Prix de la remarque carniste

On m'a jamais touché le cul !!! Faut dire, j'en ai pas (c'est comme les seins!). Cela dit, je pense que même en étant très "communication non violente", le pain partirait de suite, ou le gros scandale.
Ou alors dans le métro/tram mais en étant collés-serrés, c'est plus une main aux fesses c'est du corps à corps avec renforcement immunitaire (vive la marche).
 
Ben tu sais, la première fois qu'un vieux dégueulasse m'a touché le cul, j'avais 13 ans et le physique d'une fillette. Mais bon aussi, si j'avais pas mis une jupe courte... -_-(merci papa et maman).
 
Hélène":c2nkbq26 a dit:
Ben tu sais, la première fois qu'un vieux dégueulasse m'a touché le cul, j'avais 13 ans et le physique d'une fillette. Mais bon aussi, si j'avais pas mis une jupe courte... -_-(merci papa et maman).


Alors là, non.

Non. Non. Non.

Tu peux te balader à poil dans la rue, personne n'a le droit de te toucher.
Surtout si t'es une fillette.
 
Ben oui, 21 ans plus tard, je le sais bien. C'est dur d'être sarcastique à l'écrit :)
Mais à l'époque, j'étais persuadée que c'était ma faute (d'ailleurs pendant les années qui ont suivi, je me suis habillée "comme un sac" pour éviter ce genre de trucs, du coup on m'a reproché mon manque de féminité...)
 
J'avoue que je suis passé complètement à côté du ton sarcastique du message :confus:
Mais c'est parce qu'il y a trop de victime qui culpabilisent justement, alors qu'elles sont des victimes... Ca ne devrait pas exister, la personne qui commet un acte de ce genre, c'est elle qui devrait se sentir coupable, avoir de la honte, mal dans sa peau, etc... Mais bon je suis surement trop idéaliste.
 
edit: post dans mauvais sujet desolée ^^
 
Ma sœur est venue me faire la leçon par écrit à cause de mon "sectarisme", "intolérance", "agressivité", et ma fréquentation de "véganes extrémistes", en alignant à la suite :
- cro-magnon
- lion
- c'est comme ça
- croquettes vgl aux lions
- objets non véganes encore en ma possession (hypocrisie)
- respecte mon choix
- conditions d'élevage = caca, manger de la viande = naturel
- respecte les gens.
 
Exactement, je le lui ai fait remarquer (et le gros doc bourré de références en éthique, intersectionnalité des luttes, nutrition, santé and co que j'ai largement partagé sur ma page, pour elle c'est juste un ramassis de conneries contre les omnivores). Ah, quelle peine. Mais c'était drôle en y repensant.
 
Y'avait pas une expression qui dit qui ya que la verité qui blesse ? c'est ptetre pour ca qu'elle c'est sentie agressée et qu'elle t'a agressée :p
 
Hélène":2k454l1r a dit:
Ben oui, 21 ans plus tard, je le sais bien. C'est dur d'être sarcastique à l'écrit :)
Mais à l'époque, j'étais persuadée que c'était ma faute (d'ailleurs pendant les années qui ont suivi, je me suis habillée "comme un sac" pour éviter ce genre de trucs, du coup on m'a reproché mon manque de féminité...)


Je n'ai pas saisi le ton sarcastique.

Toute fois, au cas où, je laisse mon message. Pour être bien sûre. ;)
 
Nysaah":19nj2lhe a dit:
Y'avait pas une expression qui dit qui ya que la verité qui blesse ? c'est ptetre pour ca qu'elle c'est sentie agressée et qu'elle t'a agressée :p

Hmmmm pas dit comme cela, mais ça a dû être lâché dans la conversation ! C'est trop agressif de faire remarquer à quelqu'un son rapport ambigu aux nanimos. :'(
 
Le fameux "J'ai bouffé deux bons gros steaks, j'ai trop pensé à toi ! Un jour, je te ferais bouffer un vrai gros steak" (dit de cette manière, oui, oui!)
Vous répondez quoi à ça ?... J'ai tellement pas de répartie ! :anger:
 
LeslieBo":1xgbs30x a dit:
Le fameux "J'ai bouffé deux bons gros steaks, j'ai trop pensé à toi ! Un jour, je te ferais bouffer un vrai gros steak" (dit de cette manière, oui, oui!)

Euh ? Qui te parle comme ça ?
"un jour je te ferais bouffer" ? c'est un peu abusé... moi celui qui ose me parler comme ça, (vg ou pas) je lui dis que moi je vais lui faire bouffer le bout de ma chaussure dans son tibia et pas un jour mais tout de suite.
 
Titesieste":1xwk3my2 a dit:
LeslieBo":1xwk3my2 a dit:
Le fameux "J'ai bouffé deux bons gros steaks, j'ai trop pensé à toi ! Un jour, je te ferais bouffer un vrai gros steak" (dit de cette manière, oui, oui!)

Euh ? Qui te parle comme ça ?
"un jour je te ferais bouffer" ? c'est un peu abusé... moi celui qui ose me parler comme ça, (vg ou pas) je lui dis que moi je vais lui faire bouffer le bout de ma chaussure dans son tibia et pas un jour mais tout de suite.


Un soi-disant "copain"..
 
LeslieBo":3fv6kdid a dit:
Le fameux "J'ai bouffé deux bons gros steaks, j'ai trop pensé à toi ! Un jour, je te ferais bouffer un vrai gros steak" (dit de cette manière, oui, oui!)
Vous répondez quoi à ça ?... J'ai tellement pas de répartie ! :anger:

Que pour le remercier tu lui enverras une bonne grosse châtaigne...?
 
LeslieBo":1n8cegga a dit:
Le fameux "J'ai bouffé deux bons gros steaks, j'ai trop pensé à toi ! Un jour, je te ferais bouffer un vrai gros steak" (dit de cette manière, oui, oui!)
Vous répondez quoi à ça ?... J'ai tellement pas de répartie ! :anger:
Que tu lui feras bouffer du tofu Bjorg nature tel qu'il est dans la barquette
 
Retour
Haut