Prix de la remarque carniste

Et des céréales au chocolat ? Parce qu'après, le goût est peut-être meilleur à la récupération, non ?
 
FinnLux":2798qgk9 a dit:
raf":2798qgk9 a dit:
Ahahah, t'as pas vu mon frère FinnLux (et accessoiremment, je vais (re)prendre 8kgs) ^_^

=o Comment tu peux prédire ça?

Facile, j'ai perdu 8kg, et je vais donc les reprendre en refaisant mon programme d'avant.

Tigresse":2798qgk9 a dit:
Je confirme que la façon de s'alimenter influence les odeurs corporelles. Pas juste l'ail, les champignons, par exemple, c'est très caractéristique. Mais peut-être qu'on le perçoit seulement si on a un très bon odorat ?

Toutes les sécrétions corporelles, et vraiment pas mal d'aliments nous donnent une saveur.

@Doktor : moi je le constate avec le muesli avec de l'avoine et d'autres céréales.

@FinnLux : le chocolat est acide, donc l'urine et le chocolat vont bien ensemble =)
 
J'viens de visionner ça, c'était en lien dans un autre post ... :'(
Quelque part, je suis contente de pas avoir d'enfants parce que j'aurais eu bien peur qu'un jour, moi et mon copain on doive être confrontés à ça !
 
raf":2u7657xw a dit:
Toutes les sécrétions corporelles, et vraiment pas mal d'aliments nous donnent une saveur.

Je dois sentir la pomme alors :red: ^^
 
jy penserai ^^
 
C'est bon signe cette pub, ça veut dire que le discours végé commence à gagner suffisament d'importance pour que les prêtres du carnisme se sentent obligés de tourner les communautés végéta*iennes en ridicule.

Franchement je la trouve pas pire que celle où deux hommes essaient de faire manger du jambon blanc à un troisième en se moquant de lui parce qu'il est végétarien et en lui agitant bien le truc sous le nez, et où le végé fini par craquer et croquer dedans.
 
Oui c'est moche, et j'ai envie de croire comme Erulelya que c'est parce que le mouvement prend une importance suffisamment menaçante.

J'ai pas vu l'autre, dans le genre ça a l'air pas mal aussi...
 
La vidéo de la pub aoste tourne ce matin à mon boulot.
Petit florilège des premières réactions :

"HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! LA VACHE! c'est chié. " (je ne sais pas si ça veut dire que c'est trop bien ou trop pas sympa)

"vive la liberté d'expression
et l'humour accessoirement !!!"

Ce à quoi je viens de répondre :
<<Ha, la fameuse liberté d'expression, et le sacro-saint Humour qui permettrait de rire de tout ... :beurk:
Bon, vous aurez remarqué : Aoste n'est pas Charlie Hebdo ... >>
 
Vous êtes vraiment faché apres cette pub? Au fond de vous, vous etes révolteté toussa?

Moi je vois juste une mauvaise caricature. Mais ce qui est lourd, c'est que la plupart des omnis vont nous identifier à ça maintenant.
La plupart des gens que j'ai autour de moi, ne savent pas se que c'est le végétarisme, et ils n'ont pas de points de référance.
Enfin, jusqu'à cette pub...

Je trouve ça naze, mais je suis pas fachée. Faut rire de tout, et de soi en premier lieu.

Mais de façon plus objective, la pub est nulle. Même pour un omni, je trouve pas que le jambon soit tellement mis en valeur. On le vois à peine.
Y'a aucune chute drole. Le dialogue est merdique...
A croire qu'elle à été faite juste pour dévalorisé les végé, et que la vente du jambon, c'est pas tellement leur priorité.
 
Retour
Haut