Prix de la remarque carniste

Le vendeur de marron chaud qui après avoir entendu ma mère dire qu'on mangeait pas de viande nous dit qu'il a à manger pour nous parce qu'il a pas tondu sa pelouse encore... nous dits que c'est des marrons chauds à la viande juste pour nous et après nous dit qu'on doit manger de la viande parce que l'homme a évolué grace à la viande :rolleyes:

et ses marrons étaient dégeu en plus :cartonR:
 
KamilleKaze":18fxjt82 a dit:
Le vendeur de marron chaud qui après avoir entendu ma mère dire qu'on mangeait pas de viande nous dit qu'il a à manger pour nous parce qu'il a pas tondu sa pelouse encore... nous dits que c'est des marrons chauds à la viande juste pour nous et après nous dit qu'on doit manger de la viande parce que l'homme a évolué grace à la viande :rolleyes:

et ses marrons étaient dégeu en plus :cartonR:
Il semble être aussi doué en humeur qu'en tant que vendeur de marrons.
 
LittlePx":tyhdbf9r a dit:
N1C0LAS":tyhdbf9r a dit:
(pour les très nombreux qui ignorent leur ignorance) qu'il n'y a pas d'homosexualité dans la nature et que donc l'homosexualité n'est pas acceptable....

C'est encore plus drôle quand ils essayent de se justifier après qu'on ait pu leur montrer des articles très précis démontrant clairement qu'on avait déjà pu observer des couples homosexuels chez certains animaux. On va surtout dire que la nature, c'est uniquement quand ça les arrange.

en général quand on leur dit qu'il y a de l'homosexualité chez certains animaux, ils se contredisent en disant: "bah justement! on n'est pas des animaux nous!" et après, ça dit qu'il faut suivre la nature... :whistle:
 
Luluqian":1yfmp8bf a dit:
en général quand on leur dit qu'il y a de l'homosexualité chez certains animaux, ils se contredisent en disant: "bah justement! on n'est pas des animaux nous!" et après, ça dit qu'il faut suivre la nature... :whistle:


Ah bah oui, faut suivre aussi hein. Nous, on est l'Homme, sommet de la chaîne alimentaire, au-dessus de la nature si on veut, tout ça. Ça doit être comme tout ces nombreux "végétariens" qui mangent du poisson ; le poisson, c'est pas un animal hein, attention, non non, les animaux c'est juste tout les autres. Je me permet justement de citer l'un d'entre eux qui lorsque je lui ai fait remarquer que non, il n'était pas végétarien s'il mangeait du poisson, qui m'a répondu quelque chose comme quoi ma secte et moi on le faisait ch*er. Ça reste beau je trouve ça.
 
Dans ces cas-là, faut répondre qu'on ne savait pas que respecter la langue française et ne pas déformer la signification des mots, c'était faire parti d'une secte. ;)

Mais bon, c'est tellement plus facile de le marquer après coup derrière un clavier...
 
Ce midi, je suis allée dîner ( déjeûner, pour vous :) ) avec des collègues de travail. J'ai demandé mes oeufs bénédictines sans jambon, seulement fromage et poires confites. Mes collègues m'ont demandé pourquoi, j'ai indiqué que je suis en transition pour devenir végétarienne et que je supprime le plus d'animaux morts possible de mon alimentation, que je ne voulais plus que des animaux meurent pour moi, donc aussitôt que je peux, je commande sans viande au resto. Une collègue a brillamment répondu :

"Mais quoi!!! Ce cochon, il était déjà mort que tu le manges ou non! Quelle idée!"

Il faut en rire ;)
 
VégÉmilie":ujn7vwa6 a dit:
Une collègue a brillamment répondu :

"Mais quoi!!! Ce cochon, il était déjà mort que tu le manges ou non! Quelle idée!"
J'adore ce genre de remarque, ça permet de faire un tri dans ses relations.
 
la semaine derniere, au repas de Noél, je mange mon "faux-gras" tranquillement. Ma cousine est à coté et je lui propose de gouter mon toast.

