Prix de la remarque carniste

monsidlateci":nz0vanko a dit:
D'après un voisin neurologue, mon ancien et meilleur prof de français est végétalien et selon le voisin, ça serait la cause de sa calvitie. Y a un autre exemple de végétalien qui aurait eu des ennuis de santé à cause de ça. Mythe pour moi.
Je pensais qu'un scientifique de ce niveau se basait sur des réelles statistiques et pas sur des impressions...
Ca fait un peu peur.
 
La grande majorité des hommes de mon entourage sont atteint de calvitie, 99% sont omnivores, 1% est bouddhiste :p La calvitie de toute façon c'est héréditaire et c'est transmi par un gène maternel.
 
Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! :facepalm:
Le neurologue n'aurait-il pas perdu un petit bout de son cerveau pendant une expérience par hasard ?
 
monsidlateci":3qfnvb3d a dit:
D'après un voisin neurologue, mon ancien et meilleur prof de français est végétalien et selon le voisin, ça serait la cause de sa calvitie. Y a un autre exemple de végétalien qui aurait eu des ennuis de santé à cause de ça. Mythe pour moi.

Y'a Cépafo ! :phone:


Mon papa a aussi eu une calvitie importante assez jeune, mais comme je le disais sur un autre topic, il est trèèèèèèèèèèèès loin du végétalisme...
 
Un pote à moi aussi (20 ans) a un début de calvitie, il a été vg deux années, mais est redevenu omnivore (:><:)
Un ex à moi (26ans) avait aussi un bon début de calvitie, et 100% omnivore donc bon...

C'est complètement stupide. Pourquoi ce serait forcément lié au végétalisme? C'est comme si demain on me dit "Dis donc, tu t'es mise à porter des lunettes au moment où tu es devenu VG, coincidence?"
 
Il paraît que ses cheveux sont tombés d'un coup. Vu doup je suppose que vu qu'il était végétalien à ce moment, son entourage a accusé le végétalisme, mais si les cheveux tombent avant? On accuse la génétique ou autre chose.

Pareil pour le sport et les blessures, j'ai mal à la hanche c'est à cause du végétalisme (non c'était une différence de longueur de jambe) et les autres quand ulls se blessent c'est trop d'effort, articulation fragilisée... Enfin bon, on comprend le principe.

"T'as un rhume? Ah encore à cause de ton omnivorisme", faudrait que je sorte ça des fois.
 
Mais oui si tu as une jambe plus courte c'est bien évidement à cause de la Carence hein, regarde ce qui arrive quand on consomme pas ses produits laitiers qui font les os solides :p Oui même si tu es devenu végane APRÉS, c'est une carence à effet rétroactif !
 
Oui, le véganisme a gâché tout le bon travail que les produits laitiers avaient fait... Ahlala....
 
monsidlateci":3muitirx a dit:
Il paraît que ses cheveux sont tombés d'un coup. Vu doup je suppose que vu qu'il était végétalien à ce moment, son entourage a accusé le végétalisme, mais si les cheveux tombent avant? On accuse la génétique ou autre chose.

Mon beau-frère aussi a perdu tous ses cheveux d'un coup, et à ce moment, il était bien omnivore. Curieusement, pour lui, personne n'a jamais fait de corrélation entre la perte de tous ses poils et son véganisme.
 
L'autre jour, j'ai dit à un pote qu'on pouvait vivre sans avoir de carence en étant végétarien, et qu'on était mieux dans sa tête et dans son corp. il s'est mis à rire avec ses gros bofs de potes en disant qu'il fallait que je fasse le marrakech du rire :facepalm: . En fait, il est sexiste (les vrais hommes ont tous des poils, les femmes sont bonnes qu'à rester à la maison), homophobe ("les "PD" c'est des grosses tapettes, ça devrait pas exister"), végéphobe et bien d'autres...
 
IconOfSin":1qtyjout a dit:
Hier des personnes se goinfrant joyeusement de kebab devant moi (d'ailleurs l'odeur des kebabs commence à me faire chavirer, moins je mange gras et salé, moins je la supporte) m'ont appris à ma grande surprise que les végétariens ne peuvent pas manger de bactéries. Un nouveau combat pour les militants des droits de la carotte ? http://www.gizmodo.fr/2014/06/24/eau-vegetariens.html

Non mais pire que l'article il y a les commentaires bordel... A chaque fois que je lis des trucs comme ça mon moral prend tellement cher...


