Prix de la remarque carniste

Comme je te comprends, Phaneres.
En fait, voici nos choix :
- On reçoit une remarque, ne pas répondre, signe qu'on ne veut pas discuter => extrémiste
- On reçoit une remarque, répondre, on n'a pas d'humour => extrémiste
- On fait une remarque => extrémiste

Il reste : "répondre avec humour" ou "ne rien dire et hocher poliment la tête en souriant". Le reste, c'est sectaire.

Par contre, j'ai missclick, je voulais mettre ça dans "Le prix de la remarque carniste". Oups.
 
Meuh non, c'est le collègue qu'il faut pousser ! Par la porte ou dans les meubles, comme tu le sens...
 
Ah, bah du coup je penche plus pour l'option de V3nom... Mais c'est un tantinet plus violent ^^.

Ah tant pis pour le missclick, ça illustre très bien notre agressivité et notre radicalisme du coup :D
 
Mais non c'est pas violent tant qu'il a pas un couteau sous la gorge et que ça se passe pas sur un parking la nuit. Et puis dans le fond, il doit aimer ça, faut juste le forcer un chouillat !
 
Korbak":2e027odg a dit:
12006280_1622708121314720_8982429185937944800_n.png

Je me le suis fait poster sur mon mur direct, comme toi petit laïus pour expliquer les pourquoi et comment c'est de la grosse merde mais pas de réponse du principal intéressés ... je garde ces chiens ce week-end, il s'est peut être dit que c'était pas le moment de me fâcher :p
 
Putain ça me rend ouf de vous lire ! (voir dans ma signature le doc sur la végéphobie qui parle de ses fameuses moqueries)

C'est vraiment frustrant, que ça soit sur le végétarisme ou le sexisme, ce comportement est insupportable. On te balance un truc en se cachant sous le coup de l'humour et si tu as le malheur de l'ouvrir, tu te prends direct dans la gueule "mais c'est de l'humouuureuuh oh lala t'es pas marrante, t'étais plus drôle avant, je savais pas que t'avais perdu ton humour, si on peut pas rire alors"
et bam, comment renvoyer quelqu'un dans ses pénates en rendant tous ses arguments illisibles simplement en se la jouant "mais c'est de l'humour"

T'es complétement bloqué, et quoi que tu fasses t'es le relou de service.
 
"On ne peux plus rigoler de toute façon !" genre aujourd'hui personne ne rit de rien en effet. Cet humour invoqué à tout va pour toutes les occasions c'est le cache sexe du mépris, de la moquerie, et une arme très confortable pour qui veut discréditer quelque-chose dont il n'a rien à foutre. (cf Alexis S et ses bd antiféministes et anti projet croco, les vidéos de minute papillon anti tout, dont 2 anti féminisme, et 3 anti végés, dont la soit-disante d'excuse, lolilol dites donc !)
 
Korbak":2y8p4y8y a dit:
AMI DE AMI 1
Bon, j'ai compris, on peut pas taper sur la race supérieure des végét-aryens. Donc, "sauve la forêt, mange un castor", c'est non. Et "sauve la France, mange un arabe", ça passe ou pas ?
S'il pense que "Sauve la France, mange un arabe", c'est drôle, c'est qu'il a un grave problème (C'est bizarre, mais moi, à 8 ans j'étais déjà capable de comprendre que les blagues racistes ne sont pas drôles...).
S'il pense le contraire, il devrait être logiquement capable de comprendre ce que tu as écrit.

Donc lui, il en pense quoi, ça passe ou pas ?
 
Sauve une vache, mange un carniste.
Sauve un porc, mange un catho.

Je sais pas pourquoi on les entend pas trop, celles-là ;)
 
Issu d'un cours d'urba les secteurs des transports et du résidentiel tertiaire...sont les plus gros émetteurs de gaz à effet de serre :mur:

Du coup j'ai grommelé et expliqué à ma collègue à coté de moi que c'était faux, et que c'était l'élevage le plus gros émetteur de GES. Elle a protestée, je lui ai sorti le rapport FAO. Checkmate :tongue:


Nan pour le coup ça me fait un peu "rager", mais je comprend.
Si je suis passé vege, c'est par éthique environnementale. J'aurai su l'effet d'une consommation carnée sur l'environnement plus tôt, ça ferait bien plus longtemps que je le serais. Et quand je sais que des amis / collègue sont à tendance écolo et continuent de penser que ce sont les transports qui sont responsables des principales émissions de GES, je trouve ça idiot (yep, les lobbys ont bien fait leur boulot).
 
