Prix de la remarque carniste

Ou pas, il mange quand même plusieurs plats carnés par semaine, ils vont se contenter de dire qu'il "surveille son alimentation", qu'il mange "sainement" ou un truc du genre. (bon certes, s'ils sont du genre à bouffer 1kg de bidoche par repas ou par jour les périodes de régime, ça va les changer quand même)

D'ailleurs tu penses qu'il le fait par éthique plus ou moins prononcée (donc vis à vis de lui), ou par "simple respect" de ton choix à toi ?
 
Il ne se sent pas le pas de passer végé, mais il fait des efforts. Je pense qu'il est "en voie de", à son rythme (pour des raisons éthiques essentiellement). Il y a eu une grosse évolution depuis quelques temps sur la nourriture.

Ces parents vont surtout dire que c'est mon influence qui fait ça (j'espère qu'ils ne vont pas penser que je lui impose !). On verra bien. En tout cas, il a toujours été très maigre, mais là il grossit depuis quelques temps : on ne pourra pas dire que je l'affame. (oui oui c'est moi qui cuisine et fait le plus souvent les courses, j'adore ça donc j'ai du mal à déléguer).

edit : entre 2 fois du poisson dans la semaine et 2fois de la viande par jour, avec laitages + oeuf (dans le même repas), il y a une sacré différence quand même. C'est pas encore du végétarisme,mais ça pourrait le devenir(ça me ferait plaisir, mais je le laisse cheminer).
 
Pas de raison de te forcer à changer si tu aimes ça :)

Sinon perso je commence à avoir l'habitude des réactions "violentes" sur ma personne soit disant "manipulatrice" et influençant d'autres... On me prend en ce moment pour un membre d'une secte par une frange de ma "belle famille", et un ersatz de prophète "manipulateur" ailleurs, alors bon... xD

(d'aussi loin que je me souvienne, je crois que j'ai toujours suscité une forme de "haine", parfois par simple délit de sale gueule)
 
On peut voir les cheveux de Jésus mais on voit quand même bien l'intelligence désinvolte qui se cache derrière ça :zzz:

Bravo pour le topic quand même :genoux:
 
Une remarque omni : ma grand-mère s'inquiète pour moi parce qu'elle a entendu parler d'une végétalienne que "ses dents sont tombés". Un diagnostic, peut-être ? Manque de viande, hmm ?
 
La végétalienne avait peut être 85 ans ?
 
Guanac0":3jsrvk6i a dit:
Une remarque omni : ma grand-mère s'inquiète pour moi parce qu'elle a entendu parler d'une végétalienne que "ses dents sont tombés". Un diagnostic, peut-être ? Manque de viande, hmm ?
Demande lui la prochaine fois si elle porte un dentier, ou pourquoi ses cheveux sont blancs. Et affirme lui d'un ton catastrophée que c'est à cause de la viande!!!
 
Fushichô":1kj0cvbd a dit:
C'est les cheveux à la Jésus, ça fait prophète de secte ^^

Bouai, je fais dans le Jesus version tresses afro (mais tresses, pas vanilles) alors depuis un ptit moment. (je posterais une nouvelle photo quand j'aurais le temps...)

Un "prophète rasta", doubles raisons de se méfier xD
 
Ah mais j'en étais resté à la photo que t'avais mise sur le trombi. C'est sûr que pour un prophète, des tresses afro (et tu es d'ailleurs très mignonne sur cette photo), attention danger ! :p
 
Guanac0":1gogf7qs a dit:
que "ses dents sont tombés". Un diagnostic, peut-être ? Manque de viande, hmm ?

bah oui en extrapolant, on sait tous que les VGL manquent de calcium vu qu'ils ne boivent pas de lait, du coup il ne se fixe plus sur les os DONC les dents, DONC elles tombent! 0:)

Le pire c'est que je suis sure qu'en disant ca à un omni, il y croit dur comme fer :'(
 
Alors j'ai eu droit à une sympathique remarque hier, qui n'est pas directement liée au végétarisme mais à la protection animale en général (je publie pas mal sur Facebook à ce sujet) et donc hier, je trouve sur mon mur, ça :
"Avec ce qu'il se passe en ce moment en syrie, et quand je vois que tu te bas pour les animaux sans penser à ces enfants qui meurent, je suis désolé mais ca me fait mal."
accompagné d'une jolie photo : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd....3x403/384300_220360481425982_1509535175_n.jpg
(image que je n'aurais pas du tout interprété de la même façon)

Ca laisse rêver n'est-ce pas ? :rolleyes:
 
Oh bravo ! "tu ferais mieux de sauver les humains" c'est une des cases les plus rares du bingo de l'omnivore, on ne la voit passer qu'après un long travail de militantisme !
 
Fushichô":2h89yiwz a dit:
tu es d'ailleurs très mignonne sur cette photo

ça t'passera avant qu'ça m'reprenne ! (attends que je poste une nouvelle photo histoire de calmer tes HARDeurs)
 
Guanac0":2zo3wp6r a dit:
Oh bravo ! "tu ferais mieux de sauver les humains" c'est une des cases les plus rares du bingo de l'omnivore, on ne la voit passer qu'après un long travail de militantisme !

Moi je l'ai eu au tout début de mon végétalisme par mon oncle qui, d'ordinaire, en a strictement rien à foutre des personnes qui ne sont pas lui même :rolleyes:
( et je militait même pas ^^' )
 
Excalibur":it99yquy a dit:
Guanac0":it99yquy a dit:
Oh bravo ! "tu ferais mieux de sauver les humains" c'est une des cases les plus rares du bingo de l'omnivore, on ne la voit passer qu'après un long travail de militantisme !

Moi je l'ai eu au tout début de mon végétalisme par mon oncle qui, d'ordinaire, en a strictement rien à foutre des personnes qui ne sont pas lui même :rolleyes:
( et je militait même pas ^^' )

Et alors, comme t'as réagi ? T'as arrêté de manger des humains, finalement ?
 
Retour
Haut