Que faire à Poitiers?

Heuuuuu... J'ai oublié de prendre verres et assiettes jetables. Si une âme charitable pouvait... (on a les fourchettes xD)

Sinon j'amène des assiettes "en dur", ça ne me dérange pas le moins du monde.

PS : on va probablement avoir 30 minutes de retard.
 
Bon, ben histoire d'enfoncer une porte ouverte, c'était vraiment chouette de vous rencontrer!

Personnellement, je suis partante pur refaire ça quand vous voulez!
Et si d'aventure vous vous égarez en Touraine, n'hésitez pas!
:kiss:
 
Ouais, c'était super génial.

:YE:

Punaise, tes cookies de la mort qui tue, un délice.
 
Et si vous avez des envies de vélo vers Limoges, j'ai de la place dans ma cave !
 
coucou les loulous !
c'était un vrai plaisir de vous rencontrer, on remet ça quand vous voulez, peut-être cette fois sans les moustiques... Remarque, du coup, c'était un double picnic, festin pour eux et pour nous !
Et même si je n'irai pas faire le Vietnam, Iris, tu tabasses du cookie (et du reste aussi !)

V3nom":16q805aa a dit:
Et si vous avez des envies de vélo vers Limoges, j'ai de la place dans ma cave !
C'est pas trop dangereux les caves de vegan ? :p

Du bisou à tous :kiss:
 
Dans la cave, tu risques d'attraper des champignons.
 
nooooooooooooon !
(je ne les aime que dans la nature ou dans mon assiette !) ^^
 
Concernant le vélo, et plus sérieusement, j'apporte mon vieux VTT chez V3nom ce week-end, donc si jamais vous êtes tentés par une petite randonnée vélo, ça serait avec plaisir. Pour les sportif croyants mais pas pratiquants, vu que je ne l'avais pas sorti de la cave depuis près d'un an, le niveau sportif sera accessible à tous : enfants, femmes enceintes et cardiaques compris... :oops:


Et j'essayerai de faire des cookies, histoire de reprendre au centuple les quelques calories perdues à pédaler! :cuistot:
 
Bé, je sais pas trop, pourquoi pas mais alors, je suis en méga non forme sportive hein ! Je sais pas combien de temps et de kms je tiens en ce moment, à la moindre côte hum
Par contre, je suis pas hyper dispo non plus, faut que je vois. Peut-être dimanche début d'aprèm, ou demain en fin d'aprèm, à la rigueur, à confirmer demain.
 
Hey,

le programme est très alléchant, mais je ne suis pas dispo ce week-end... bouh !

En tout cas, profitez bien des paysage et du beau temps, la journée promet d'être radieuse ! :YE:

bises à tous !
 
En fait elle apporte son vélo que demain (ne me demandez pas pourquoi elle vient stocker un vélo chez moi, je ne suis au courant de RIEN !), mais ma dispo perso sera réduite car je bosse samedi (8h-19h30), et dimanche j'avais prévu un ptit tour précis a coté de chez moi... :red:
 
Tu prévois une autre sortie vélo bientôt ?
 
En fait on prévoit pas ^^

Considérez juste qu'à partir de demain, 2 vélos seront dispo chez moi en permanence. Après c'est une question d'emploi du temps.
 
Alors si je fais chez moi chez toi à vélo, ça me fait dans les 40 km mais je peux prendre la voie verte réservée aux vélos, j'ai bien peur d'être naze en arrivant. Mais pour faire un tour quelque part par là-bas, je dis pourquoi pas, on peut rouler sur la voie verte si on se retrouvait à O/Vayres.
 
Non mais tu as le droit de prendre ta voiture et venir avec ton vélo dedans jusque là où on se sera donné rendez-vous, que ce soit par chez toi, chez moi, Poitiers ou autre ^^
 
Bonjour à vous !

Je vais suivre une formation sur poitiers à partir de ce week end et sur quelques jours, je cherche un toit et je vois qu'il y a un peu une équipe de végé sur Poitiers !
Donc si quelqu'un a une idée de squuat, de plan hébergement, d'association, ou payant-pas-cher-du-tout sur la ville ou dans le sud vers couhé rouillé encore mieux ..

L'occasion de rencontrer des végé du coin, toussa !

merci !
Ali
 
Retour
Haut