Prix de la remarque carniste

J'ai mangé un végéburger au portobello à Gentle Gourmet : C'est impossible à manger à mains nues. Etant donné que ça n'est pas du pain, c'est plus solide, plus élastique, et la sauce te recouvre totalement les mains avant que tu aies réussi à croquer ta premier bouchée.
 
J'avais mangé le burger portobello au Gentle : est-ce que c'est un champignon parfumé (que l'on nomme shitaké ici) ? Car au goût, ça y ressemble en tout cas.
 
C'est bizarre quand les gens apprennent que je suis végétarienne ils me demandent quasiment toujours juste après si mes enfants aussi.

Est-ce pour savoir si je suis juste bizarre ou si je suis une dangereuse sectaire à dénoncer à la DDASS?

Les parents du forum, vous y avez eu droit aussi?
 
gaeline":b5p2j0e1 a dit:
C'est bizarre quand les gens apprennent que je suis végétarienne ils me demandent quasiment toujours juste après si mes enfants aussi.

Est-ce pour savoir si je suis juste bizarre ou si je suis une dangereuse sectaire à dénoncer à la DDASS?

Les parents du forum, vous y avez eu droit aussi?
Ouais, oh, c'est quoi ces parents qui font bouffer des légumes à leur enfants ? Monstres ! Vous pouvez pas leur donner des graisses saturées et l'E.Coli comme tout le monde ? Vous voulez qu'ils fassent quoi plus tard ? Qu'ils soit en bonne santé ? Monstres !
 
Ouais j'y ai eu droit...Mes pauvres enfants ont été menacés de carences et de maltraitance, voire de mort, on me voyait déjà passer à l'étape suivante : refus de soin pour cause de médicaments testés sur les animaux -c'était à la mode cette accusation à l'époque car dans les journaux on pouvait lire l'histoire dramatique d'une maman végane qui avait retiré son fils malade (pas juste un rhume, un truc grave) de l'hôpital pour aller le soigner avec un traitement alternatif et non testé sur les animaux- dans un pays étranger. Je suis certaines que les médias en avaient rajouté une couche sur l'inconscience et l'irresponsabilité, d'autres sources m'ont appris que les parents avaient choisi une clinique de médecine douce parce que l'allopathie ne fonctionnait pas.

On m'embête pas trop quand même parce qu'à la cantine et chez les autres mes enfants mangent ce qui leur est proposé, à la maison c'est végé. Un jour ils seront assez grand pour faire un choix éclairé. Puis ma grande saute de joie en voyant des brocolis et des poireaux au magasin, elle me supplie d'en acheter, elle fait des grands "miam !" devant l'étal des champignons et des poivrons...Elle les mange même crus avec des feuilles de basilic, de persil et de menthe tout aussi crus, c'est chelou quand on a 5 ans, preuve que le végétarisme endoctrine tellement les nenfants qu'ils n'osent même plus réclamer des choses saines comme les nuggets et les frites :p
 
http://www.la-viande.fr/webtv/cest-pas- ... n-scolaire

Je vais devenir insultant alors je vais me coucher.

Juste. Ce site quoi. http://www.la-viande.fr/


Ils ont une page contact, laissez leur un petit mot doux.

Le mien :
fae014fe38.png
 
Très beau site de propagande, rien qu'avec le nom on connait déjà la couleur :anger:

Y aura t il un(e) végéwebien(ne) ayant des capacités de hackeur ? histoire de mettre en rad leur site :D.
 
JojoVegan":20udt09x a dit:
Très beau site de propagande, rien qu'avec le nom on connait déjà la couleur :anger:

Y aura t il un(e) végéwebien(ne) ayant des capacités de hackeur ? histoire de mettre en rad leur site :D.
J'tente un ptit DDoSS, ça les flinguera surement pas vu la co de merde que j'ai mais ça va faire ramer un peu leur site et affoler l'admin, c'est déjà ça.