Ses lèvres touchent à peine le paté: "eurrk c'est pas bon ton truc, et puis comment s'est fabriqué le paté végétal?"

ma reponse:"j'en sais rien, par contre je peux tres bien t'expliquer comment est fait le foie-gras, ca t'intéresse?" :whistle:

elle: "rahh mais naaan"

Conversation close.
 
Mes parents trouvent le faux gras sympa, mais pas au temps que le vrai foie gras...
 
la meilleure manière c'est de ne rien leur dire.

J'ai demandé à mon père de cuisiner à mon frère du poulet du "boucher végétarien".

C'est malsain de ressemblance ce truc.

Il a dit que le poulet était super bon.

Une fois qu'il l'a su, il a voulu voir la liste des ingrédients pour décortiquer tout ce qu'il y avait de chimique dedans.

Ca n'en a pas fait un vegan mais ça peut le faire réfléchir.
 
Ah le poulet de la boucherie végétarienne, halucinant de ressemblance ^^ Mais je crois que ce n'est pas vegan.
Certains de leurs produits contiennent de l'oeuf, il faut que je regarde les compos de ceux que j'ai à la maison ^^
 
Ils le sont :


Vegan Chicken Chunks


Ingredients: 59% soy concentrate, water, sunflower oil, spices, flavourings, salt
 
La veille de Noël, je fais les courses avec ma mère (je suis la seule végé de la famille).
Ma mère achète 4 foies gras (et des homards vivants, des huitres, un chapon... bref).
Un vendeur de foie gras propose une dégustation et me tend un toast.
J'ai du faire une drôle de tête parce que ma mère s'est empressée de dire "elle n'en mange pas, elle est végé"
Réponse du type, voyant la salade devant moi dans le chariot: "ça va, vous avez à manger quand même" avec le petit clin d’œil qui va bien.

Restons zen...
 
Je pense que ce commentaire a sa place ici.

J'ai posté sur mon compte FB il y a peu, la vidéo "Le Jugement". Voici le commentaire d'une de mes contacts :

2min30 et ça me saoule déjà... C'est bon, on le sait qu'on détruit la planète, qu'on bouffe trop de viande, qu'on a une influence mauvaise, qu'on est des gros cons... Bref, je ne me sens pas de me taper 20 min de ton moralisateur ^^.

J'ai voulu lui répondre "si tu le sais, pourquoi tu ne fais rien ?" mais j'ai préféré ne rien dire.
 
Le poulet du Boucher végétarien est vegan, mais pas le boeuf ou le thon. Ils sont en train de chercher un moyen de remplacer la protéine de lait/d'oeuf dans ces deux "viandes" pour proposer du 100% végétal.

En revanche, vous trouvez ça bon, leur poulet? Il faut le préparer histoire que ça ait du goût, car juste revenu à la poêle, ça goûte rien.
 
pieris":19jfwav3 a dit:
En revanche, vous trouvez ça bon, leur poulet? Il faut le préparer histoire que ça ait du goût, car juste revenu à la poêle, ça goûte rien.
C'est comme le vrai poulet alors.
 
J'ai été voir les photos de leur "simili-viande" et c'est impressionnant! Ca donne trop envie de goûter. On peut en commander en ligne?
 
Je l'ai goutté cru et nature à la boutique d'abord, j'ai trouvé dans comme un vrai blanc de poulet.
J'ai cuisiné ca dans une soupe au poulet chinoise (potage pekinois piquant), et j'ai vraiment eu l'impression de remanger cette soupe que j'adorais :D
 
pour le réveillon chez les parents de mon copain, un ami de la famille, après avoir su que j'étais végétalienne, m'a proposé au moins 3 fois de la charcuterie en se marrant...
m'en fiche, j'ai fait goûté les toasts au tartex à la truffe et tout le monde a trouvé ça bon! (heureusement il n'y avait pas de foie gras sur la table, personne n'aime. Oui, bon, ce n'est pas pour des raisons éthiques mais purement gustatives (et financières) qu'ils l'évincent mais c'est déjà ça...)
 
Retour
Haut