Prix de la remarque carniste

Chrys":2ruemhi9 a dit:
Aldhissla : :mdrpano: j'avais absolument pas pensé à ça! Mais c'est tellement bien trouvé!!

VégÉmilie : Il existe le même message tourné autrement: "sauvez un bambou, mangez un panda" :confus:

Ce message me fait vaguement penser à un tee shirt que j'ai vu récemment sur le dos d'une personne... Un tee shirt pro-carniste. Je savais même pas que ça existait. Sur le tee shirt, des silhouettes d'animaux: vache, cochon, poulet et je ne sais plus quoi. Avec comme magnifique message au-dessous: "Animals taste good"

Connaissant le porteur du tee-shirt, je sais très bien qu'il portait ce tee-shirt en signe de rébellion contre ces personnes qui deviennent végé parce que "c'est à la mode", et qui s'affiche avec des tee-shirts pro-végé, encore une fois pour avoir l'air cool en société, mais ça m'avait franchement choquée. Sauf que j'en étais à mes tous débuts dans le végétarisme, et me lancer dans un débat n'aurait pas été productif, je n'aurai pas eu les arguments nécessaires. Dès qu'il le remet, je lui tombe dessus :D

Ca vaut bien un tee shirt "Je suis réac !" avec le poing levé. (J'aimerais tellement que ça existe...)

Non, mais attends, c'est trop la provoc rébellion anarcho-punk d'affirmer avec des affiches, des dessins, des tee shirts qu'on fait partie des 95% de la population qui veulent continuer à faire comme leurs ancêtres (en pire), en assumant son égoïsme, plutôt que de se remettre en cause.
Résistons à l'évolution morale ! Vive la résistance Manif Pour Tous ! ONLR ! Manif de Droite ! Résistons à l'antiracisme, à l'antisexisme et aux oppressions idéologiques bien-pensantes ! Résistons à la domination féministe ! Non au racisme envers les racistes ! Marre du lobbie féministe/homosexuel/juif/noir/arabe qui contrôle les médias et les institutions ! Ensemble luttons contre les minorités qui oppressent les dominants, contre les minorités qui veulent exister et qui nous privent de notre liberté de haïr !

En fait, il y a une expression pour ça : "backlash réactionnaire". Ou encore "connerie sans fond".

Essaie de trouver un tee shirt "Je viole des bébés, et j'aime ça.". Eventuellement, offre-lui. Ca, ce serait de la vraie provoc avec des gonades.
 
Ravelle":116eluoc a dit:
VégÉmilie":116eluoc a dit:
Les gens m'ont alors dit que rien dans tout ce processus n'était cruel puisque les homards n'ont pas de système nerveux et ne ressentent pas du tout la douleur....

FAUX ! :p Quand un carniste argumente, ne jamais croire aucun argument, c'est souvent sorti du chapeau par facilité même si c'est n'importe quoi :
http://asso-sentience.blogspot.fr/2013/ ... antes.html
Il suffit de voir un homard qu'on jette dans de l'eau bouillante pour s'apercevoir rapidement qu'il souffre...
 
Ravelle":35kjdw3r a dit:
VégÉmilie":35kjdw3r a dit:
Les gens m'ont alors dit que rien dans tout ce processus n'était cruel puisque les homards n'ont pas de système nerveux et ne ressentent pas du tout la douleur....

FAUX ! :p Quand un carniste argumente, ne jamais croire aucun argument, c'est souvent sorti du chapeau par facilité même si c'est n'importe quoi :
http://asso-sentience.blogspot.fr/2013/ ... antes.html

Séparer la moelle épinière et le cerveau en coupant l’animal en deux fait même sentir la douleur à chacune des parties encore vivante !
Déclarer ça tout de go, ça me semble quand même sacrément bizarre... Ca reviendrait à dire qu'un homard est la jonction de plusieurs individus. Je préfère dire qu'il a un système nerveux, des réactions complexes qui supposent une individualité/la perception de la douleur, et de fortes chances de ressentir la douleur d'une manière qui nous échappe.
 
VégÉmilie":8oaoi3kq a dit:
Ça me met en tabarnak

Ahhh, qu'est-ce que j'aime les québécois ^^

pour le coup des homards, ça me fait penser à l'exemple du homard dans le livre "Faut-il manger des animaux?", où il explique qu'un homard cherche à tout prix à s'enfuir quand on l'approche de la casserole d'eau bouillante.
 
Ils/elles sont gentils, un peu limite, bien braves comme on dit par chez moi.

J'ai résumé les arguments d'un seul individu qui brille de par le raffinement de ses remarques toutes plus intelligentes et perspicaces les unes que les autres :

« les légumes souffrent,
cerveau plein d’herbe OGM,
bouffeur d’herbes eugéniste,
vas voir un psy,
végét-aryen,
bouffeur d’herbe,
fachos,
pauvres débiles bouffeur d’herbe,
fascistes,
du gros bourgeois bouffeur d’herbe,
secte,
crétins,
sectaires,
pauvre débile bouffeur d’herbe,
j’ai tué des poules et des chatons, »

:genoux:
 
Le Mat":2kobsrra a dit:
J'ai résumé les arguments d'un seul individu qui brille de par le raffinement de ses remarques toutes plus intelligentes et perspicaces les unes que les autres :

« [...]
bouffeur d’herbe,
[...]
pauvres débiles bouffeur d’herbe,
[...]
du gros bourgeois bouffeur d’herbe,
[...]
pauvre débile bouffeur d’herbe,
[...] »
Il se répète un peu je trouve... :whistle: :ROFLMAO:
Un problème de mémoire ? Une carence en fruits et légumes sûrement. ;)
 
Oh punaise, j'ai été voir. La bêtise crasse ou comment tenter de justifier la violence, sa propre violence.
Rien à tirer de ce ramassis de vomissures.
 
