Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Fabicha, désolée mais je me suis fait mal au ventre à force de rire en lisant ton interrogatoire :red:
 
J'ai bien rigolé, et mal interprété la fin quand t'as dis qu'elle avait pas d'eau chaude je sais pas pourquoi mon cerveau a compris comme si elle avait pas la lumiere au plafond quoi... j'ai encore + rit, bref bon courage lol

Ceci dit elle peut faire chauffer de l'eau pour se laver les cheveux, ce que j'en dis moi x)
 
Sérieusement je ne sais pas comment tu as fais pour tenir Fabicha !
Personnellement, même si c'est drôle à lire, au vu du nombre de question, je pense que je serais parti dans l'absurde ou un délire du genre... :p
 
ça m'a grave soulée. Mais en même temps, 1/ je pense que la nana doit se sentir en grande insécurité pour réagir comme ça (ça n'excuse rien) 2/ elle ne fait jamais que reproduire parfaitement ce que la société lui a appris (ce qui n'est pas une excuse non plus, mais ça aide l'empathie) 3/ ils étaient choupis à roucouler pendant tout ce temps et ils ont l'air de tenir l'un à l'autre, c'est vraiment attendrissant 4/ mon daiquiri fraise était une vraie tuerie et c'était D. qui les faisait et j'en voulais un deuxième.
:p
 
Le Daiquiri ! Tout s'explique maintenant ! (J'aime bien ce cocktail aussi ^^)
Oui, je pense que c'est une question de circonstance/contexte, mais je compatis quand même ;)
 
Le Daiquiri ! Le Daiquiri banane, c'est David Tennant (mon chéri de Tennant), le 10th Doctor, qui l'a inventé héhé ! (Bonjour aux Whovians)
 
Je me permets de poster ici un petit message de remerciement.
Je ne connaissais pas le mot "mansplaining" et je me suis un peu renseigné, et j'ai découvert le concept du "splaining" en général, et j'ai trouvé cela très instructif. Ça m'a permis de comprendre pas mal de choses, d'avoir un autre angle de vue et ça me sera surement utile à l'avenir !
 
Leo":160wte9c a dit:
Je me permets de poster ici un petit message de remerciement.
Je ne connaissais pas le mot "mansplaining" et je me suis un peu renseigné, et j'ai découvert le concept du "splaining" en général, et j'ai trouvé cela très instructif. Ça m'a permis de comprendre pas mal de choses, d'avoir un autre angle de vue et ça me sera surement utile à l'avenir !


J'ai moi-même découvert ces deux mots ici.
Comme j'ai découvert sur ce forum ce qu'était le spécisme. Je vais, une nouvelle fois, pouvoir faire découvrir ce que sont ces termes à mon entourage.
 
Rôôô, mon coloc me dit que "c'est pas sa copine" la meuf, que "c'est juste une amie". Pourtant il avait l'air bien à fond quand elle était là :><: Là, il dit qu'elle est un peu jeune (je confirme ceci dit :D )
Mais du coup, peut-être que je la reverrai pas trop :YE:
 
Fabicha j'ai arrété de te lire au 1er degré depuis plusieurs jours parce que sinon oulaaaa lol mais j'aime bien te lire je me marre ^^
 
Nysaah":26vadx6p a dit:
Fabicha j'ai arrété de te lire au 1er degré depuis plusieurs jours parce que sinon oulaaaa lol mais j'aime bien te lire je me marre ^^
Ah mince... non parce que dans le lot de tout ce que j'ai écrit ces derniers jours (au lieu de bosser), y avait des trucs sérieux quand même (enfin un peu, après t'as bien le droit de me trouver comique AUSSI quand je suis sérieuse, je voudrais pas castrer quiconque dans leur élan de bonne humeur :whistle: ).
 
Cette après midi j'ai regardé un documentaire sur le Colisée que j'ai raté samedi. Vers la fin, un type qui a reconstitué une école de gladiateurs nous parle de ceux-ci en long, en large et en travers. J'écoute, j'attends, le générique de fin arrive et devinez quoi ?

Une fois de plus les gladiatRICES sont passées à la trappe :anger: :anger: et ça se veut un documentaire exhaustif sur le sujet ? :anger:
 
Retour
Haut