Injection SQL apparemment possible, le site est vieux et codé avec le cul, avis aux intéressés.

http://www.site-analyzer.com/fr/audit/h ... ort-page-3

En fait c'est pire que des bites, leur site est même pas en HTML5...

Si j'avais sous la main mon vieux back track 5, j'aurai pu tenter, mais là j'ai pas le cd d'install (convention black hat en plus, collector le cd !) et trop la flemme de dl Kali avec ma co, donc c'est mort de mon côté

Si intéressés, cherchez Kali linux, c'est simple à maîtriser et ça peut faire bobo avec de l'entrainement.



NON MAIS MERDE. Ils trollent !
ActivityServer.bs


La viande si elle parlait ta langue tu la mangerai pas...
 
Je crois que ta fait les mauvais lien entre viande rouge et cancer, la prostate c'est uniquement ou majoritairement le lait de vache.
De ce que je sais et qui est avéré par des études, la viande rouge augmente les risques de cancer du colon et autre partie du système digestif.

Pour les 91% de l'amazonie, c'est plutôt les poules et les porcs qui jouent le rôle principale vu leurs nombres élevés par an, car en France on a encore une très bonne partie de bovin et autre ruminant nourri majoritairement à l'herbe.

Sinon le lien avec les nazi ils ne vont pas du tout aimer, c'est trop direct, ils ne comprendront pas. Alors que il y a en effet un lien entre méthode élevage et abattage industrielle avec les camps de concentration/extermination.

— Le 14 Mar 2015, 02:11, fusion automatique du message précédent —

DaJIMP":2p0fl4uu a dit:
J'tente un ptit DDoSS, ça les flinguera surement pas vu la co de merde que j'ai mais ça va faire ramer un peu leur site et affoler l'admin, c'est déjà ça.

Injection SQL apparemment possible, le site est vieux et codé avec le cul, avis aux intéressés.

http://www.site-analyzer.com/fr/audit/h ... ort-page-3

En fait c'est pire que des bites, leur site est même pas en HTML5...

Si j'avais sous la main mon vieux back track 5, j'aurai pu tenter, mais là j'ai pas le cd d'install (convention black hat en plus, collector le cd !) et trop la flemme de dl Kali avec ma co, donc c'est mort de mon côté

Si intéressés, cherchez Kali linux, c'est simple à maîtriser et ça peut faire bobo avec de l'entrainement.

En pratiquant du Ddoss c'est possible qu'ils remontent jusqu’à toi ? sert à rien de s'attirer des problèmes si tu n'a pas de moyen sûre pour ne pas être identifié.

De toute façon, ce genre d'action met juste le site en rad quelque temps si c'est fait à grosse échelle.
 
Oui, ils peuvent remonter, mais après j'ai des virus dans mon ordi (que j'ai codés moi, je suis pas con non plus) pouvant faire croire qu'il sert de zombie à un gros hackeur si un jour je me fais chopper (ça redirige vers une IP fixe qui est celle des voisins de mes parents).

Sinon...
235668f9f0.jpg


Abattement. Désespoir. Envie de meurtre...
 
DaJIMP et JojoVegan, votre discussion me rappelle un échange que j'avais eu avec une collègue de boulot au moment de la commémoration de la Shoah.

Elle : Tu te rends compte quand même... Comment des gens ont pu en arriver à faire des choses comme ça !
Moi : Tu es consciente que les camps de concentration et d'extermination existent encore à l'heure ou on parle ?
Elle : ... :hein: De quoi tu parles ? ...
Moi : (explication, blablabla...)
Elle (choquée par mes propos !!! ) : Ha non mais c'est pas pareil !! C'est honteux une telle comparaison ! Tu te rends pas compte de ce qu'on vécut ces pauvres gens ??!

