v'là le sérieux du reportage... J'ai coupé le truc après son intervention.
 
Retour
Haut