Prix de la remarque carniste

quelle mere FOR MI DA BLE !!!

et vous saviez pas que les elephants mangeaient des yaourts tous les matins pour avoir des os solides ? :whistle:
 
pas dans le meme registre mais une connerie toute aussi enorme vue hier à l'emission 'allo docteur' sur france 5 (theme: produits alléges)

un sms est envoyé, la question: " à quand les fruits et legumes light?"

:mmm:
 
Tout à l'heure, à ma pause, dehors, une fille qui bosse dans une autre boîte dans le même bâtiment se vante que la fourrure de son manteau soit vraie. Du lapin, explique-t-elle à son collègue.
Son collègue lui sort "Pauvre lapin quand même!", et elle de lui répondre "Ben pourquoi, on les tond pour avoir leurs poils hein, on ne les tue pas!"
J'ai pas pu m'empêcher de rire devant tant de connerie, et je me suis fait un plaisir de lui expliquer la vérité sur la fourrure...
 
Lorelei":21ckvv65 a dit:
"Maman ça mange quoi la vache ?"
" du fromage"
:ROFLMAO:

Faudrait préciser : les vaches laitières (celles qui chient des briques de lait) mangent du fromage, certes. Mais les vaches à viande (une espèce complètement différente, ce sont celles dont on peut prélever régulièrement un bout de cuisse), elles, mangent du steak. Avec un peu d'herbe autour comme accompagnement.
 
Fahn":1cpgc0t9 a dit:
"Ben pourquoi, on les tond pour avoir leurs poils hein, on ne les tue pas!"

ahh mais moi, quand je me suis rasée la tete, j'ai fait un pull avec mes cheveux de 20 cm de long :whistle: (je sors ^^)
 
Fahn":39cc8ia0 a dit:
Tout à l'heure, à ma pause, dehors, une fille qui bosse dans une autre boîte dans le même bâtiment se vante que la fourrure de son manteau soit vraie. Du lapin, explique-t-elle à son collègue.
Son collègue lui sort "Pauvre lapin quand même!", et elle de lui répondre "Ben pourquoi, on les tond pour avoir leurs poils hein, on ne les tue pas!"
J'ai pas pu m'empêcher de rire devant tant de connerie, et je me suis fait un plaisir de lui expliquer la vérité sur la fourrure...

Et parfois, dans un débat, le carniste fait remarquer aux végétariens qu'ils "vivent dans un monde de bisounours"... :rolleyes:
 
La vache qui mange du fromage et le lapin qui est tondu pour sa fourrure !!!!
J'ADORE !!!!!
C'est juste énorme quand même :genoux:
 
Moi je croyais qu'on ramassait les poils qu'ils perdaient.
Pareil, les chaussures en peau de serpent, c'est la mue des serpents qu'on prend, non ? (Et pareil pour les crocodiles). :p
 
Oui, c'est ça Fushicho.
Et pour les autres animaux c'est tout pareil. Tu attends que la bestiole se déshabille pour aller prendre une douche et hop ! tu lui pique sa fourrure pour un faire un vêtement.
Par contre, pour le mouton c'est un peu différent, puisqu'il ne prend que des bains et avec sa laine en plus (le mouton n'est pas prêteur, c'est bien connu), c'est pour ça que tu es obligé de le tondre, lui :p
 
La preuve en image :

bd_mouton.jpg
 
J'ai appris que certaines "laines" en lapin viennent de lapins tondus (l'angora). Ma grand mère en faisait visiblement. Et j'avoue que je pourrais faire des pulls avec les poils que je récupère sur mon chat angora (y'en a PARTOUT).

enfin bon, c'est pas de la fourrure, pltôt une laine.
 
Entre réunir pleins de poils dans sa pelle après avoir balayé et réussir à trier entre la poussières, les saletés et les poils pour en faire quelque chose, il y a quand même un monde. Sinon les coiffeurs pourraient se trouver un nouveau débouché :lol: .
 
Lorelei":pclum1vo a dit:
J'ai appris que certaines "laines" en lapin viennent de lapins tondus (l'angora). Ma grand mère en faisait visiblement. Et j'avoue que je pourrais faire des pulls avec les poils que je récupère sur mon chat angora (y'en a PARTOUT).

enfin bon, c'est pas de la fourrure, pltôt une laine.

J'ai fait une dreadlock synthétique à base de poils de labrador. C'est un secteur porteur je pense.
 
ninitatoo":2o3xw1py a dit:
pas dans le meme registre mais une connerie toute aussi enorme vue hier à l'emission 'allo docteur' sur france 5 (theme: produits alléges)

un sms est envoyé, la question: " à quand les fruits et legumes light?"

:mmm:

La question n'est pas si conne, sauf que plutôt que parler de sucres, il s'agit de tout le reste qui est de plus en plus "allégé" dans nos si belles pommes eugéniques par exemple... Il y a 50 ans, n'importe quelle pomme non "mutante" (naturelle quoi) contenait à peu près 4 fois plus de tout ce qui est sensé entrer dans notre organisme pour le faire vivre... on a remplacé tout ça par le pétrole et les nécrotechnologies : GG les mecs.

