Prix de la remarque carniste

Critère de son spécisme : "je fais en fonction de mes goûts. et je ne mange pas ou le moins possible, une espèce protégée."

L'humain n'est pas répertorié dans les espèces protégées... je peux le bouffer ? 0:)
 
Etrangement, ça me derangerai pas de bouffer un humain. C'est même une envi que j'ai depuis tres tres longtemps. Je me demande quel gout on à. Et si en fonction de nos origines éthnique on à des gouts differants.
On est trop nombreux sur la terre parait il, alors on pourrait arreter de bouffer les animaux et...
Non, non... Le canibalisme c'est mal...
(Est ce que les hindis ont un gout de curry?... :cuistot: )

Bon le truc con, c'est que c'est dans les pays asiatiques où ils sont en masse, et que sur un chinoi, y'a rien à bouffer.
 
Cannibale.jpg
 
FinnLux":2hkom80t a dit:
(Est ce que les hindis ont un gout de curry?... :cuistot: )

Bon le truc con, c'est que c'est dans les pays asiatiques où ils sont en masse, et que sur un chinoi, y'a rien à bouffer.

:mmm: :mmm: :mmm: dans le genre "y a bon banania", t'es pas mal.

Putain, j'avais pas vu l'image qui suit... :beurk:
 
Arf... Ne pas prendre en compte mon like sous l'image postée par Lixou, j'ai pas fait exprès. :red:
 
Bah dis donc on peut rebaptiser cette page en prix de la remarque raciste, mais avec les remarques racistes faites directement par les membres et non retransmises :mmm:
 
J'avoue que là je suis peu choqué par cette enchaînement de clichés racistes
 
Oulà tout doux ! :mmm: y a quiproquo

Ma blagounette abonde dans votre sens. J'ai également relevé les clichés dans le commentaire de FinnLux (que j'ai pris pour de l'humour perso), et j'y ai répondu par un autre cliché. C'est bien connu, les indiens sentent le curry, les chinois sont rachitiques et les amazoniens sont cannibales.

Je serai bien l'une des dernières à faire dans le racisme, ayant moi-même était la cible de remarques xénophobes à souhait lorsque j'étais gamine. ;)
 
Lixou":37tyhtbg a dit:
Je serai bien l'une des dernières à faire dans le racisme, ayant moi-même était la cible de remarques xénophobes à souhait lorsque j'étais gamine. ;)

Une remarque en passant : l'un n'empêche pas l'autre.
 
Emy_Spheres":ktpl7sqm a dit:
Lixou":ktpl7sqm a dit:
Je serai bien l'une des dernières à faire dans le racisme, ayant moi-même était la cible de remarques xénophobes à souhait lorsque j'étais gamine. ;)

Une remarque en passant : l'un n'empêche pas l'autre.

C'est pas faux.
 
Voyons, tu ne sais pas que les chinois sont experts en astrologie ? Tous les chinois peuvent prédire leur poids au gramme près. C'est dans leurs gènes.




[Je fais mon Charlie Hebdo, sorry, mais c'était tentant !]
 
FinnLux":3gbwh1z2 a dit:
(Est ce que les hindis ont un gout de curry?... :cuistot: )

D'après ma tante gynéco, elle est capable de savoir à l'odeur si une de ses patientes a un régime alimentaire comprenant de grandes quantités d'ail ... même de là !
 
Je confirme que la façon de s'alimenter influence les odeurs corporelles. Pas juste l'ail, les champignons, par exemple, c'est très caractéristique. Mais peut-être qu'on le perçoit seulement si on a un très bon odorat ?
 
Je sais pas si tu dis ça pour rire ou non Newmissmilly, mais c'est une question serieuse en fait.
L'odeur du curry est si forte que quand quelqu'un en mange régulierement ça se sent à l'odeur de la transpiration.
Et j'ai dit ça, car en Inde, le curry est une des épices récurente dans la cuisine traditionelle.
C'etait PAS pour dire "Bhou en Inde ils frottent leurs murs avec du curry! les nuls!" Pas du tout...
Mais je dis ça, parceque quand je suis allée à Bubaï, ça sentait le curry dans la rue.
Cette odeur flottait partout, elle était imprégnée dans l'air.
Quand je suis rentrée, ma peau, mes cheveux, mes vetements, tout sentait le curry.

Du coup, est ce que la viande d'humain qui mange épicé est plus forte que celle d'humain qui mange fade?
Je pense que oui. Ca marche bien avec les éscargots et le thym.
 
Ben moi, quand je mangeais certaines céréales et qu'après j'allais faire pipi, ben mon pipi il sentait les céréales. Pour de vrai !

Ceci était un message à caractère informatif.
 
Je parle de certaines céréales de petit déjeuner. Ca me le faisait en particulier pour les grains de blé soufflés au caramel (type Smacks).
 
Retour
Haut