Prix de la remarque carniste

Je n'en bois pas des tonnes, mais je mets du lait dans mon muesli (les laits végétaux que j'ai essayés jusqu'ici ne me plaisent pas), ça fait de moi un veau ? (une velle ? c'est quoi le féminin de veau ?)
 
Exactement, tu vas te transformer petit à petit à chaque gorgée supplémentaire. Tu as vu le film « la mouche » ? Bah là c'est pareil, version bovine ;)
 
La viande et les aliments carnés (dérivé compris) sont des remèdes à tout!
Problème de carence? Un bon steak et on en parle plus
Problème de digestion? Le poisson c'est la solution!
Problème d'insomnie? Un verre de lait froid résout les soucis!
Cancer du poumon? Inhalation de miel chaud
Problème d'impuissance (pour les hommes)? Un chapelet de saucisse et ça repart
Mesdames votre trop grande fertilité vous ennui? Plein de fromage et ça passera
Vous voulez épatez vos ami-es en tombant malade le plus bêtement possible? Les kebabs sont vos meilleurs atouts!
Un bobo au doigt? On n'oublie pas de remercier les oursins et les huitres!


:whistle:
 
Bien évidement ça ne fonctionne qu'avec les lanières de boeuf séchée. Et faut le vaudouiser avant.
Par ailleurs si vous n'aimez pas votre supérieur-e hiérarchique les œufs et la salmonellose sont une très bonne idée :)
 
Si c'est un(e) omni qui supportais plus le soja oui.
Si c'est une VG, j'en doute fortement ^^
 
IzaBzh":33a5l8ju a dit:
Je n'en bois pas des tonnes, mais je mets du lait dans mon muesli (les laits végétaux que j'ai essayés jusqu'ici ne me plaisent pas), ça fait de moi un veau ? (une velle ? c'est quoi le féminin de veau ?)

Je reviens sur ma remarque parce que je pensais qu'en fréquentant un forum végétarien ET végétalien, je ne verrais pas ce genre de réflexion ? Qu'on ne soit pas d'accord, c'est un fait. Que je me fasse indirectement traiter de veau (même si je les trouve mignons tout plein), ça ne me plaît pas. Bon, c'est dit et je ne vais pas revenir là-dessus.
 
Remarque qui n'a pas un lien énorme avec le végétarisme -mais qui m'a choquée-, le corps de la femme est viandisé.

Certes, nous sommes de la barbaque ambulante mais quand on me dit ça par rapport à une campagne soit disant anti-anorexie présentant une créature photoshoppée nue ronde et une mince(qui aurait l'idée de faire une photo de chevelus pour lutter contre la calvitie ? BREF):
"Perso je serai un mec, à choisir je prendrais la soit disant"grosse" car elle doit être très confortable et douce."
"Un type de vache n'est pas un type de gazelle. "
"la meuf avec des formes est 20x mieux que la toute mince mdrrr
! on en mangerait ! "

A l'instar de l'entrecôte, on choisit sa femme sur sa teneur en graisse, garantie d'un certain confort pratique.

Ca fait quand même bovinement viande et consumériste ! (ça ne rappelle Mein Teil :cuistot: )
 
IzaBzh":2rttf9f9 a dit:
Je reviens sur ma remarque parce que je pensais qu'en fréquentant un forum végétarien ET végétalien, je ne verrais pas ce genre de réflexion ? Qu'on ne soit pas d'accord, c'est un fait. Que je me fasse indirectement traiter de veau (même si je les trouve mignons tout plein), ça ne me plaît pas. Bon, c'est dit et je ne vais pas revenir là-dessus.
Ce n'est pas dirigé contre les végétariens plutôt une remarque qui m'est venue à l'esprit rapport aux omnis qui saoûlent avec leurs convictions à la noix sur la nécessité de consommer du lait et des produits laitiers pour être en bonne santé, grands, beaux, forts et... sans carences !!!
Dans ton cas je suppose que tu n'ignores pas qu'on peut vivre sans ;)
 
IzaBzh":2weho90i a dit:
Que je me fasse indirectement traiter de veau (même si je les trouve mignons tout plein), ça ne me plaît pas.
Je suis désolé d'avoir pu te blesser, ce n'était pas mon intention. Comme dit Dark, ça partait d'idées de réponses à des gens qui nous font chier en essayant de nous convaincre de boire du lait. Tu n'entre pas dans cette catégorie et tu ne méritais pas ce genre de remarque acide. Mes excuses.
 
Hier : "la mononucléose c'est pas avec le chat ? Vous allez le faire piquer ?"

euuuuuuuuuuuh quoi?? De un, c'est la toxo avec les chats, et de deux... moi je suis contagieuse, j'espère que le fusil de chasse ne m'attend pas à la prochaine réunion de famille.
 
Lorelei":28pbtyo0 a dit:
Hier : "la mononucléose c'est pas avec le chat ? Vous allez le faire piquer ?"

euuuuuuuuuuuh quoi?? De un, c'est la toxo avec les chats, et de deux... moi je suis contagieuse, j'espère que le fusil de chasse ne m'attend pas à la prochaine réunion de famille.

Ça me rappelle un délire de JD dans Scrubs où les patients sont soignés comme les chevaux : une fracture, un coup de fusil.
N'empêche, ça permettrait de réduire drastiquement le trou de la sécu, le prix d'une cartouche étant infiniment moindre que celui de multiples examens, des traitements, etc. Ça désengorgerait les hôpitaux, et ça résoudrait le pb de surpopulation ainsi que des retraites.
Je m'étonne que ça ne soit pas encore à l'ordre du jour de l'UMP !
 
Retour
Haut