Prix de la remarque carniste

Une fricassée de rennes sauce aux lutins et saupoudré de poils de père noël >:)
 
J 'ai un copain qui m'a dit que pour lui Noël c'était pas la dinde, le foie gras et toutes ces pauvres bête (il est omnivore pourtant), mais plutôt la tradition des 13 desserts. Pour lui c'était ça le côté festif :)
Comme quoi on a pas besoin de refaire les traditions.
 
Voici le texte d'une annonce trouvé sur leboncoin.fr

"Je propose une pouliniere (une O) en location/pension à 250€/mois.
Très bonne souche française à croisé avec du sang US.
Je vous loue son ventre et me charge de la pension."

C'est poétique non ? :mmm:
 
Je vais vomir je reviens ... non mais c'est un être vivant, sensible, pas un placard à bébé...
 
Lu sur un forum :

Quelqu'un":e32xp05k a dit:
Tu insinue que l'herbe que tu mange n'est pas vivante?
Je suis en médecine, et si on appelle un tétraplégique "un légume" c'est pas pour rien.
Tu mangerais un tétraplégique toi? Ou tu mange que si c'est vert?


Où vont-ils chercher tout ça ? :mmm:
 
Accuser les végé de potentiellement manger des handicapés, elle est forte celle là ! :D
 
Hum depuis quand l'herbe c'est un légume ? Oo
Et un futur médecin qui dit que les personnes en coma dépassé sont des légumes, je l'évite, et j'en fais pas la pub....
Surtout que certain teste ressent démontre que 1/3 des personnes soit disant en coma dépassé sont mal diagnostiqué et son juste en coma très très profond, mais faire 3 IRM à une semaine d'intervalle c'est trop cher bien plus cher qu'une vie ...
 
Tartimi":1f0i07qi a dit:
Non mais l'argument "Je suis en médecine" est juste là pour dire que ce qui suit est forcément la vérité absolue :rolleyes:

et ce gars là il va etre medecin ? ou du moins il va s'occuper de "gens" plus tard ?

oh my goshhhh :mmm:
 
Surtout que tétraplégique ça veut simplement dire paralysé des 4 membres, mais tu peux très bien avoir encore toute ta tête. Ceux qui sont qualifiés de "légumes" c'est plutôt les gens en état de mort cérébrale... Enfin je crois :mmm:

Bref ne cherchons pas à comprendre ce qui se trame dans son esprit perturbé :rolleyes:
 
Repas "de Noël" au lycée, ce midi. Moi, quand on me dit repas de Noël, je me dis "cool, il va y avoir plus de trucs que d'habitude". En effet. Il y avait bien plus de choses que d'habitude. Mais étrangement, j'ai bien moins mangé que d'habitude...pommes de terre sautées, yaourt, et salade de fruits mauvaise (et quand je dis mauvaise, c'est presque un euphémisme...)... Juste pour le côté comique, voilà les entrées qu'il y avait (sachant que tous les autres jours de l'année, il y au moins une entrée végé, même si parfois, c'est juste de la laitue nature) : foie gras (ou du moins un truc qui y ressemblais fortement), terrine de poisson, salade de crevettes, charcuteries, salade de laitue et de bacon. Yaaaaay. Quel joie... Et quand je demande "Vous n'auriez pas quelque chose de végétarien ? Au moins juste de la salade ?" "Mais y'en a de la salade, tenez, y'a une salade de crevettes !". :'(
 
Tartimi":3k8iam5w a dit:
Surtout que tétraplégique ça veut simplement dire paralysé des 4 membres, mais tu peux très bien avoir encore toute ta tête. Ceux qui sont qualifiés de "légumes" c'est plutôt les gens en état de mort cérébrale... Enfin je crois :mmm:

Bref ne cherchons pas à comprendre ce qui se trame dans son esprit perturbé :rolleyes:
J'allais le dire. Y a pas forcément mort cérébrale, mais en tout cas légume, c'est au moins pour signaler que le patient n'a pas plus de vraie capacité intellectuelle, est indifférent au monde et n'est plus conscient d'être. C'est donc bien pour signaler qu'il se rapproche de la non-sentience des végétaux.
Si tu traites un tétraplégique de "légume", je pense qu'il te fout un coup de boule.
 
