Prix de la remarque carniste

Moi c'que j'en dis, c'était pour rendre service, hein...
D'ailleurs, c'est toi qui va être au milieu du sandwich, ou bien ?
 
Fushichô":3l28frjn a dit:
Moi c'que j'en dis, c'était pour rendre service, hein...
D'ailleurs, c'est toi qui va être au milieu du sandwich, ou bien ?


Tiens, oui d'ailleurs, qui a dit que ça devrait être à moi de tenir le rôle intermédiaire dans cette histoire? Je ne me permettrais certainement pas de prendre seule la responsabilité de ce choix et, pour autant que je sache, les rôles alimentaires de chacun n'étant pas définis je pourrais m'en tenir à une tache, comment dire, périphérique... :D

Rassurez-moi, ce topic est bien privé? ou je vais encore avoir l'air d'une gourgandine? :crazy:
 
Iris":2sz8m4f1 a dit:
Fushichô":2sz8m4f1 a dit:
Moi c'que j'en dis, c'était pour rendre service, hein...
D'ailleurs, c'est toi qui va être au milieu du sandwich, ou bien ?


Tiens, oui d'ailleurs, qui a dit que ça devrait être à moi de tenir le rôle intermédiaire dans cette histoire? Je ne me permettrais certainement pas de prendre seule la responsabilité de ce choix et, pour autant que je sache, les rôles alimentaires de chacun n'étant pas définis je pourrais m'en tenir à une tache, comment dire, périphérique... :D

C'était juste pour me renseigner. Dans un sens comme dans l'autre, ça me va.
 
Fushichô":3tugrnlh a dit:
Iris":3tugrnlh a dit:
Fushichô":3tugrnlh a dit:
Moi c'que j'en dis, c'était pour rendre service, hein...
D'ailleurs, c'est toi qui va être au milieu du sandwich, ou bien ?


Tiens, oui d'ailleurs, qui a dit que ça devrait être à moi de tenir le rôle intermédiaire dans cette histoire? Je ne me permettrais certainement pas de prendre seule la responsabilité de ce choix et, pour autant que je sache, les rôles alimentaires de chacun n'étant pas définis je pourrais m'en tenir à une tache, comment dire, périphérique... :D

C'était juste pour me renseigner. Dans un sens comme dans l'autre, ça me va.


Je me sens à peu près aussi maline maintenant que le gamin qui vient de comprendre que jouer avec des pétards dans une pinède en période de sécheresse n'était probablement pas l'idée du siècle... :rolleyes:
EN même temps, j'ai toujours aimé jouer avec le feu, donc je vais assumer mes conneries... :tongue:







V3nom":3tugrnlh a dit:
(seuls le trombi et son flood sont privés... :whistle:)


Bon, de toute façon quel soucis à partager nos recette de cuisine? 0:)

là, ça ne s'appelle même plus se raccrocher aux branches...
 
Fushichô":73xxhqzx a dit:
Un bon sandwich tartiné d'houmous... Moi je dis, ça va être fun ! \o/

P..... à chaque message je me dis qu'on ne pourra pas tomber plus bas. ET à chaque fois, tu arrives à me prouver mon erreur :mmm:

En plus, comme par hasard, j'ai fait de l'houmous ce week-end, j'en ai encore plein le frigo... :cuistot:
 
C'est un signe ! C'est parti pour le sandwich !!!
Je fais tranche de pain, et en même temps je livre l'une des carottes,. :whistle:

(et au passage, je prouve qu'on peut TOUJOURS tomber plus bas ^^)
 
Pers0nne":b6lhyfx4 a dit:
Bien, bien, bien...

je dirais plutôt que tout va mal, question d'interprétation...


- jette un seau d'eau glacée -
Personnellement l'eau froide ne me fait pas peur, c'est bon pour la peau



Fushi, y a des topics pour ça, monsieur le "Modérateur"... :rolleyes:

Là, j'ai envie de dire qu'il n'y a bien que dans la modération que Fushi soit modéré... En revanche pour l'irrévérencieux... :p
 
Iris":igl7afd3 a dit:
Pers0nne":igl7afd3 a dit:
- jette un seau d'eau glacée -
Personnellement l'eau froide ne me fait pas peur, c'est bon pour la peau
Je ne te visais pas, je visais le multirécidiviste obsessionnel notoire.
Et je viens d'utiliser une litote.
Iris":igl7afd3 a dit:
Pers0nne":igl7afd3 a dit:
Fushi, y a des topics pour ça, monsieur le "Modérateur"... :rolleyes:

Là, j'ai envie de dire qu'il n'y a bien que dans la modération que Fushi soit modéré... En revanche pour l'irrévérencieux... :p
Tiens ça aussi, c'est une litote.
 
Iris":1ijf8ffx a dit:
Pers0nne":1ijf8ffx a dit:
Fushi, y a des topics pour ça, monsieur le "Modérateur"... :rolleyes:

Là, j'ai envie de dire qu'il n'y a bien que dans la modération que Fushi soit modéré... En revanche pour l'irrévérencieux... :p

Ça, à force d'avoir lu l'elfe, la Sainte Modération, on s'en bat un peu la carotte... ^^

Et puis, vous inquiétez pas, bientôt je serai plus modo (mais sans doute échalote ou eurydice, qqch comme ça, je sais plus comment ça s'appelle.). :)

@ V3nom : c'est tiré de quoi déjà ?

@ Pers0nne : "multirécidiviste obsessionnel notoire". :rolleyes:
M'en fous, les peines planchers vont être abolies !
 
Retour
Haut