Prix de la remarque carniste

Samedi soir j'ai eu :
-la photo de mon beau-frère jeune à côté d'une tête de cochon sur une pique
-je les respecte pas car je me mets dans un état de colère brusque et que je hausse la voix
-faut que je relativise et je dois apprendre à accepter les autres tels qu'ils sont
-apparemment je veux sauver le monde
-c'est à cause de ma colère que je vais donner une mauvaise image des végétaliens (ah oui excusez-moi la dernière fois que j'ai réussi à me contrôler c'était y a un an et avec d'autres personnes)
-il faut plus de surface pour les végétaux que pour les animaux
-y a pas de fer dans les végétaux
-c'est la tradition !!!
- ....... "LES ANIMAUX ON S'EN FOUT".......
-ce n'est pas être respectueux que de ne pas vouloir être en couple avec un omni
S'ensuit les fabuleuses discussions sur comment farcir la viande etc, et les magnifiques cadavres sur la table.
Et après on me demande de ne pas m'énerver et de ne pas prendre à coeur, respecter les autres tels qu'ils sont, que c'est comme la religion.
-ils disent qu'ils sont cons.
 
J'ai un winner.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y0hbnYLI_HE[/youtube]

Attention là j'ai l'argumentaire carniste le plus poussé jamais vu sur une seule vidéo :

-"Number 9: It contains B12. According to the National Institutes of Health, we need B12 in order to keep our "body's nerve and blood cells healthy, which helps make DNA. Vitamin B12 also helps prevent megaloblastic anemia which makes people tired and weak." Natural B12 can only be found in animals." (seule raison qui pourrait être valable si... ils n'étaient pas supplémentés :facepalm: )

-"Number 6: The Bible tells us to. Genesis 9:3 tells us that God said "Every moving thing that lives shall be food for you. And as I gave you the green plants, I give you everything.""


-"Number 4: Humans are physically meant to eat meat. According to anatomist and primatologist John McArdle, "several of our physiological features "clearly indicate a design" for eating meat". He further explains that if we were meant to herbivores "we would have a specialized colon, specialized teeth and a stomach that doesn't have a generalized pH-all the better to handle roughage"."

La plus puante :

"Number 2: It's our right. There are many Animal-rights and health groups who are eager to scare the public with horror stories about what eating meat can do to you, but in the end, many feel it is a personal choice and it should be not be controlled by government or other organizations." (Réponse de MagiCJacK, Le Jugement : " MAIS AU NOM DE QUELLE LOI ÉTAIT-CE LÉGAL ? LA LOI DES HOMMES ? " )

Et ma préférée, la n°1 :

-"Number 1: It tastes good. It's hard to resist the sizzling bacon or a flaming steak straight from the grill. "

Bref, Oscar du plus bel hypocrite de l'année à ce monsieur, félicitations ! <br /:><:br /> — Le 22 Mar 2015, 21:24, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Lagomorphette":22gf03n0 a dit:
Samedi soir j'ai eu :
-la photo de mon beau-frère jeune à côté d'une tête de cochon sur une pique
-je les respecte pas car je me mets dans un état de colère brusque et que je hausse la voix
-faut que je relativise et je dois apprendre à accepter les autres tels qu'ils sont
-apparemment je veux sauver le monde
-c'est à cause de ma colère que je vais donner une mauvaise image des végétaliens (ah oui excusez-moi la dernière fois que j'ai réussi à me contrôler c'était y a un an et avec d'autres personnes)
-il faut plus de surface pour les végétaux que pour les animaux
-y a pas de fer dans les végétaux
-c'est la tradition !!!
- ....... "LES ANIMAUX ON S'EN FOUT".......
-ce n'est pas être respectueux que de ne pas vouloir être en couple avec un omni
S'ensuit les fabuleuses discussions sur comment farcir la viande etc, et les magnifiques cadavres sur la table.
Et après on me demande de ne pas m'énerver et de ne pas prendre à coeur, respecter les autres tels qu'ils sont, que c'est comme la religion.
-ils disent qu'ils sont cons.


:calin: T'as tout notre soutien, on sait que c'est pas facile...
Je pense que je vais avoir les mêmes aux vacances, alors je vais peut être pas rentrer chez moi, quitte à m'emmerder ici ^^

Courage, et n'essaye pas de réfléchir, la prochaine fois, lance direct un débat sur autre chose (ou sur le droit d'euthanasier des enfants handicapés qui sont moins conscients que les animaux et qui donc n'ont pas le droit à la vie de toute façon. Ça fait beaucoup de bruit par contre, attention)...

