Prix de la remarque carniste

Kahte":2xqajd8q a dit:
Je faisais 1m79 à 11 ans en temps que végétarienne de naissance, alors la morphologie c'est génétique pas alimentaire hein.
Wahouhhh! Kahte Super Végé :D
 
Sheezah":1342jhco a dit:
Kahte":1342jhco a dit:
Je faisais 1m79 à 11 ans en temps que végétarienne de naissance, alors la morphologie c'est génétique pas alimentaire hein.
Wahouhhh! Kahte Super Végé :D
Eh beh non justement c'est génétique ! Je suis d'une famille de titan, végé ou pas ^^ Mes neveux et nièces ne sont pas végés et sont exactement comme leurs papa au même âges qui eux été végés ^^
Donc hein ...
 
Kahte":2pant1h4 a dit:
Laefe":2pant1h4 a dit:
Lorelei, je crois que tu as trouvé un sacré numéro, là ! oO
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire "Vous mangez pas de viande, vous pouvez pas être mince, vous êtes une grosse vache, ou alors vous mentez et vous mangez de la viande".
Je croyais qu'en principe les gens pensaient l'inverse, que les végés étaient maigres et pâles ?

J'espère pour elle que c'est juste un troll^^
Bah justement être végé ne rend ni plus mince, ni plus gros, c'est la façon de manger qui le fait on peut être un végétarien mince, un vegan rondouillard, un omnivore débile pardon ^^.

Je faisais 1m79 à 11 ans en temps que végétarienne de naissance, alors la morphologie c'est génétique pas alimentaire hein.

Et le régime Dunkan c'est du caca en boite, car les reins morflent, le cœur j'en parle même pas, et comme tout les régimes il finit par faire prendre du poids.
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je parlais du cliché qu'avaient les gens^^ On peut être non végé mince ou gros végé.
Et pour les régimes.... ouais j'ai la flemme de faire la liste de ce que je pense de mal (en gros (XD) : vaut mieux rééquilibrer son alimentation, faire du sport et s'y tenir, c'est pas parce qu'on se croit trop gros qu'on l'est forcément, etc.)
 
Lorelei c'est quoi l'adresse de ton blog
 
Que tu es fort, mon bon Ryan.
On pouvait aussi tout simplement cliquer sur le lien Site Web qui se trouve à gauche de ses messages, sous son avatar.
 
Le Page":yxg7p8yl a dit:
Lorelei c'est quoi l'adresse de ton blog
Si tu cliques sur le lien "site web" en-dessous de l'avatar de Lorelei, tu devrais pouvoir tomber dessus ;)

Edit : Bon ok, je suis à la masse... Merci Fushichô de me ridiculiser en public, bravo ! :anger:
 
Merci, @ Cépafo je n'avait pas penser. :><:
 
Waw elle est collector celle-là. je veux bien l'adresse du blog aussi. (tu n'as pas honte lorelei de manger de la viande en cachette?)
 
Je me suis emmerder a chercher pendant un quart d'heur alors que j'aurais pu cliquer sur un lien :'(
 
"Dois je laisser les recettes végétaRiennes sur le blog ? (et laisser uniquement les végétaLiennes)"

Je trouve que la question n'est pas très claire. Je n'ai pas compris, si on voulait que les recettes végétariennes restent, s'il fallait cliquer sur oui ou non :/
 
lelfe":1ccmgqf4 a dit:
ha merde j'avais même pas vu que l'adresse était ET en lien sur le pseudo de lorelei ET donnée par ryan :/ boulet je suis
Toi, tu es faite pour t'entendre à merveille avec Cépafo... ;)
 
Je trouve que le blog de Lorelei est effectivement extrêmement dangereux.
Je suis en train de lire les recettes et de réfléchir à quand je pourrais en tester certaines, alors que j'ai plein de trucs à faire.
Rah mais me laissez pas seule devant un blog avec des recettes, les gens, bande d'irresponsables !
 
D'autant plus que les recettes peuvent faire saliver et baver et donc abîmer les claviers d'ordinateur et créer des courts-circuits... Tu as pensé à ça lorelei avant de te lancer dans une entreprise dangereuse de blog?
 
En plus elle triche sur ces photo ! Elle fait pas le régime dukan donc impossible d'être mince. ;)
 
Elle doit aussi être adepte de J-M. Bourre les vg* mangent du saucisson en cachette je vous rapelle :p

(Je vous jure que le pâtisson que j'ai cuisiné tout à l'heure avait la même odeur à la cuisson que le foie de veau, déroutant mais j'ai mangé du pâtisson pas de foie de veau promis :p)
 
J'aurais pas pus le manger ! Fois de veau :beurk:

Et dire qu'avant j'aimais sa :><:
 
Retour
Haut