Sinon personellement IRL à mes débuts j'ai eu le droit aux trucs classiques : Carences blabla, protéines, une embrouille avec ma mère pour lui faire comprendre que non, les végétariens ne mangent pas de poisson... "Mais si ils en mangent, moi une copine elle est végétarienne et elle mange du poisson!" :mur:

Des remarques toujours venant d'elle qui puent l'incohérence : "Tu vois dans ton beurre de cacahuète y'a de l'huile de palme, t'as vu la polémique à la télé c'est mauvais pour la santé" sachant que deux jours avant j'avais eu le droit à la remarque inverse : "Toi va falloir que t'arrète tes conneries avec tes trucs bios"
 
Clément, il faut que tu changes de potes. :)
A chaque fois que j'entends parler d'eux j'ai envie de tuer des gens.
 
Ce midi à la cantine :

Je passe au stand poisson, celui-ci proposant "l'accompagnement" le plus mangeable aujourd'hui. C'est une nouvelle qui fait le service. La voyant tendre machinalement la spatule vers un filet de je ne sais quoi, je précise "Non merci, pas de poisson, seulement des légumes". Après m'avoir servi les brocolis, elle marque un temps d'hésitation devant les courgettes "Euh, il y a de la coriandre dedans, ça vous va ?" ....... "Oui, ça devrait aller...".

Je ne sais pas ce qui a pu lui passer par la tête :

Réponse A) La coriandre est soudainement devenu un animal

Réponse B) Les végétariens ne mangent que des légumes natures, cuits à l'eau. Surtout pas d'herbe aromatique, malheureux !

Réponse C) Je deviens parano et la question n'avait rien à voir avec le végétarisme... mais dans ce cas je ne comprend pas le pourquoi de la question.

Réponse D) Obiwan Kenoki.
 
Elle a appartient au groupe FB "Stop à la coriandre dans les brocolis" et cherchait à recruter.
 
Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas la coriandre (et qui ont donc mauvais goût :p ) si elle ne sait pas que tu es végé elle a peut-être pensé que tu n'aimais pas le poisson et elle te trouve difficile. ;)
 
Lodgaia":1ttb4n03 a dit:
"Toi va falloir que t'arrète tes conneries avec tes trucs bios"

Mais LOL LOL LOL LOL :ROFLMAO:
Maintenant, c'est manger bio qui est triquitable ?? La blague. Moi par contre on me dit jamais "Tu nous fait chier avec tes trucs bio machin" parce que bon, déjà, je suis pas forcément à fond sur le bio, je mange pas forcément très sain, tant que c'est vegan pour moi ça passe (et généralement, c'est bien plus sain que tout repas omni confondu), mais c'est vrai qu'on me dit souvent "Oh c'est chiant pour te trouver un cadeau, faut que ça soit sans cuir, sans produit animal..." et à côté de ça le lendemain ils vont dire "Regardez les conditions catastrophiques des baleines!"
 
Usagi.Chan":3u5xqvi1 a dit:
Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas la coriandre (et qui ont donc mauvais goût :p ) si elle ne sait pas que tu es végé elle a peut-être pensé que tu n'aimais pas le poisson et elle te trouve difficile. ;)

c'est ce que je me suis dit aussi au départ, mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux...
 
jesslatroll":23v64vnl a dit:
@Clement : ça s'appelle pas vraiment des potes ce genre de personnes ... :mmm:

Ah oui, tient j'ai mispote... C'était pas volontaire, vous imaginez bien que moi et ce genre de personnes c'est plus qu'incompatible (en fait il s'oppose à tout mes combats, mariage gay, végétarisme et autre)...

Peut-être qu'elle n'a pas compris le principe du végétalisme et pense à des problème de santé ;) .
 
De l'ami de ma mère(Qui abat les animaux, ainsi que la famille quand ils veulent les manger, mais pas l'air vegephobe)
Quand il m'a dit"l'humain est omnivore"(Ça avait commencé quand ils(les omnis) mangeaient du lapin, et qu'il a dit "c'est moi qui l'est coupé sa tête/arracher"un truc du genre(alors que c'etais deux je le sais, il n'a pas de lapin et c'était du commerce et que moi quand il a dit ça j'ai eu des images de sang,quoi(j'ai rien dit après j'ai juste du une mine dégoûté).
Donc je lui ai répondu" Non l'humain est herbivore."
(Lui) "et comment fait le lion alors ?Il mange la gazelle !"(J'ai ensuite essayé de prendre l'exemple du nouvel article de veggie biquette sur cette remarque)"Ha tu te prends pour un lion maintenant?!Non herbivore, ça été prouvé."
"Non, c'est juste qu'on est omnivore(un truc du genre)"
Moi:"l'intestin humain est plus proche de l'être herbivore que omnivore."
Lui:"Ho si tu veux pas comprendre reste dans ton monde!Oui, oui, dans ton monde"(et ma mère qui voulait nous arrêter.)

Bon ils sont gentils et pas vegephobe(J'ai mes plats à part) mais cette famille je ne les aime pas trop(pour plusieurs raisons..)
 
Retour
Haut