Prix de la remarque carniste

Ne cherche pas à comprendre alors ^^.

En simplifiant et en ré-expliquant plus mieux, tu disais "un bon débat avec sa famille" je listais donc les bons débats ou on se rends compte qu'on est entouré de gens normés, c'est tout. (Et en fait ça m'éclate les débats comme ça y'a toujours toujours les mêmes arguments qui ressortent, à force tu fais des sortes de bingos, à chaque fois qu'on t'en sors une tu le coches et tu attends avec impatience de le finir; ou alors tu attribues des points selon la rapidité de la personne, la connerie de sa remarque, le nombre de cumul de point, tout ça... :whistle: )
 
Je suis pas sûr que 3Pommes comprenne mieux ton post d'explication, frago !
Tu parles de bingo et de points carottes, elle n'est peut-être même pas au courant de tout ça ^^
 
Nan mais si elle fait pas l'effort de faire des recherches aussi :whistle: .

Genre ou , je ne peux plus rien pour elle.
 
Ah bah oui là je comprend mieux. Merci d'avoir mieux expliqué. :)

Effectivement Fushichô je n'avais pas bien saisi la chose mais maintenant avec les liens j'ai tout compris. :D

Ah bah je suis nouvelle aussi dans ce petit monde pardonnez mes lacunes, je vais me resaisir. lol
 
"si y avait plus de légumes tu ferais comment" je trouve ça particulièrement bon. Bon déjà c'est idiot comme hypothèse mais aussi si y avait pas de légume je me demande bien comment on ferait de la viande
 
3Pommes":2356ch69 a dit:
Ah bah oui là je comprend mieux. Merci d'avoir mieux expliqué. :)

Effectivement Fushichô je n'avais pas bien saisi la chose mais maintenant avec les liens j'ai tout compris. :D

Ah bah je suis nouvelle aussi dans ce petit monde pardonnez mes lacunes, je vais me resaisir. lol
Ouai y-a intérêt que tu te ressaisisses interro sur table mardi à 14h, me dis pas que t'étais pas au courant!
 
De toute manière tu aura une sale note, Frago est la féministe qu'aucun n'homme n'a touché depuis la mort de Jésus à peu près, et qui compense en martyrisant les nouveaux et du chocolat >_>

PS : 14 ! P'tain mais c'est l'heure de la sieste !
 
D'ailleurs, si Jésus est mort, c'est parce qu'il a essayé de la toucher. Résultat, elle l'a cloué sur la croix. C'est une vraie sadique, frago (et je sais de quoi je parle !).
 
Oui, j'ai encore des photos de cette soirée, on voit bien les marques de fouet sur ta croupe mon ptit Fushichô
 
euh c'est plus remarque omnivore ici, c'est remarque sexiste ... donc on se calme tous !
 
Sur un article parlant du savon "fo-gras" de Lush, quelqu'un a répondu ceci :

Code:
ce type de campagne me passe carrément au dessus de la
tête,faut arrêter l'amalgame hein, le foie gras c'est très
bon quand il est de qualité et préparé dans la tradition
artisanale, seule est à déplorer la production industrielle

allez visiter les fermes de petits producteurs en
Dordogne vous verrez la différence,de plus c'est une superbe
région gorgée d'histoire...le berceau de l'humanité parait
il....

J'ai trouvé ça merveilleux de connerie. La Dordogne, berceau de l'humanité...
 
Ce fut la suite de la discussion...

Lui
Et bien si,le Périgord est bien UN des berceaux de l'humanité
et les très nombreux sites sur place l'atteste ceci depuis des
lustres!
Moi je vous invite à y aller séjourner sur
place, visiter de vrais producteurs locaux ,pas des
industriels qui torturent comme vous dites
et jene
parle pas en chauvine du coin,car je n'habite pas ce si joli
coin de France

Périgord, petite ville d'Afrique ?

Je lui répond que je ne consomme pas d'animaux par choix éthique, que le gout ne dicte pas ma façon d'agir.
réponse :
retourdemarmotte, le 01 Octobre 2011 à 14:13

mais tout le monde n'est pas de ton avis et heureusement il en
faut pour tous les goûts !

Donc oui, le gout prime on dirait.

J'arrive pas à comprendre les gens qui ne font pas la différence entre "aimer/pas aimer" et un choix réfléchi.
 
Le Périgord, région ultra-septentrionale de l'Afrique. Je propose donc d'appeler les périgourdins Africains. Je connais personne là-bas, mais je suis sûr qu'il doit y avoir des racistes. Eh ben voilà une nouvelle qui devrait leur faire plaisir : découvrir qu'ils sont Africains ! :D

(déjà que bon, je serais d'avis de rappeler à tous ces racistes que les beaux occidentaux tout blancs, ils sont pas arrivés par génération spontanée en Occident, mais de chez leurs ennemis jurés, les Africains... Mais je digresse...)

Quant au gavage, qu'il soit industriel ou fait par une mamie en blouse sur son tabouret, l'oie coincée entre les jambes, à la petite cuillère, ça reste quand mm du gavage, de la souffrance, tout ça pour obtenir un foie malade, mais que "bien préparé, râlala, comment c'est trop bon"...
 
*Joue du Air Violon*

Rah, c'est sûr, le Perigord, c'est juste la plus belle place de la terre! D'ailleurs, la Cabane de M'Dame Michu, 6 fois médaille d'or du meilleur foie gras, a été déclarée Musée du Monde et première merveille du monde.

Gloire à M'Dame Michu! \o/
 
Fushichô":3gf77gbl a dit:
Le Périgord, région ultra-septentrionale de l'Afrique. Je propose donc d'appeler les périgourdins Africains. Je connais personne là-bas, mais je suis sûr qu'il doit y avoir des racistes. Eh ben voilà une nouvelle qui devrait leur faire plaisir : découvrir qu'ils sont Africains ! :D

(déjà que bon, je serais d'avis de rappeler à tous ces racistes que les beaux occidentaux tout blancs, ils sont pas arrivés par génération spontanée en Occident, mais de chez leurs ennemis jurés, les Africains... Mais je digresse...)

Quant au gavage, qu'il soit industriel ou fait par une mamie en blouse sur son tabouret, l'oie coincée entre les jambes, à la petite cuillère, ça reste quand mm du gavage, de la souffrance, tout ça pour obtenir un foie malade, mais que "bien préparé, râlala, comment c'est trop bon"...

Je rappelle qu'on parle du Périgord noir ^^ http://www.leperigordnoir.fr/
Donc oui pourquoi pas, le Périgord africain ^^ Je vote pour ^^

Non sans rire, de toutes façon on descend tous d'un petit con d'eucaryote qui a décidé de se reproduire, donc hein le reste on s'en fou on est tous de la même famille ^^
 
Kahte":37lbitdi a dit:
Je rappelle qu'on parle du Périgord noir ^^ http://www.leperigordnoir.fr/
Donc oui pourquoi pas, le Périgord africain ^^ Je vote pour ^^

Ah bah oui, t'as raison ! Tout s'explique !
Elle a donc raison, le Périgord est africain et est donc le berceau de l'humanité.

Non sans rire, de toutes façon on descend tous d'un petit con d'eucaryote qui a décidé de se reproduire, donc hein le reste on s'en fou on est tous de la même famille ^^
J'allais dire que ça m'était bien égale ne faisant pas parti du KKK, et puis je me suis soudain dit : Oh putain, être de la mm famille que les Africains, les Asiatiques ou autres, OK, mais ça veut dire que frago est de ma famille !!! L'angoisse :mmm:
 
Retour
Haut