Prix de la remarque carniste

"A part Ted, j'aime pas les noirs." ©

Son "excuse" qui n'en est pas une aurait été moins ridicule s'il s'était contenté de dire "il m'arrive de manger végé", ce qui, je pense, ne lui arrive qu'involontairement...

Il m'arrive de manger avec des chasseurs, peut-être même des violeurs, sans le savoir... Et alors, que faut-il en conclure pour autant ?
 
Haha, on a pensé à la même chose au même moment, Fabicha !
C'est beau une telle synchronisation cérébrale. :simplelove:
 
Fushichô":1lsi4dwh a dit:
Haha, on a pensé à la même chose au même moment, Fabicha !
C'est beau une telle synchronisation cérébrale. :simplelove:
Tant de complicité malgré la distance, j'en suis toute chamboulée :kiss:
 
V3nom":3t4cppg7 a dit:
Il m'arrive de manger avec des chasseurs, peut-être même des violeurs, sans le savoir... Et alors, que faut-il en conclure pour autant ?

Que tu devrais pas trop le crier sur les toits si tu veux pas te retrouver avec les flics sur le dos, 'spèce de violeur ! (même si le fait que tu sois chasseur est une circonstance atténuante aux viols que tu as donc perpétrés, bien évidemment.)

V3nom":3t4cppg7 a dit:
"A part Ted, j'aime pas les noirs." ©

:lol:

Fabicha":3t4cppg7 a dit:
Fushichô":3t4cppg7 a dit:
Haha, on a pensé à la même chose au même moment, Fabicha !
C'est beau une telle synchronisation cérébrale. :simplelove:
Tant de complicité malgré la distance, j'en suis toute chamboulée :kiss:

Et moi donc... :kiss:
 
Ok pour laisser le Patex !

Sinon je voulais dire que j'avais apprécié plein d'autres commentaires sur la politique mais que je n'avais répondu qu'à Agrafeuse puisqu'il y avait une question directe mais je fais déjà des messages très longs, je ne vais pas répondre point pas point à tout ce qui me parle.

Sinon, sans vouloir faire le rabat-joie, le beau message sur l'auto-stoppeuse ça ne devrait pas être dans l'autre sujet "quand ça se passe bien"?

Ys
 
Fushichô":3q7419cb a dit:
Ça change de ton précédent covoiturage ! ^^

Oui, entre ceux qui mangeaient du hérisson, du dauphin et qui critiquaient les végétariens !

V3nom":3q7419cb a dit:
Lotte, as-tu gardé un contact quelconque avec cette personne ?

J'ai toujours son numéro, on reste en contact pour un éventuel nouveau covoiturage ensemble ! C'est toujours bon de repartir avec des personnes que l'on "connaît" un peu.
 
Certes, mais je songeais surtout à des retours sur son propre "défi" ^^
Et pourquoi pas un accompagnement "conseil" de ta part si elle te le demande :)
Tu peux même lui proposer sans obligation.
Voire lui parler du forum ! ^^
Et l'inviter à un repas avec d'autres !
Et de gouter des trucs cuisinés par Cépafo !
Et lui parler de ma cave !

...

Oui bon pas tout d'un coup hein...
 
Houla, qu'est-ce que tu fais dans ta cave, une sorte de dungeon ?
 
Des trucs sympa à base de vélos d'appartement, de dynamos électriques, de ptits chinois et de cacahuettes... Ha et des bacs à champi pour ceux qui n'ont pas aimé le menu à long terme xD

J'ai résolu le soucis de l'électricité polluante MOI !
 
Fabicha":143ng7sz a dit:
Sans parler de végéweb, la question du végétarisme sera forcément un débat public de premier ordre un jour (peut-être pas de notre vivant à nous, mais comme le dit Le Mat ailleurs, c'est inéluctable) et investira les partis et courants politiques.

Je vais encore faire mon boosteur d'optimisme... Mais y a que ça qui marche. (Les bouleversements sociaux se produisent uniquement grâce à celleux qui croient qu'ils vont se produire. On est tous la société, donc on est tous le "libre arbitre"/la volonté de la société. Si la société ne veut pas bouger, ne croit pas qu'elle va bouger, alors elle ne peut pas bouger.
Si je me dis que je suis condamné à avoir une vie de merde, je peux être sûr que j'aurai une vie de merde, parce que je ne ferai rien pour me permettre de vivre autre chose (foi de moi). Les seuls à avoir la chance d'avoir une vie de rêve sont des gens y ont cru totalement dès le départ. La volonté à elle seul ne suffit pas toujours, mais la chance ne peut pas se produire sans volonté. On ne peut pas tirer parti de la chance si on n'a pas la volonté de le faire.
Et la société humaine fonctionne selon le même principe, c'est un méta-individu avec une méta-volonté, une méta-volonté composée de l'ensemble des volontés des individus en interactions qui la composent. Avec l'immense avantage qu'elle est infiniment plus vaste et puissante qu'un simple individu, et donc infiniment moins dépendante de la chance.)
Et donc : http://www.lepoint.fr/science/en-2050-t ... 842_25.php
http://www.theguardian.com/environment/ ... -free-diet

Donc oui, le débat sur le végétarisme sera primordial un jour, et ça sera de notre vivant. Et je pense même que ça sera pour très très bientôt. Bien plus tôt qu'on n'ose le croire.
 
Je ne pense pas que le débat sur le végétarisme aura lieu un jour.

Je pense que le débat sur le végétarisme a DÉJÀ lieu, et il a lieu tous les jours.

Faut arrêter avec les "un jour", ça n'arrivera jamais, tout comme ça n'est pas non plus tombé en 24h pour l'esclavage, le sexisme, etc... C'est tous les jours à partir du moment où une personne quelque-part change son point de vue après avoir écouté/vu/lu une autre personne lui ouvrir les yeux.

Et il est déjà primordial ce débat, étant donné que dans le pire des cas, il arrivera quand l'humanité sera dos au mur, c'est à dire trop tard pour éviter bien des catastrophes et de dramatiques tensions. (qui sont déjà en cours elles aussi, juste que ça ne tombe pas en 24h non plus, et que ça ne fait pas encore trop de bruit dans nos rues propres et sûres chez nous)

L'ardoise de ce qu'il en coutera de mettre autant de temps à faire accepter ces questions aux personnes "responsables" (à supposer que nous ne le sommes pas tous) est déjà en train de s'alourdir.
 
@ Pers0nne : ouais, vas-y booste mon optimisme :p T'as raison, mais j'ai pas ce qu'il faut en moi pour être dans cet état d'esprit.
(Par ailleurs, je n'étais pas affirmative, j'ai mis un "peut-être" :red: )

V3nom":2r7ed3gi a dit:
Faut arrêter avec les "un jour", ça n'arrivera jamais, tout comme ça n'est pas non plus tombé en 24h pour l'esclavage, le sexisme, etc...
:mmm: :mmm: :mmm:
Et "faut arrêter" avec les "faut arrêter", et autres "yaka"....
 
Je n'ai jamais dis que le sexisme était terminé (ni l'esclavage d'ailleurs).

Sinon ouai, désolé pour mes yaka, faucon... Reste que je considère cette expression comme terriblement néfaste.
 
sorry-68ccf46e0952f6e70d65a43d90a27ae3.jpg
 
Ton image ne fonctionne pas chez moi v_v (je suis sur un vieil ordi rouillé, mon "vrai" est décédé il y a 2 semaines)
 
Retour
Haut