(Et pour la photo, ramène des photos de matador encorné (genre celui qui s'était fait encorner au visage) et montre leur avec le sourire en leur disant que cet homme est mort après huit semaines d'agonie et que c'est bien fait, et dis leur bien que c'est une réponse à la photo de beau frère (si on me montre une photo pareille avec fierté à un repas de famille, perso j'imprime tout l'offended d'encyclopedia dramatica (c'est juste les images les plus dégueulasses du web, c'est immonde, ne cherchez surtout pas ça, ça n'apporte rien, je vous aurais prévenu !) et je le colle partout dans la maison pour me venger, mais je suis un peu rancunier il parait).)
 
C'est surtout que le pluriel de normal, c'est normaux, pas normals ;)
 
Il y en a une qui me revient a l'esprit, je sais plus si je vous l'ai deja dite.

On m'a dit (famille) que j'allais perdre mes globules rouges ! :ROFLMAO:
 
?!

Le véganisme pour eux c'est donc comme la leucémie et ça cause donc aussi le SIDA ?


Ils méritent le prix nobel de médecine et un Point Janic ! :D
 
Ah bon, c'est la viande qui donne les globules rouges, c'est vraiment un aliment magique :rolleyes:

Au moins, ta famille est marrante :p
 
Il y a sans doute des façons moins cruelles pour tuer un animal pour se nourrir .. Ne comprends pas pourquoi au 3ème millénaire, on torture les animaux de cette manière toujours Moyenâgeuse ! On nous endore bien une dent avant de nous la soigner ou enlever ... alors il y bien un moyen d'endormir les animaux avant de les tuer non ?! Et pourquoi pas du "chlorophorme" ou autre substances endormisssantes !!?? On manque vraiment d'idées novatrices pour améliorer le triste sort de tous ces animaux d'élevage !!

Et la même personne peu après.
Il FAUT CHANGER LES MODES D'ABATTAGE D'UN AUTRE ÂGE ! ENDORMIR L'ANIMAL AVANT DE LE TUER SERAIT UNE AVANCÉE POUR NOTRE HUMANITÉ ! ON NE PEUT PAS CONTINUER SUR CETTE MANIÈRE DE FAIRE AUSSI BARBARE ENVERS LES ANIMAUX .. CAR LA BARBARIE VA S'ABATTRE SUR NOUS AUSSI LES HUMAINS DE PLUS EN PLUS DANS CE MONDE DE FOUS OÙ NOUS VIVONS !!

(ELLE EST DEVENUE SOURDE ENTRE TEMPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSS! SUREMENT LA MASTURBATION INTELLECTUELLLEEEEEE)

Sur facebook, dans un groupe végé (article sur le reportage de TF1 où ils faisaient l'apologie de la belle tradition de tuer le cochon).

J'ai surement l'esprit tordu, et en ce moment je lis des polars (super polar islandais d'arnaldur Indridason au passage), mais quand je vois "chloroforme" et substances endormissante, moi ça m'évoque des sérial killer ou serial violeur.

Peut être aussi parce qu'un proche ado a été drogué à son ainsi il y a peu ? (mais lui c'était probablement du lsd qui a été placé dans son verre, et il a fait un bon séjour en hopital...).

Sinon, j'aime bien les gens qui ne se rendent pas compte que la "barbarie" a toujours été une composante de la vie humaine.

Une fois encore, suffit d'ouvrir un livre d'histoire. A n'importe quelle période. Pis sinon un journal. Ou un congélateur.
 
Il y a pas mal d'interrogations/remarques (sur ce forum ou ailleurs) concernant le fait de savoir si l'espèce humaine n'est pas aussi violente envers elle-même justement parce qu'elle l'est énormément envers les autres espèces animales ...
C'est ce à quoi me fait penser la partie "car la barbarie va s'abattre sur nous aussi les humains etc ..." : on aurait envie de dire à cette personne "bah c'est déjà le cas, réveille-toi" :confus: !!!
 
Question légitime.

En même temps, quand tu vois des gens coller des gifles à un bébé de 3 mois car "il fait une colère", que certains gamins se mangent des baffes pour un oui pour un non, que d'autres te disent qu'ils sont privés de repas quand ils ont des mauvaises notes, que d'autres sont humiliés publiquement par les parents "pour leur faire comprendre", et que les parents te disent "je comprends pas, il se prends des branlées mais ça ne rentre pas !" quand tu leur dis que leur fils frappe d'autres enfants à l'école...

