Que faire à Poitiers?

Pas de troll, c 'est indigeste mais il y a de l'humus, du caviar d'aubergine, une salade de pâtes au pesto rosso (home made, of course) et des cookies au beurre de cacahuète. J'avais une petite crise de nostalgie culinaire, du coup c'est recettes méditerranéennes, pur mettre un peu de soleil dans nos assiettes!
 
Iris":urncknyi a dit:
Pas de troll, c 'est indigeste mais il y a de l'humus, du caviar d'aubergine, une salade de pâtes au pesto rosso (home made, of course) et des cookies au beurre de cacahuète. J'avais une petite crise de nostalgie culinaire, du coup c'est recettes méditerranéennes, pur mettre un peu de soleil dans nos assiettes!

Trop chouette, merci Iris, mais tu veux nous faire bouffer de la terre (humus), c'est pour la B12, c'est ça ?

Sinon, géniale la conversation avec le jardin botanique ! J'étais à peu près dans le même état ce matin en me levant.
 
Hello !

Bon, Venom m'a devancé pour le jardin (sorry, je reviens juste de chez le doc)...
Ceci dit, en dépit du personnel :zzz: , la bonne nouvelle c'est qu'on pourra s'y poser tranquille !
Du coup, est-ce qu'on arrête le choix sur ce site ?

Iris, wow c'est impressionnant ! :cuistot:
 
Tu n'appelles pas le parc du coup ? Après je ne connais aucun de ces endroits, ni où ils sont, si c'est à l'écart de la ville ou en plein centre...
 
Done,
je retenterai tout à l'heure, là je tombe sur un répondeur du gerepi.

A vu de nez, je dirais que le jardin botanique est plus proche de Poitiers (après le CHU et la fac) que la réserve, plutôt vers le Nord.
 
Picatau":1ak9mjs1 a dit:
Trop chouette, merci Iris, mais tu veux nous faire bouffer de la terre (humus), c'est pour la B12, c'est ça ?


De l'hOUmOUS, pardon. :genoux:


Sinon, pour la B12, j'ai bien une suggestion mais je vais encore passer pour plus trash que je ne le suis! :red:
 
Tentatives de contact avec la réserve répétées et infructueuses :><:
répondeur again...

Iris ! :p
 
Iris":1cg33csg a dit:
Picatau":1cg33csg a dit:
Trop chouette, merci Iris, mais tu veux nous faire bouffer de la terre (humus), c'est pour la B12, c'est ça ?


De l'hOUmOUS, pardon. :genoux:


Sinon, pour la B12, j'ai bien une suggestion mais je vais encore passer pour plus trash que je ne le suis! :red:

Arg, du macchabée refroidi de la morgue, beurk, je les aime que le sang chaud.

Alors, jardin botanique alors ?
 
Je ne crois pas qu'Iris faisait allusion à des morts... :whistle:

ce qu'on peut faire c'est prendre l'adresse et No des deux, aller voir à l'un, puis l'autre si le premier finalement est à chier. (et garder le logement de Lono comme refuge parce qu'il risque toujours faire un temps moisi)
 
V3nom":3hmbw9y6 a dit:
Je ne crois pas qu'Iris faisait allusion à des morts... :siffle

AH ? Viens de comprendre, roh !

ce qu'on peut faire c'est prendre l'adresse et No des deux, aller voir à l'un, puis l'autre si le premier finalement est à chier. (et garder le logement de Lono comme refuge parce qu'il risque toujours faire un temps moisi)

All right then.
RDV au jardin botanique à 12h ?
 
On peut partir sur une décision comme ça ouai. :)

Bon par contre, le jardin faisant 33Ha, j'espère qu'il y a une entrée commune, sinon faudrait se fixer un point de RDV.
Comme par exemple l'espèce de propriété en U au bout d'un chemin, au milieu des jeunes arbres ?
 
ça marche comme ça !

J'ai cru comprendre qu'Iris et Venom venaient ensemble, Picatau, si tu es déjà sur Poitiers, est-ce que tu veux que je passe te chercher ? (histoire de ne pas multiplier les véhicules)
 
what the hell are you talking about ?!!!?

2.gif
 
Lono":1s6h3267 a dit:
ça marche comme ça !

J'ai cru comprendre qu'Iris et Venom venaient ensemble, Picatau, si tu es déjà sur Poitiers, est-ce que tu veux que je passe te chercher ? (histoire de ne pas multiplier les véhicules)

Ce qui y a, c'est que je serai obligé de prendre la voiture pour aller visiter un studio à 11h et que je prendrai la route après notre pique-nique pour m'en retourner dans mon pays limousin à moins que tu veuilles passer me chercher au parking champlain où je laisserai ma voiture et où tu devras me ramener, bon en même temps au jardin botanique, je serai plus près de la route de Limoges.
 
C'est comme tu préfères, le parking Champlain étant sur ma route pour aller au jardin. :)
 
Lono":eabuxbmp a dit:
C'est comme tu préfères, le parking Champlain étant sur ma route pour aller au jardin. :)

Merci Lono mais je vais y aller par mes propres moyens, ça m'évitera de revenir à Champlain pour repartir.
 
Retour
Haut