Quand vos animaux ne sortent pas.

Le collier traceur.
Si j'avais eu les moyens, je lui aurai mis par précaution et j'en serai pas là.
Je compatis Raphale. Elle va revenir, elle a du entrer quelque part et on a refermé la porte derrière elle. C’est tout à fait différent de ma Louise, ne fais pas de transfert.
 
Raphale, ceci m'a tout l'air d'une vengeance pré-départ en vacances. Elle va refaire surface genre racaille des tuileries, fière de sa victoire.

Le plus chiant avec un chat (vous avez remarqué, ça commence par les 2 même lettres), c'est que plus ou les appelle, et moins ils réagissent quand ils ont envie de faire chier.
 
V3nom":fv85sqdm a dit:
Le plus chiant avec un chat (vous avez remarqué, ça commence par les 2 même lettres), c'est que plus ou les appelle, et moins ils réagissent quand ils ont envie de faire chier.
Le week-end dernier j'ai passé un temps fou à chercher ma chatte (trois fois le tour de la maison, plusieurs appels dans le jardin, je commençais à croire qu'elle s'était enfuie) ; finalement je vais récupérer mon linge sur le fil et qui vois-je sortir du buisson juste à côté ? c'est seulement quand elle a cru que je l'avais démasquée (en fait j'étais à 1m50 d'elle et je ne la voyais pas) qu'elle est sortie de sa cachette !
 
Retour
Haut