Kahte":j9gwt6hf a dit:
Et un futur médecin qui dit que les personnes en coma dépassé sont des légumes, je l'évite, et j'en fais pas la pub....

Mais grave, j'y ai pensé direct. Un médecin comme ça, c'est grave. Le coup du "Je suis en médecine, je sais ce que je dis" mais qui insulte un patient encore conscient de légume... Et surtout qui sous-entends qu'il est plus intelligent mais qui sort quand même l'argument du ""Les vaches mangent de l'herbe, vous mangez de l'herbe (!) donc vous êtes des vaches" (enfin il a plus dit ""Les tétraplégiques sont des légumes donc vous mangez des tétraplégiques" mais c'est pareil, non?) Pour moi ce mec est pire qu'à éviter.
 
Ah bah en fait rassurez-vous, je viens de rechercher les autres messages associés à ce pseudo, et il s'avère que ce mec n'est pas vraiment en médecine, en fait il redouble sa P1 et apparemment il a raté ses concours, donc il ne sera jamais médecin.... (je mettrais bien un petit smiley joyeux, mais ça ferait un peu sadique non? :whistle: )
 
Lapin malin":2fl24yhx a dit:
C'est marrant ce que tu dis Fahn ça me fait penser à toutes les pubs que j'ai pu voir jusqu'ici, pour résumer on pourrait dire qu'un Noël non carnivores n'est pas un Noël : foie gras, huitres, dinde, moules, soupe de poisson, saumon fumé stop stop stop ! Es-ce vraiment un besoin physique pour les protéines ou es-ce la preuve formelle qu'on est incapable de se faire plaisir sans tuer ? Je penche pour la seconde, et je le vois avec moi le premier avec ma difficulté à faire un repas de Noël, preuve de mon éducation lacunaire d'omnivore.
Ca me fait penser à un film, je sais plus son nom, mais y avait un blanc qui règnait sur une tribu sauvage d'un monde perdu et qui avait interdit la consommation de viande parce-que ça les rendait fou.

Dans l'esprit de beaucoup de gens, Noël rime avec bonne bouffe, et qui dit bonne bouffe dit forcément produits "d'exception". Puis c'est bien connu, on ne peut pas fêter/s'amuser/inviter sans servir du cadavre...
Chez mes grands-parents, on a toujours mangé des viandes "simples", celles qu'on mange chaque jour, jamais on ne nous a servi foie gras, huîtres, saumon fumé ou autres.
Cette année, ce sera une pierrade, j'amène la mienne pour faire griller des légumes, en apéritif c'est moi qui le fais, donc ce sera végétalien pour tous (contrairement au plat où les autres auront de la viande à griller), c'est pas compliqué, on ne se prend pas la tête, puis on n'est pas hyper riches non plus, et ma grand-mère trouve ridicule de dépenser des fortunes pour le repas alors que ce n'est pas ça qui compte, et je suis bien d'accord avec elle!
 
Rosie":1yq4e6sr a dit:
Repas "de Noël" au lycée, ce midi. Moi, quand on me dit repas de Noël, je me dis "cool, il va y avoir plus de trucs que d'habitude". En effet. Il y avait bien plus de choses que d'habitude. Mais étrangement, j'ai bien moins mangé que d'habitude...pommes de terre sautées, yaourt, et salade de fruits mauvaise (et quand je dis mauvaise, c'est presque un euphémisme...)... Juste pour le côté comique, voilà les entrées qu'il y avait (sachant que tous les autres jours de l'année, il y au moins une entrée végé, même si parfois, c'est juste de la laitue nature) : foie gras (ou du moins un truc qui y ressemblais fortement), terrine de poisson, salade de crevettes, charcuteries, salade de laitue et de bacon. Yaaaaay. Quel joie... Et quand je demande "Vous n'auriez pas quelque chose de végétarien ? Au moins juste de la salade ?" "Mais y'en a de la salade, tenez, y'a une salade de crevettes !". :'(

Ha mais tous les repas de Noël c'est comme ça je crois.
Chez nous ça a initié une protestation des VG dont je vous raconterai les aboutissements s'ils se décident. On a une réunion avec l'administration en janvier.
 
Retour
Haut