Que faire à Poitiers?

Ah super, me dire que je vais peut-être rencontrer une thanatopractrice, alors, ça, c'est une première.
 
J'ai bien peur, une fois délaissées mes valises et rangée ma blouse, d'être une personne extrêmement banale, bien que parfaitement infréquentable. En espérant donc ne pas décevoir vos attentes!
 
On peut se faire ça soit fin mai soit fin juin parce-que, début/mi-juin, je serai probablement en Slovénie.
Par contre je ne suis pas tous les jours non plus sur Poitiers. Je vous proposerai un jour. En général, vous êtes disponibles quels jours de la semaine, le samedi uniquement ? ou un autre jour, ou un soir ?
 
Ha super, ça me ferait plaisir qu'on se fasse ce repas !

Quand vous dites pique-nique vous parlez d'un repas dans un parc, ou c'est juste une expression pour un repas vegan ensemble ? Car je vous accueillerais avec plaisir à l'appart si besoin, j'ai une terrasse de 25m² en plus du salon, s'il fait beau, vous allez vous régaler de ma terrasse volière (contenant mes petits perroquets de sauvetage).
 
Iris":35f7eupy a dit:
J'ai bien peur, une fois délaissées mes valises et rangée ma blouse, d'être une personne extrêmement banale, bien que parfaitement infréquentable. En espérant donc ne pas décevoir vos attentes!

Conneries, n'écoutez pas cette menteuse !

Si picnic il y a sur Poitiers, je viendrais juste pour contrecarrer cette affirmation mensongère... :whistle: (et aider à la popote)
 
Pour moi, le samedi ça dépend, je suis d'astreinte un week-end sur deux. Par exemple, je bosse le week-end du 8et9 ainsi que celui du 22 et 23 juin. Mais les autres, ça pourrait se faire!

ET j’emmènerai V3nom dans mon sac, puisqu'il semble y tenir :p !
 
Hi there !

nouvelle participante au forum, je réside à Poitiers et serait enchantée de rencontrer du monde dans le coin, alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, ma maison est ouverte à tous les gourmands bavards (et aux autres aussi!)

Je ne vais quasiment jamais au restaurant, mais histoire d'amener mon caillou à l'édifice, il y a un établissement de cuisine asiatique dont les plats végétaliens sont très clairement indiqués sur la carte : "Asie natur'ailes".
Bon mais portions tout de même un peu petites pour le prix.
 
Oui, j'avais déjà signalé ce super resto sur Poitiers dans un autre topic.
Alors, quand est-ce qu'on se fait ça ?
Je pensais à un pique-nique dans un parc mais faudrait que le temps s'arrange. Sinon, chez l'une d'entre vous si vous êtes OK.
 
Yes ! Et le décor est kitchissime mais chaleureux.

Pour un pique-nique, il y a bien le parc de Blossac, et le bois de Givray est très joli (mais c'est plus loin), sinon, mi casa es su casa !
 
Je suis partante pour tout, et V3nom avec moi (je l'emmène de force, de toute façon). En revanche, quitte à faire ma chieuse, comme je suis d'astreinte un week-end sur deux, je suis disponible le 15 et 16 puis le 29 et 30 juin , et ainsi de suite, le 13et 14 puis le 27 et 28 juillet....
Voila, après, je suis ouverte à toutes propositions: parcs, forêts, près, bars.... Et j'ai de bonnes bouteilles pour les amateurs!
 
afraid.gif
 
Ça vous dirait le 29 juin ?
 
D'ac, il manque la réponse de Marine. Le midi ou le soir ? Le midi, ce serait mieux pour moi.
 
Retour
Haut