Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

chips":2a3vu7ka a dit:
Pardon si tu as pris mon message pour du mansplaining, je suis juste déçu qu'on puisse se faire envoyer paître simplement parce qu'on pose une question un peu bête. Je vous embête pas plus.
Mince, encore un mec non sexiste déçu par des féministes ! Faudrait qu'on pense à créer une hotline "SOS male feminists in tears" ! Y a de la demande quand même :p
 
Donc pardon pour le mansplaining. Pour ma défense c'était une vraie question mais je reconnais volontiers que j'ai pris mon point de vue pour la meilleure voie à suivre (comme trop souvent malheureusement).

à mon taf pour la Journée internationale du droit des femmes "ils" ont organisé une séance de maquillage & photo professionnels gratuit pour toutes les femmes.

Il y a un paquet de personnes, hommes et femmes, qui n'y ont pas vu de « machisme puant ». Donc moi ça m'étonnait pas plus sa question.
 
Mais, c'est sérieusement sérieux ? Ça existe vraiment le Salon de Lafâme ? C'est pas un poisson d'Avril ? Ils veulent pas faire une édition Salon de Lôme ?
 
Je pensais à un autre salon que celui de la Femme. Et même si je me soigne, je vois pas toujours le"machisme puant" que tu cite, chips

Mais y a une chose que j'ai appris dans le feminisme, c'est que quand je sens que je fais fausse route. Je me tais et j'écoute les premières concernées. :zen:
 
RoRo":3u5bfoti a dit:
Mais y a une chose que j'ai appris dans le feminisme, c'est que quand je sens que je fais fausse route. Je me tais et j'écoute les premières concernées. :zen:
Je suis la seule à voir l'ironie ?

Mais je t'aime bien quand même RoRo, juste tu fais n'importe quoi ! Ton cerveau pense un truc et ton corps fait l'inverse quoi ! Je sais coordination, toussa, c'est dur :ROFLMAO:
 
chips":h2g0acvh a dit:
à mon taf pour la Journée internationale du droit des femmes "ils" ont organisé une séance de maquillage & photo professionnels gratuit pour toutes les femmes.

Il y a un paquet de personnes, hommes et femmes, qui n'y ont pas vu de « machisme puant ». Donc moi ça m'étonnait pas plus sa question.
A
Ce n'est pas contre toi chips, mais je ne vois pas le rapport entre un énième renvoi des femmes à leur apparence physique et les luttes pour que les femmes soient respectées en tant qu'êtres humains à part entière :rolleyes:
 
AH non ben moi je suis bien d'accord hein, jutement ! Mais du coup comme très peu de collégues trouvaient ça ridicule, ça ne m'étonne pas qu'on des gens puissent aussi trouver le salon de lafâme comme "cool". (Mais ça craint, on est du même avis là dessus).
 
Non mais sérieux, avec un numéro payant pour cette hotline, on pourrait financer une bonne partie du mouvement féministe !
 
Fabicha":2b9l07xy a dit:
RoRo":2b9l07xy a dit:
Mais y a une chose que j'ai appris dans le feminisme, c'est que quand je sens que je fais fausse route. Je me tais et j'écoute les premières concernées. :zen:
Je suis la seule à voire l'ironie ?
Mais je t'aime bien quand même RoRo, juste tu fais n'importe quoi ! Ton cerveau pense un truc et ton corps fait l'inverse quoi ! Je sais coordination, toussa, c'est dur :ROFLMAO:

Et pourtant je suis sérieux, mais bon je sens que je m'enfonce alors je vais suivre mon adage et me la fermer.

Je vous aime tous bien aussi. :) Pour la coordination je ne peux que te donner raison(tu aurai du me voir au cour de Body step la semaine passée)

Pour l'histoire du n'importe quoi je veux bien une explication(MP?) je t'ai dis je me soigne ;)

merci
 
Je mets ça là parce que je ne sais pas où le mettre ailleurs, mais je ne la fais pas renter dans la compét, parce que c'est une meuf.

Mon coloc a une nouvelle copiiiiiine. L'autre soir, elle était là, on a bu des cocktails et elle a démarré l'interrogatoire (son mec, mon coloc donc, était dans la pièce) :
- t'as un copain toi ? Ah ouais, c'est fini ? Pourquoi ? Il était Anglais ? Il s'est passé quoi ? Vous étiez depuis combien de temps ensemble ?
- D. (mon coloc) ramène combien de filles à la maison en général ? Tu l'as vu avec combien de filles depuis que t'es ici ? T'as emménagé quand ?
- T'as l'impression qu'il m'aime ? Tu crois qu'il est sérieux ?
- T'as quel âge ? Tu me donnes quel âge ? Tu penses que D. a quel âge ?
- Lequel de nous d'eux est le plus beau (il se colle à elle à ce moment pour que je puisse mieux comparer) ?
Là, je suis partie... :mmm: :mmm: :mmm:

J'ai peur qu'elle vienne régulièrement, y a pas d'eau chaude chez elle et elle a besoin de se laver les cheveux tous les 2-3 jours...
 
J'ai un plan si je la revois et qu'elle recommence. Je lui expliquerai que je pratique le polyamour, l'échangisme, le nudisme et le couple libre. Pouf, ça la calmera ^^
 
Elle voulait savoir, combien elle et lui faisaient, pas avaient. Par contre, moi elle voulait savoir combien j'ai.

Il est en train de glousser au téléphone avec elle, là. C'est trop choupi, il a l'air tout love. Du coup, je vais peut-être être sympa avec elle quand même, ça me fait craquer :)
 
Retour
Haut