Prix de la remarque carniste

Claralexis":28aaetwq a dit:
J'en ai une bonne que ma mere ma sortie ce soir, invitée a manger chez elle, elle a cru me fair e plaisir avec des concombres a la crème (je suis vegetalienne), je n'ai rien dit j'ai mangé de tout sauf ceux-ci, elle me dit: "Bah pourquoi tu n'en mange pas?!" je lui reponds qu'il contiennent de la crème fraîche et que je n'en mange pas, elle reponds "mais c'est de la légère c'est bon tu peut en manger" (hé oui elle a rien compris MDR) Je repete que je n'en mange pas et j'ai eu le droit une fois de plus au fameux: "Mais tu mange rien enfait !!"
J'ai beaucoup rit en lisant vos remarques omni :)
Bah ouai, la crème légère est plus végé que la crème entière car il y a plus d'eau !
 
---Mr Minute Papillon, aie l'audace de débattre avec quelqu'un en face de toi pour rigoler. Parce que faire les questions et les réponses tout seul face à une caméra, c'est un peu facile. ----

Je crois qu'à peu près n'importe qui ici pourrait répondre aux conneries monumentales qu'il sort. (pour compléter sur les religions, la Bible est contradictoire concernant le fait de manger ou non des animaux
Enfin bref, nulle nulle nulle sa vidéo. Et après il fait genre il prend pas partie. :rolleyes: :zen:
Quant à son ton méprisant, moi j'aurais du mal à garder mon calme en revanche. :anger:
 
Claralexis":3nh89pus a dit:
"mais c'est de la légère c'est bon tu peut en manger" (hé oui elle a rien compris MDR)
J'ai eu droit à la même :
Moi : - Ouais, le lait c'est pas terrible, pauvre vache !"
Ma grand-mère : "Nous on ne boit que du lait sans lactose, c'est mieux !"
moi : "Ah bah ouais, la vache, quand on lui retire son veau et qu'on l'enferme toute la journée, elle est quand même rassurée de savoir que son lait sera pré-digéré avant d'être donné aux humains !"
 
En parlant des rapports cruels de notre espèce avec certaines autres : une réponse assez fréquente et stéréotypée :
"Mais dans ce cas on peut plus rien faire"

... Si on ne peut plus être cruel envers les autres, la vie est bien triste,, c'est bien connu.
 
N1C0LAS":vldjp193 a dit:
En parlant des rapports cruels de notre espèce avec certaines autres : une réponse assez fréquente et stéréotypée :
"Mais dans ce cas on peut plus rien faire"

... Si on ne peut plus être cruel envers les autres, la vie est bien triste,, c'est bien connu.
Ca marche avec tout, pas seulement le spécisme. Les blagues et insultes racistes, sexistes, homophobes : "On peut plus rien dire, on peut plus rire !". Les baffes qu'on donne aux enfants : "On peut plus éduquer nos enfants, on peut plus rien leur faire !". La culture du viol, le harcèlement de rue : "On peut plus draguer, on peut plus aimer !"... Etc.
Une seule règle morale = à vie dans une camisole de force en cellule capitonée
 
Dans les commentaires de ses vidéos les pro spécisme disent souvent que manger de la viande ce n'est pas comme battre sa femme, tuer un humain où autre...

Bha franchement, elle est où la différence entre la cruauté envers les animaux non humains et c'elle envers un autre groupe d'individus?
 
N1COLAS : Bah c'est clair déjà qu'on peut pas l'être envers les gens si en plus on peut pas l'être envers les animaux où va le monde?

FNP90 : C'est sûr que pour se déculpabiliser c'est mieux de se dire que l'animal ne souffre pas, qu'il n'est pas au même niveau que l'être humain, etc etc. Mais petit à petit les prises de conscience se font. Je suis confiante pour l'avenir.
 
Aujourd'hui, j'ai débattu avec mes frangins sur le végétalisme... Mon petit frère m'a dit que j'avais raison, mais seulement pour moi... LOL !
Comme il est en formation d'aide soignant et qu'il a vu DEUX végétariens maigres aux urgences (rendez-vous compte c'est énorme !), bien entendu, il fallait tout de suite en déduire qu'un régime de cette sorte présente d'énormes risques.
Ah oui, j'oubliais qu'un de ses amis est étudiant en biologie et qu'il a étudié que la carotte émettait une substance lorsqu'elle se faisait cuire (ou découper je ne sais plus), et que donc ça voulait surement dire que les plantes souffrent. Je m'attendais au cri de la carotte, mais pas cette variante. :D
 
FNP90":2q169o79 a dit:
Encore une réponse de Minute papillon pour cracher sur le veganisme.

En gros son gros argument c'est: la religion autorise la viande et comme la religion est morale il faut manger de la viande sinon on est un sale xenophobe...

Marre de ce bouffon...

Déjà ça devrait être illégal de prétendre débattre du sujet quand on est incapable de faire la différence entre éthique et morale...
 
Tardigrade":3qvip28p a dit:
Comme il est en formation d'aide soignant et qu'il a vu DEUX végétariens maigres aux urgences (rendez-vous compte c'est énorme !), bien entendu, il fallait tout de suite en déduire qu'un régime de cette sorte présente d'énormes risques.
A moins qu'il n'ait vu que 2 malades, je suppose que le reste des patients était omni. :whistle:
 
Tardigrade":1vtrorjq a dit:
Il a vu pleins de malades omnis. Mais les végés étaient particulièrement maigres selon lui...
C'est juste qu'il n'a pas compris que seuls les végés trop maigres étaient malades alors que les omnis de différentes corpulences peuvent être malades :zzz:
 
Ouais pas con. Cela dit, je lui ai presque gueulé dessus, en lui rappelant que deux personnes ne suffisent pas à établir des statistiques fiables.
 
Faut se méfier des données particulièrement quand elles vont dans le sens de nos convictions. Il ne voit que des gens malades, faut pas s'étonner que des végé puissent être aussi malades. Son échantillon de population n'est pas neutre du tout comme dit plus haut, les seuls végé qu'il risquent de voir sont des végé malades.
Mais honnêtement, il voit plus d'omni que de végé, est ce qu'il en conclue que la viande rend malade ?
 
J'ai pondu un pavé à l'auteur de la vidéo. (qui a déjà des vidéos profondément méprisantes sur le féminisme à son actif)
 
V3nom":3nz80n5h a dit:
(qui a déjà des vidéos profondément méprisantes sur le féminisme à son actif)
le cooooooooommbo gagnant !!
ce gars m'est de + en + sympathique ! continuez à en parler, ptêt que je la regarderai un jour cette vidéo ! :p
 
Disons que c'est un exemple public (il poste sur youtube et se plaint de retours agressifs) de l'homme omnivore qui sait mieux que les femmes ou les végés de quoi il retourne.
 
Retour
Haut