Prix de la remarque carniste

Pas fake hélas... J'en ai vu des pires écrites le plus sérieusement du monde.

Moi j'ai une étude qui prouve que 120% des omnivores sont morts ou vont mourir. (ouai 120%, j'ai compté les fausses couches, 28.000% en comptant les branlettes)
 
J'ai pas put dépasser 2 minutes sur la vidéo sur la parité et le féminisme, c'est trop violent. Pourquoi cette haine, on lui a fait quoi ?
C'est hallucinant de faire 2 vidéos pour dégueuler sa haine des féministes et crier aux hystériques si on lui répond.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il est écouté et respecté :'(


Il a aussi fait une vidéo qui explique que sur le mariage pour tous que tu soit pour ou contre tu es extrémiste. Il faut écouter les deux partis qui ont des arguments valables tous les deux. Quels sont les arguments valable de la Manif pour tous ?
 
C'est bizarre que de nos jours, tout ce qui est tranché soit considéré comme extrêmiste. On dirait que les gens ont peur d'avoir un avis qui ne soit pas conforme à ce que souhaite autrui et que donc la meilleure solution serait encore de considérer que toutes les opinions se valent. :confus:
 
Oparu":dfrkowpf a dit:
Il a aussi fait une vidéo qui explique que sur le mariage pour tous que tu soit pour ou contre tu es extrémiste. Il faut écouter les deux partis qui ont des arguments valables tous les deux. Quels sont les arguments valable de la Manif pour tous ?

En gros il partage son avis sans avoir d'avis sur une question donnée ?

Et désolée pour le point goldwin, mais aurait-il été autant consensuel sur la question de l'extermination juive ? :anger:
 
Brigande":2815441q a dit:
Oparu":2815441q a dit:
Il a aussi fait une vidéo qui explique que sur le mariage pour tous que tu soit pour ou contre tu es extrémiste. Il faut écouter les deux partis qui ont des arguments valables tous les deux. Quels sont les arguments valable de la Manif pour tous ?

En gros il partage son avis sans avoir d'avis sur une question donnée ?

Et désolée pour le point goldwin, mais aurait-il été autant consensuel sur la question de l'extermination juive ? :anger:

Il me semble que les deux parties avaient des arguments valables : survivre pour les uns, dominer le monde pour les autres. Comment faire la part des choses ? :hein: Dur, dur quand même.
Heureusement, pour l'esclavage, tout le monde reste d'accord. Les blancs avaient raison. Ouf, il ne fera pas de vidéo là-dessus.
 
Et histoire de participer à un bon dialogue, à l'instar de l'Odieu Connard, il ne participe jamais aux commentaires de ses propres billets : il répond par articles (pour OC) et vidéos (pour Kriss), donc dans une pantomine d'échange à sens unique selon ses règles, ses sujets choisis et ses uniques arguments.

MAIS MAIS MAIS c'est pas grave, les deux l'annoncent avant toute chose : C'est de l'humour !

L'humour a bon dos ouai...

V3nom":1dlwv2ro a dit:
Hey Hollande, je trouve ta gouvernance aussi pourrie et corrompue que celle de Sarko : vous êtes tous les deux, et vos prédecesseurs de toute la 5ème république des branquignoles flirtant avec le régime de Vichy et cultivez la tradition belligérante du rayonnement français à l'international.

MAIS tu peux rien me répondre ni rien me faire car... C'EST DE L'HUMOUR !!! HAHAHA

28cd1yb.jpg
 
Bin si c'était sérieux. Mais je suis intouchable car j'ai prévenu que c'était de l'humour !

*ceci était un message du front pour un nouvel humour sauce youtube*
 
Bon bah j'ai regardé la vidéo. Et contrairement aux 3 autres, ben là j'ai bien rigolé ! :D Ca commence par de la victimisation, le pauvre petit choupinet qui se fait insulter par ces méchants vegans extrémistes. Et après l'apotéose : la justification du carnisme par la morale chrétienne... :facepalm: En plus il confond morale et éthique... :facepalm:
 
Tardigrade":36uwbuvy a dit:
Ouais pas con. Cela dit, je lui ai presque gueulé dessus, en lui rappelant que deux personnes ne suffisent pas à établir des statistiques fiables.
C'est surtout qu'il y a quelque chose comme 3% de végétariens en France. Il n'a pas vu d'autres végétariens ? Ou alors il n'a pas vu plus de cent personnes ?
 
