Prix de la remarque carniste

:p bravo pour le répondant VioletteOurson. Elle a répondu quoi à ça ?
 
Oui, mais des bonnes graines germées d'Egypte et des PST crues, miam !



(Blague)
 
Le goût a beaucoup d'importance. J'ai des amis végétariens, lorsque l'on fait des barbeuc ou bien des soirée chez les uns et les autres, emmènent leur gamelle avec une quantité pour 2 ou 3 personnes. Car comme en générale c'est bon, ben les omnis grapillent un peu :D Avec de bon plats végé équilibrés il est possible de changer l'alimentation d'un omni (du moins en partie). Après pour la prise de conscience c'est autre chose, et cela dépend de la sensibilité de chacun.
 
Ce matin, ma génitrice au téléphone avec la grand mère paternelle, laquelle s'enquiert de ce que mon petit frère et moi sommes en train de faire.
Bon il est était 10h et des brouettes, donc on pionçais ^^
Ce à quoi la grand mère déclare : "Ha ba Cyril (a.k.a. moi) c'est normal avec son régime alimentaire déséquilibré !"
Notons que mon petit frère est juste "un gros dormeur" : p
 
Ah bah évidemment ! Si tu étais un mangeur d'animaux, tu aurais été déjà debout, frais et dispo ! (Ou juste un gros dormeur. Mais un gros dormeur omni, donc ça aurait été.)

Végétarisme, source de tous les maux ! :p
 
Fallait lui dire que c'est vrai, tu dormirais peut être moins bien si tu avais la mort d'animaux sur la conscience :p
 
Nours":2gosrfgr a dit:
Le goût a beaucoup d'importance. J'ai des amis végétariens, lorsque l'on fait des barbeuc ou bien des soirée chez les uns et les autres, emmènent leur gamelle avec une quantité pour 2 ou 3 personnes. Car comme en générale c'est bon, ben les omnis grapillent un peu :D Avec de bon plats végé équilibrés il est possible de changer l'alimentation d'un omni (du moins en partie). Après pour la prise de conscience c'est autre chose, et cela dépend de la sensibilité de chacun.

je te rejoins Nours, le gout est tres important, sans parler specialement barbeuc, j'etais friand de carpaccio de saumon façon sashimi, et on m'a fait decouvrir la variante avec du tofu, bah c'est tres bon
en saison estivale, une bonne salade c'est bien bon aussi (avec du tofu fumé par exemple. et j'en passe
des fois, c'est la curiosité qui incite les omnis à gouter ce que les vg ramennent, et les aprioris s'envolent...

pour info... je suis omni...
 
tartopoiro":3lwxzt2b a dit:
je te rejoins Nours, le gout est tres important, sans parler specialement barbeuc, j'etais friand de carpaccio de saumon façon sashimi, et on m'a fait decouvrir la variante avec du tofu, bah c'est tres bon
en saison estivale, une bonne salade c'est bien bon aussi (avec du tofu fumé par exemple. et j'en passe
des fois, c'est la curiosité qui incite les omnis à gouter ce que les vg ramennent, et les aprioris s'envolent...

pour info... je suis omni...

Tu pourrais aller te présenter dans la section petit nouveau on accepte aussi les omnis hein ^^ ;)
 
Kahte":1gsbutcr a dit:
Tu pourrais aller te présenter dans la section petit nouveau on accepte aussi les omnis hein ^^ ;)
Ah bon ? Moi je croyais que pour être admis ils devaient d'abord nous envoyer des gâteaux au chocolat (végétaliens) et ensuite seulement on les accepte, si les gâteaux sont bons bien sûr >:)

Ça m'énerve, les gens qui sont tolérants comme ça sans même essayer d'en tirer un profit personnel...
 
Tutut si cela était le cas, de toute façon c'est les admins et les modos qui recevraient les dits gâteaux non mais :p
 
Kahte":6md98h65 a dit:
Tutut si cela était le cas, de toute façon c'est les admins et les modos qui recevraient les dits gâteaux non mais :p

+ 1 !

Sinon, pour revenir au sujet, aujourd'hui, 2 fois on m'a demandé si je pouvais manger des noix. o_O
J'ai pas compris le rapport entre ne pas manger de chaire animale, de produits laitiers, d'oeufs, etc., et manger (ou pas) des noix.
Peut-être parce qu'ils s'imaginent que pour avoir des noix, faut chasser des écureuils, et que du coup, c'est pas vegan, je sais pas...
 
t'es sur que c'était ces noix là ... (noix de st jacques ? ou autres plus noiseuses ....)
 
Bah, une vieille m'a parlé de "noix" (elle était belge, donc elle me l'a dit en français), et l'islandais m'a parlé de "nuts", dc je pense que dans un cas comme dans l'autre, c'était ni des noix de St Jacques, ni des noix que les hommes ont entre les jambes ^^
 
C'est marrant quand on parle de végétarisme, on se rend compte qu'il y a plein gens qui ont du mal à distinguer le règne végétal du règne animal...
 
Retour
Haut