Pour l'article de Atlantico, ça me rappelle furieusement le récent texte évasif VGL/ECOLO (qui pollue le plus, qui tue le plus) de (entre autre) JBJM...
 
Je vais vous parlez d'une discussion qui m'a énervée, c'était sur un forum. Avec un omnivore, bon je reprend pas tout depuis le début.

Elle ou lui:

"L'inverse n'est pas forcement vrai non plus, j'avais une très bonne copine qui était végétarienne mais la vrai de vrai, mais c'est vraiment pas l'amie des bêtes. Je pense que l'homme est fait pour manger de la viande, sinon c'est lui qui tombe malade et ça joue sur la force physique et l’espérance de vie.
Pour moi, même si je respecte, le végétarisme est une maladie. Boeuf, porc, volailles et certains gibier j'adore mais cheval(ânnes poneys..), mouton, chiens, chat, kangourou, singe, serpent... je ne mange pas. "

Moi :

"S'il te plait ***** lit ça, car tu sors des bétises.

http://www.consoglobe.com/pourquoi-vege ... ngtemps-cg

Je peux te sortir 10 000 sites qui te sortent la même chose.

Quant à la maladie mentale, une preuve scientifique. Car c'est bien beau de dire "je pense", mais pour évolué il faut faire des recherches, je doutes qu'un homme sérieux qui a fait des recherches sur l'évolution de l'homme, dont la référence est tout de même Darwin qui était végétarien peut sortir ce genre de discours.

Ce que je reproche à l'humanité en générale c'est qu'elle te sort des choses sans se renseigner au préalable. Notre corps n'est pas adapté pour manger de la viande et des millions d'année n'y change pas grand chose vu que c'est depuis environ 1 siècle qu'on mange de la viande à chaque repas. Sans se préoccuper que c'est une des principales causes de famine dans le monde. Que des magazines comme "science humaine" ont dit que c'était mauvais pour la santé, que de grandes études américaines et brittanique ont fait la même chose, donc bon après on pense ce qu'on veut mais le village qui possède le plus de centenaire est végétariens.

Quant à la maladie mentale nous le sommes que depuis 100 ans, vu que l'homme avant c'était occasionnelle qu'il mange de la viande, et aucune étude ne m'a démontré cela, je suis tout à fait normale.

******* lit ça également, enfin si tu veux, je sais qu'en tant que végan, j'ai pas de crédibilité, je crois d'ailleurs que personne ne m'a écouté depuis le début, comme si je racontais des conneries, peut-être que les études pourront prouvé le contraire.

http://www.newsring.fr/societe/494-faut ... -frugivore

Et un site pour les curieux, quand bien même c'est un site végétarienne, il se base sur des preuves scientifiques.

http://www.vegplanete.com/

Ce que je déplore c'est que suite à cette discussion j'ai fais des recherches, et il en est ressorti cela, ce qui m'a encore plus convaincu de ne pas manger de la viande, sachant que ça provoquer de la famine, la destruction de l'environnement, le meurtre d'animaux, et que c'était mauvais pour ma santé, vous pensez vraiment qu'un végétarien agit sur un coup de tête, un vrai végétarien s'est renseigné auprès des grandes études, a dut conditionné son cerveau d'omnivore, ce qu'on lui disait depuis tout petit et tout remettre en question pour voir ce que la science apportait à cette réponse. Ce que les grandes études démontrait de toute cela. C'est pas être malade mentale d'ouvrir son cerveau.

"Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible." Albert Einstein (1879-1955), physicien allemand, Prix Nobel en 1922, père de la Théorie de la Relativité"

Lui:

"Chère *******, ne t'inquiète pas je suis persuadé que tu n'est pas démente ni autre, au contraire tu dois avoir la tête sur les épaule.

Premièrement ma grand mère maternelle fête cette année ses 102 ans, elle a toujours manger de la viande.

Tu sais les études scientifiques peuvent prouver une chose et démontrer le contraire quelque temps après, prix Nobel ou pas.

Je sors d'une relation amoureuse de trois ans, cette fille est végétarienne, je ne l'ai jamais vu en cuisine, par le fait je n'ai presque pas manger de viande pendant toute cette période, c'est moi qui lui préparait ses plat. J'aime les animaux a un point que tu n'imagines pas, cependant au terme de cette relation je me suis réalimenté normalement, je me suis senti revivre. Physiquement, intellectuellement, le goût de vivre tout simplement.

Si j'avais la garantie qu'en devenant végétarien, qu' en un an l'industrie de boucherie serait anéantie, je signerais tout de suite, seulement c'est indémontrable. Cette ancienne copine a mon sens manquait de motivation, d'ambition, avec du recul je l'a trouve inintéressante, surtout que les animaux elle déteste. Je ne veux pas généraliser mais pour moi c'est injustifiable, végétarien et ne pas aimer les animaux. Pour moi végétarien et anorexie ont des points analogues. C'est une mode et c'est dangereux, Cette fille dont je te parle le jour ou elle aura des enfants elle sera incapable de leur faire cuire un steak. L'organisme s'est habitué aux protéines animale.
Personnellement je pourrai ne manger que du poisson mais de la lotte, de la truite, revient très cher, pourtant je ne suis pas dans le besoin. Si c'est pour se nourrir que de poisson panné en cube non merci.