.... Si si, je m'en rends compte ... :confus:

Spécisme... spécisme... spécisme...
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Je trouve ça drôle (rire jaune).. Ce sont mes propos qui sont choquants ! :ccla:
 
DaJIMP, encore une fois on se demande si tu cherches juste à passer tes nerfs sur quelqu'un à peu de frais ou à réellement faire quelque chose pour les animaux. Ton mail ne sert à rien, est contre-productif, agressif, insultant. Tu crois que tu aides comment les animaux grâce à ce genre de message ? Quel effet ça peut avoir ? Tu ne fais que nous faire passer pour des personnes irrationnelles et agressives et à décrédibiliser les végés et les militants.
Quant à la comparaison avec l'holocauste, perso ça me choque aussi qu'on fasse cette comparaison. Et par ailleurs, à part braquer les gens, elle sert à rien de toute façon.
 
Fabicha":jsat98qs a dit:
Quant à la comparaison avec l'holocauste, perso ça me choque aussi qu'on fasse cette comparaison. Et par ailleurs, à part braquer les gens, elle sert à rien de toute façon.

Pourquoi ça te choque ?

Ce que moi je trouve choquant, c'est de considérer que c'est moins grave de faire subir ça à une vache qu'a un humain.
 
DaJIMP":3ujyu8qm a dit:
Oui, ils peuvent remonter, mais après j'ai des virus dans mon ordi (que j'ai codés moi, je suis pas con non plus) pouvant faire croire qu'il sert de zombie à un gros hackeur si un jour je me fais chopper (ça redirige vers une IP fixe qui est celle des voisins de mes parents).
Et t'en vanter sur un espace public va t'aider à te protéger tu crois ? T'as tout compris à la sécurité informatique toi :rolleyes:
 
On me dit que j'impose mon point de vue à mes enfants. Déjà je leur impose rien, si ils veulent manger de la viande ils peuvent. Mais à la maison y en a pas.

Et les caristes imposent aussi le fait de manger du cadavre à leur gamin. Donc on est pareil.
 
On est tou-te-s imposé-e-s, je m'en rends bien compte vers le mois de septembre.
 
Lycka":249elsyq a dit:
Pourquoi ça te choque ?

Ce que moi je trouve choquant, c'est de considérer que c'est moins grave de faire subir ça à une vache qu'a un humain.
Je trouve ça choquant simplement parce que ce n'est pas la même chose. Pas parce que d'un côté il y a des humains et de l'autre des non humains, mais simplement parce que l'entreprise d'exploitation animale porte bien son nom : exploitation, pas destruction. Pas la même logique, pas les mêmes procédés, pas la même finalité, enfin juste pas pareil. Quand t'ajoute à ça qu'à part braquer les omnis et les carnistes, ça sert à rien, je ne vois pas l'intérêt.
 
Fabicha":1j0cym7p a dit:
Lycka":1j0cym7p a dit:
Pourquoi ça te choque ?

Ce que moi je trouve choquant, c'est de considérer que c'est moins grave de faire subir ça à une vache qu'a un humain.
Je trouve ça choquant simplement parce que ce n'est pas la même chose. Pas parce que d'un côté il y a des humains et de l'autre des non humains, mais simplement parce que l'entreprise d'exploitation animale porte bien son nom : exploitation, pas destruction. Pas la même logique, pas les mêmes procédés, pas la même finalité, enfin juste pas pareil. Quand t'ajoute à ça qu'à part braquer les omnis et les carnistes, ça sert à rien, je ne vois pas l'intérêt.

Les procédés sont justement très similaires... Concentration... Elimination...
Et si la finalité n'est pas la même (l'extermination d'un coté / l'exploitation pour la viande de l'autre), ce qui a été fait aux Juifs aurait il été moins grave si la finalité avait été de les manger ???
J'ai bien compris que tu n'établissait pas de comparaison plus grave / moins grave.
Mais la façon dont étaient traités les Juifs par les nazis est très très similaire à la façon dont sont traités les animaux "d'élevage", encore aujourd'hui.
 
Retour
Haut