Picatau":3ixoj3ho a dit:
Oh punaise, j'ai été voir. La bêtise crasse ou comment tenter de justifier la violence, sa propre violence.
Rien à tirer de ce ramassis de vomissures.
Pas de réponse à ma dernière intervention de sa part en tout cas. A votre avis est-ce que j'y suis allé un peu fort ?
 
Le Mat":fy39oawj a dit:
Ils/elles sont gentils, un peu limite, bien braves comme on dit par chez moi.

J'ai résumé les arguments d'un seul individu qui brille de par le raffinement de ses remarques toutes plus intelligentes et perspicaces les unes que les autres :

« les légumes souffrent,
cerveau plein d’herbe OGM,
bouffeur d’herbes eugéniste,
vas voir un psy,
végét-aryen,
bouffeur d’herbe,
fachos,
pauvres débiles bouffeur d’herbe,
fascistes,
du gros bourgeois bouffeur d’herbe,
secte,
crétins,
sectaires,
pauvre débile bouffeur d’herbe,
j’ai tué des poules et des chatons, »

:genoux:

Ah celle-ci on me l'avait jamais faite.
Juste celle du " végé t'as rien" qui changeait un peu de l'ordinaire...

Je viens de tomber sur cette VDM :



Je lis le premier commentaire parce que je me dis que c'est toujours intéressant



En fait, non...


 
les légumes souffrent,
cerveau plein d’herbe OGM,
bouffeur d’herbes eugéniste,
vas voir un psy,
végét-aryen,
bouffeur d’herbe,
fachos,
pauvres débiles bouffeur d’herbe,
fascistes,
du gros bourgeois bouffeur d’herbe,
secte,
crétins,
sectaires,
pauvre débile bouffeur d’herbe,
j’ai tué des poules et des chatons

On dirait un poème dada...
 
Oui, je l'ai mis en forme de la sorte, je trouvais cela plus poétique ;)
 
franchement, trop fort ! l'épiphore "bouffeurs d'herbes" c'est telle d'une puissance lyrique ^^
 
VégÉmilie":2935gl3n a dit:
"À tous les jours, des milliers de plantes innocentes sont tuées chaque jour par des végétariens. Aidez à faire cesser la violence. Mangez du bacon".

En plus cette phrase n'as ni queue ni tête.
Il est où le lien entre la laitue et le bacon ?

C'est si on disaient: "les limaces sont attirés par le bleu, mettez un chapeau !"



falcon":2935gl3n a dit:
Le Mat":2935gl3n a dit:
J'ai résumé les arguments d'un seul individu qui brille de par le raffinement de ses remarques toutes plus intelligentes et perspicaces les unes que les autres :

« [...]
bouffeur d’herbe,
[...]
pauvres débiles bouffeur d’herbe,
[...]
du gros bourgeois bouffeur d’herbe,
[...]
pauvre débile bouffeur d’herbe,
[...] »
Il se répète un peu je trouve... :whistle: :ROFLMAO:
Un problème de mémoire ? Une carence en fruits et légumes sûrement. ;)

Pour certains c'est une insulte blessante de dire que nous mangeons de l'herbe.
 
Je préfère manger de l'herbe (et de la bonne ! ;)) plutôt que de la fumer comme certains carnistes ! :ROFLMAO:
 
romuald'62":35d1ltmf a dit:
Pour certains c'est une insulte blessante de dire que nous mangeons de l'herbe.

Meuh non, nous sommes de fiers herbivores ! Le vegan moyen sous vos yeux éblouis, Mesdames, Messieurs et catégories entre-deux :

foktq9.jpg


Je n'ai pas réussi à trouver un lapin mangeant de l'herbe, par contre. Mais ça reste un bon gif à ressortir aux habituels "Mais vous ne mangez que de l'herbe !".

Il est hypnotisant, ce lapin.
 
Aldhissla":2lov8vli a dit:
romuald'62":2lov8vli a dit:
Pour certains c'est une insulte blessante de dire que nous mangeons de l'herbe.

Meuh non, nous sommes de fiers herbivores ! Le vegan moyen sous vos yeux éblouis, Mesdames, Messieurs et catégories entre-deux :

foktq9.jpg


Je n'ai pas réussi à trouver un lapin mangeant de l'herbe, par contre. Mais ça reste un bon gif à ressortir aux habituels "Mais vous ne mangez que de l'herbe !".

Il est hypnotisant, ce lapin.
Oui

Tiens avant d'être végé je ne mangeais pas de salade et quand on m'en proposait, je répondais d'une manière ironique: Non merci, je suis pas un lapin !
 
Je m'insurge.... c'est quoi cette petite bête qui OSE me piquer ma bouffe.

En plus, vous avez remarqué ? : il a le teint tout gris... preuve que ça ne lui réussit pas le végétalisme ! :ROFLMAO:
 
zen5223":3lk5unch a dit:
En plus, vous avez remarqué ? : il a le teint tout gris... preuve que ça ne lui réussit pas le végétalisme ! :ROFLMAO:

Certes, mais quelle pilosité ! Tout ce poil, toute cette virilité : un vrai mâle alpha !
 
Retour
Haut