Moi, personnellement ça ne m'étonne pas. Depuis gamin tu te fais taper dessus et humilier, donc c'est normal que tu fasses souffrir aussi, t'en ai pas mort ! Juste retour des choses de faire pareil non ?
(c'est pas de moi ce raisonnement, je ne le comprend pas spécialement d'ailleurs, mais je l'entends tellement ! -je sui maitresse et futur maman, et on me prédit déjà un cancre car je suis anti-fessée...).
 
Lorelei, je suis totalement d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir des personnes censées :)

Tu verras en plus si tu décides d'allaiter ton enfant, c'est la folie des remarques à la con :)
 
J'ai une éducatrice à la maison en ce moment, elle est super gentille et tout, mais en ce qui concerne ma façon d'éduquer elle grince des dents. Maman est anti-fessée, anti-punition, n'aime pas dire non...Alors évidemment c'est pour ça que mes enfant ont un peu de mal avec les limites.

Ma puce de 16 mois est censée être dans la phase du "non", mais elle ne connait que le mot "oui", j'ai expliqué à cette dame que les enfants disent "non" car c'est le mot qu'ils entendent le plus souvent et moi, je ne dis pas souvent "non". Elle a interprété que j'avais du mal à dire non (=poser les limites). Mais c'est pas ça du tout, quand ma puce fait une bêtise* au lieu de crier "non !", de m'énerver ou d'en venir aux tapes sur les doigts, je préfère lui dire ce qu'elle peut faire. Si elle dérange une étagère de livre, je lui indique qu'elle peut les remettre à leur place, ou me les apporter au lieu de les jeter par terre.

Mais bon, parait qu'il y a des enfants terriiiiiibles chez qui la douceur ne marche pas *facepalm*

*Je ne crois pas aux bêtises, c'est un mot plaqué par des adultes sur les comportements des enfants qui les dérangent. Vider une étagère de livres c'est un jeu. A la limite, un enfant plus âge qui fait volontairement quelque chose pour désobéir à un règlement, on peut appeler ça une bêtise, mais selon moi c'est le comportement normal d'un enfant qui cherche un cadre rassurant ou réagit en fonction des mauvais traitements qu'il reçoit.
 
Mais c'est sûr que quand on n'a déjà pas de respect pour son semblable, on ne peut pas en avoir pour les animaux... (et ça sent faire de spécisme hein, nous sommes tous Terriens, je pointe juste la bêtise de certains) (pour l'enfance il y a Isabelle Filliozat, Au coeur des émotions de l'enfant par exemple qui est très bien !)
 
Je te rejoins dans ta manière d'éduquer, et j'espère réussir à pratiquer l'ENV(enfin y'a pas de raisons, mais comme tout le monde me dit "tu verras quand tu seras maman"... mais je le pratique en classe !).

Je compte allaiter, donc j'en a déjà de belles. Sur le fait que je sois vegan( je ne suis pas censée avoir de lait puisque je n'en bois pas, et mon lait va être carencé ect ect), sur le fait que les seins ne soient pas "faire pour ça" (sous entendu c'est sexuel), sur le fait que je ne vais pas "y arriver" et si j'allaite les premiers jours c'est déjà bien (heureusement j'ai deux sages-femmes qui vont me suivre dès le retour de maternité, et bien briefée avec le papa sur les "pièges" à la mater, et les écueils après... et j'ai trouvé une nounou ok pour donner le lait maternel, car elles ne le sont pas toutes ! Elle a allaité longtemps son fils).

Sur les couches lavables aussi j'ai eu de belles remarques... mais bon, je suis super têtue. On m'avait dit que je ne tiendrais pas végétarienne, puis végétalienne/vegan. Finalement ça fait 7ans... et c'est "de pire en pire" :D
 
Lorelei":27lmhswm a dit:
Il y a sans doute des façons moins cruelles pour tuer un animal pour se nourrir .. Ne comprends pas pourquoi au 3ème millénaire, on torture les animaux de cette manière toujours Moyenâgeuse ! On nous endore bien une dent avant de nous la soigner ou enlever ... alors il y bien un moyen d'endormir les animaux avant de les tuer non ?! Et pourquoi pas du "chlorophorme" ou autre substances endormisssantes !!?? On manque vraiment d'idées novatrices pour améliorer le triste sort de tous ces animaux d'élevage !!