Ce que j'adore dans les réponses à mes commentaires, c'est le duo imparable :

-vas donc au bout de ta logique ! Les plantes aussi souffrent, donc faudrait bouffer que des cailloux !
-Vous êtes extrêmes car vous refusez tout. Alors que de la modération et de la tolérance résoud tout !

Je vais trop loin ET pas assez loin. Quoi que je fasse, je l'ai dans l'os quoi ^^

Je crois qu'ils ont trouvé la relève à l'autre duo qui commençait à s'essoufler : les vaches qui vont disparaitre, mais vont aussi nous envahir et nous manger en même temps !
 
Angellore":gj73aei7 a dit:
Bon bah j'ai regardé la vidéo. Et contrairement aux 3 autres, ben là j'ai bien rigolé ! :D Ca commence par de la victimisation, le pauvre petit choupinet qui se fait insulter par ces méchants vegans extrémistes. Et après l'apotéose : la justification du carnisme par la morale chrétienne... :facepalm: En plus il confond morale et éthique... :facepalm:
Je suis personnellement épaté par la façon dont il est parti d'un débat éthique qu'il a à peine étudié pour finir sur une fausse conclusion hors-sujet et se faire acclamer par des gens qui feraient mieux de lire Pierre Rabhi tant qu'à faire.
 
J'avais répondu un long message mais ça a tout buggé...Tant pis. C'était juste pour dire qu'ils confond morale et éthique et qu'il est facile de lui démontrer direct qu'il se trompe sans même ouvrir une bible, et que du coup, il ne sait pas s'en servir de sa bible. Non parce que citer un verset hors contexte, ça marche pas, dans le Coran oui, mais pas dans la bible, et quelle bible d'abord ? L'ancien et le nouveau testament sont très différent au niveau de la morale déjà, et non, le fils sacrifié ne change pas en fonction des religions, puis quoi encore ?

C'était mon plus gros WTF de cette vidéo, parler de religion sans rien y connaître (comment ça on devait s'y attendre ?) la placer en référence hautement morale pour ensuite dire que non, la religion c'est pas si bien mais là comme ça encense la viande du coup, oui on peut l'ériger pour taper les véganes avec, à pleurer.

V3nom tu lui as dit quoi sur ses commentaires ?
 
Pers0nne":3ct82jmk a dit:
Tardigrade":3ct82jmk a dit:
Ouais pas con. Cela dit, je lui ai presque gueulé dessus, en lui rappelant que deux personnes ne suffisent pas à établir des statistiques fiables.
C'est surtout qu'il y a quelque chose comme 3% de végétariens en France. Il n'a pas vu d'autres végétariens ? Ou alors il n'a pas vu plus de cent personnes ?

Je ne le lui ai pas demandé. Mais à priori, il ne connait pas beaucoup de végétariens non. Probable qu'à ce jour, je sois du coup, la seule végé qu'il connaisse en vrai.
 
Tardigrade":13kvovek a dit:
Je ne le lui ai pas demandé. Mais à priori, il ne connait pas beaucoup de végétariens non. Probable qu'à ce jour, je sois du coup, la seule végé qu'il connaisse en vrai.
Il te reste donc plus qu'à rester en bonne santé pour qu'il se dise "100% des végés que je connais sont en bonne santé !"
 
Et si jamais tu t'égratigne sur des ronces lors d'une balade en forêt, ou une ptite cloque sur la main à cause d'orties, il hurlera derrière un doigt accusateur et véhément : "Ha tu vois que ça rend malade d'être végé !!! Tu as déjà la gangrène qui s'installe, regarde !"
 
Retour
Haut