Pour compléter ce que je disait, la soif de vivre, une bonne alimentation et de l'activité voila pour le secret de longévité. La contrariété, une alimentation non variée et répétitive, a base de complément alimentaire, des graines de ceci et des graines de cela puis du glucose en sachet pour lier le tout, ce n'est pas concevable. Un ami de mes parent, professeur, tenait le même discourt que toi, il ne mangeait pas il ne prenait que des substituts alimentaire. Il est more avant soixante ans.

Enfin pour faire court, si tu mange trois fois par jour, des légumes, des fruits, du poisson, mais des vrais légumes et du vrai poisson, des vrais plats et des vraies sauces alors il n'y a pas de problèmes. Mais c'est important d'avoir de la peau sur les os. "

Moi:

"Non, la viande est mauvaise pour la santé, elle est bourré d'antibiotique, on mange des animaux stressé, et la viande cuite entraîne une augmentation d'hydrogéne sulfuré dans le corps.

Je demande pas de miracle aux gens, et j'ai connu des gays c**s c'est pas pour autant que je défend pas l'homexualité, ça ne veut rien dire.

J'ai connu des gens vivent jusqu'à 100 ans en ayant fumé, c'est pas pour autant que je pense que la cigarette est bonne pour la santé.

Et c'est idiot ce que je tu dis ******, car il est prouvé scientifiquement qu'un végétarien vit plus longtemps, c'est pas moi qui le dit c'est la science, prouve moi le contraire et je ne parle pas de tes expériences, je te parle de preuve scientifique qui disent qu'en moyenne les végétarien meure plus jeune, car c'est l'inverse. Oxford, Cambridge, des grandes universités d'allemagne, c'est pas moi qui l'invente.

Et puis encore une fois, je suis végétalienne, je me nourris que de substituts ? C'est quoi c'est idée reçu, j'ai mangé un gateau au chocolat fait maison, sans substitut, si tu veux tout savoir, je me nourri de légumes, les substitus ne réprésentent pas mon alimentation et subsituts c'est du soja, du riz c'est naturel à ce que je sache, tu ne me connais pas du tout, tu sais même pas ce que je mange. C'est sur qu'un végétarien qui mange que de céréales ne fera pas long feux. Donc avant de parler renseigne toi en matière scientifique, et non en fonction de tes expériences de vie pour moi ça n'a aucune valeur, c'est comme si une personne qui fume me sortait qu'elle a vu une personne qui fumait pas mourir à 60 ans, ça n'a rien d'un argument et ça n'y ressemble pas.

Est-ce que tu t'ai déjà informé sur les études menés, sur ce qui a été réalisé ? Moi c'est la seule preuve pausible, et je sais quand vivant végétalien, j'ai moins de risque d'éviter les maladie et que la moyenne de vie des végétaliens et végétariens est plus longue, est-ce que c'est pour ça que je le suis ? Non pas du tout.

Moi je demande juste à parler à des gens informés qui s'interessent à ce que je dis, tu as pris le temps de lire les liens que j'ai mis ? je te pose la question mais je connais déjà la réponse, c'est non. Sinon tu m'aurais pas répondu cela, et surtout pas aussi rapidemment, tu n'as besoin d'aucune preuve scientifique, juste te basé sur des expériences. Là on part dans un dialogue de sourd.

Voici un reportage de Gary, si ça interesse une personne. Un activiste végétalien, qui fait des discours dans de grandes université américaine.

https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUyp ... r_embedded /> "

Voilà comment tu tombes devant un dialogue de sourd, les omnivores sont expert en ça à ce que j'ai remarqué. Il se base sur leur expériences personnels, sachant qu'ils connaissent très peu de végétarien/végétalien, et pleins d'omnivore, c'est facile d'en trouvait un dans le lot qui a vécu jusqu'à 100 ans. Fréquente 1000 végétarien et 1000 omnivores et ont en reparlera. Je vais finir pas désespéré, j'ai été omnivore, mais je me suis toujours intéressé à ce qu'on a put me dire, ou aux preuves scientifique, je suis pas devenu végétalienne sur un coup de tête juste parce que je souffrais des animaux qui se faisait tuer. Je suis tout simplement humaine et j'ai de l'empathie. Quant à la sélection des bêtes, je mange si et pas ça, car les vaches c'est stupide ou je les aime pas, c'est les remarques les plus stupide que j'ai put entendre. La vie d'un animal est juger sur notre valeur à apprécier de ce dernier, l'homme est stupide, et je doute que ça change.
 
J'ai fait pas mal de fautes avec mots ajoutés, vu que j'éditais mon message à chaque fois, il y a des phrases qui veulent pas dire grand chose, et j'essaye d'éditer mon message mais je n'y arrive pas, donc désolé.

Bon je pense que c'est quand même compréhensible.
 
Retour
Haut