Le risque du chloroforme c'est que ça peut contaminer la viande, notez bien que bon nous on s'en fout, ils peuvent même les tuer à l'arsenic et avoir 8 chances / 10 de tuer le consommateur on est pas affectés. Mais surtout, ça coûte cher.

Sinon y'a un truc bien aussi pour éviter les souffrances animales : ça s'appelle arrêter les produits carnés ! (ainsi que le lait et les oeufs !)

Ça me saoule les "végé" welfaristes (qui mangent pour certains des fois de la viande bio, élevée en plein air, parce que voilà), mais à un point...

Alors, petite devise à mémoriser : "On ne se battra pas jusqu'à ce que toutes les cages soient confortables mais jusqu'à ce qu'elles soient vides !"

Non parce que suivant leur raisonnement, bah c'est limite du niveau des pro corridas, "non mais il doit mourir de toute façon alors autant que ce soit fait proprement / dans une arène après une belle vie"

C'est quoi ce constat de merde, "il doit mourir"/"il va mourir" ?

Est ce que je vais exploser à coup de pelle la tête des sidéens de l'Hôpital du coin au prétexte qu'ils vont mourir dans d'affreuses souffrances sinon ?

Surtout que le taureau / le boeuf / la vache, c'est rarement les vieux et les malades qu'on tue et qu'on mange, je suis "plus légitime" en repeignant le sol de la chambre d'hôpital avec ma pelle et du sang de malade que les gens qui utilisent le "il doit mourir alors autant que ce soit fait après une belle vie". On a 0 légitimité de buter des animaux. Point. Y'a pas à jouer le welfareux, c'est contre productif et ces gens ne réfléchissent même pas à comment arrêter la viande vu que pour eux c'est légitime tant qu'on tue "avec respect". (Ça aussi ça me donne des envie de baffes, bordel, si ils respectaient vraiment les animaux ils les tueraient pas, est ce qu'ils violent aussi des enfants "avec empathie" et qu'ils torturent leurs parents "avec compassion" ?)

D'ailleurs, réponse à mémoriser contre les pro corridas : "Moi j'adore les chats, je leur donne du sheba *** pendant 1 an, ils ont une vie royale, ensuite, comme les chats sont des chasseurs, je les abats au fusil de chasse. C'est une belle mort pour eux, ça vaut mieux que de finir écrasé façon galette bretonne sur la voie rapide du coin.
C'est ma culture, faut la respecter, je suis un passionné des chats.

Je pense d'ailleurs remplacer les plombs de mes cartouches par du gros sel, manière qu'ils aient un peu plus le temps de savourer ce glorieux départ. Et ceux qui penseraient que c'est de la torture : ils sont débiles. C'est ma culture."

— Le 23 Mar 2015, 19:05, fusion automatique du message précédent —

barbux":27lmhswm a dit:
Y'a vraiment des gens qui pensent que c'est mal d'allaiter ? Oo
Je pense à quelqu'un qui aurait sorti que c'est une injection de corps étrangers dans l'organisme comme les vaccins, et encore que je sais pas s'il s'est déjà prononcé sur ça ^^

Janic powa ! En fait c'est l'allaitement qui cause le SIDA, parce que le VIH ça existe pas, comme les carences en B12, et Elvis n'est pas mort (humour !) :p
 
Lycka":2lue11ml a dit:
On m'a dit (famille) que j'allais perdre mes globules rouges ! :ROFLMAO:
Non, mais tu mettras une annonce dans ton quartier avec récompense, sûr que quelqu'un te les retrouvera :D
 
y'a des gens qui pensent que le lait de femme moderne n'est pas adapté. voir "qu'on en a plus" ou "pas forcément" (ce qui est faux, encore faut il savoir lancer le process...). Mais que le lait en poudre lyophilisé est étudié pour (et ça j'en connais un certains nombre, les mêmes qui jugent que les seins c'est sexuel OU que c'est de l'asservissement ou... enfin elles ont pas mal d'arguments).

Pour enfoncer le clou, j'ai fait une prépa à la naissance, et le dernier cours était sur l'alimentation du bébé : lait maternelle au sein ou lait artificle au biberon.
Ba... j'étais toute seule au cours sur l'allaitement au sein... Du coup c'est là que j'ai reçu le soutient des deux sage-femmes qui ont aussi allaité et se sont formés la dessus !
 
Une vie de merde toute fraiche :whistle:

531760vdmanimaux.jpg
 
Retour
Haut