La FAO a mis en ligne ce rapport ? On peut avoir le lien ?

ça voudrait sérieusement le coup de le filer à ton prof d'urba! ça pourrait même l'intéresser.
 
J'en ai eu une formidable aujourd'hui.

Ça fait un moment que cette personne me fait part de son incompréhension par rapport à mon végétalisme.
Nous étions en weekend, en groupe, dans un hôtel pour nous faire coacher en intensif. Alors j'ai mangé... Des légumes. Crus, cuits... J'ai mendié du pain à un moment parce que j'avais trop faim. Enfin bref.
La personne trouvait que j'étais trop radicale et que je pourrais faire un effort en société (= manger comme tout le monde). Je lui ai alors expliqué les horreurs de la consommation de produits d'origine animale impliquait et que je voyais toutes ces horreurs en regardant son assiette. Et là, magnifique: "Mais si tu penses ça, c'est totalement incohérent de me laisser manger ma viande. Tu devrais t'indigner et m'en empêcher!". Je lui ai demandé si c'était vraiment ce qu'elle souhaitait et elle a roulé les yeux avant d'ajouter qu'il serait plus simple que je mange normalement.
C'est bien la première fois qu'un omni me reprochait mon manque de militantisme.
Je me demande si je dois l'agresser la prochaine fois. :whistle:
 
Hell":24t9kpdf a dit:
"Mais si tu penses ça, c'est totalement incohérent de me laisser manger ma viande. Tu devrais t'indigner et m'en empêcher!".
Hell :
"C'est à dire que quand on va dans ce sens, on a vite fait d'être traités d'intolérants extrêmistes. Du coup, tu peux m'aider : je dois tolérer ta viande, ou m'indigner ?"

Personne :
"T'indigner !"

Hell attrappe la viande et la fout à la poubelle.

Hell :
"Pas de cadavres devant moi."

Personne :
"T'es un malade extrêmiste sectaire terroriste autoradicalisé et dangereux !"
 
Hell":nd67ig2y a dit:
Et là, magnifique: "Mais si tu penses ça, c'est totalement incohérent de me laisser manger ma viande. Tu devrais t'indigner et m'en empêcher!". Je lui ai demandé si c'était vraiment ce qu'elle souhaitait et elle a roulé les yeux avant d'ajouter qu'il serait plus simple que je mange normalement.
C'est bien la première fois qu'un omni me reprochait mon manque de militantisme.
Je me demande si je dois l'agresser la prochaine fois. :whistle:
Tu aurais pu tout simplement lui demander si ça marcherait si tu fais ça. Si elle arrêterait pour autant.
Ca me fait penser à l'illus de vegan sidekick... Que je ne trouve plus, mais la citation est celle-ci :
Vegan Sidekick":nd67ig2y a dit:
if you aren't vegan and you're trying to tell me how best to get the message across - then just tell me what to say to you, and I'll say it back, and then you'll go vegan right? :)

Dans un autre genre, j'avais lu sur un forum à la manque (probablement jeuxvideo.com, et je l'avais déjà citée il y a peut-être un an dans le prix de la remarque carniste) que les végés/véganes sont des gros nuls hypocrites qui ne servent à rien, parce que s'ils voulaient vraiment sauver les animaux, ils descendraient dans la rue avec des armes. Donc autant manger de la viande, parce que c'est trop bon.
 
L'accueil est chaleureux et vous vous sentirez comme à la maison. Toutes nos viandes sont Hallal ( méthode d'abattage pour que la viande soit plus hygiénique mais aussi pour minimiser la douleur et l'agonie de l'animal que nous savourons).
:facepalm: :facepalm:
 
Pers0nne":1cfy8uo4 a dit:
Dans un autre genre, j'avais lu sur un forum à la manque (probablement jeuxvideo.com, et je l'avais déjà citée il y a peut-être un an dans le prix de la remarque carniste) que les végés/véganes sont des gros nuls hypocrites qui ne servent à rien, parce que s'ils voulaient vraiment sauver les animaux, ils descendraient dans la rue avec des armes. Donc autant manger de la viande, parce que c'est trop bon.


Ah ouais mais là si tu sort des perles du forum jeuxvideo.com on fait plus le poids xD
 
Retour
Haut