Quel sports pratiquez-vous?

erulelya":1i3jqe1r a dit:
En ce moment je pratique le montage d'escalier, l'ascenceur de la nounou de mes enfants est en panne, elle habite au 5ème, du coup c'est une première montée avec 10 kg de bébé sur la hanche, les sacs et l'autre bébé tenu par la main, puis une deuxième montée avec la poussette à bout de bras.

Comment ça c'est pas un sport ? :mmm:

C'est costaud , mais pas régulier , vu qu'il faut des pannes d'ascenseur pour pratiquer :bb:
 
C'est sûr que le reste du temps c'est moins intensif puisque je ne fais que courir et marcher en les portant :p
 
Kindy : c'est super impressionnant quand même ! Les ceintures sont bien les mêmes qu'au judo ? Blanche < jaune < orange < verte < bleue < marron < noire ? C'est récurrent dans ton club de faire passer trois ceinture en une seule année ou tu es exceptionnellement douée ? :D
Tu t'entraîne combien d'heures pas semaines ?
 
Je n'arrive pas à visionner les vidéos , mais j'en ai entendu parler : c'est vraiment très intense !
Bon courage ! :genoux:
 
MVA : ah super !

Usagi : Oui c'est bien les mêmes couleurs.
Mon prof n'a pas de dates fixes pour faire passer les grades (genre dans certains club c'est seulement une ou deux fois par an) donc forcément si t'as le niveau tu passes plus vite. A part ça, je garde les pieds sur terre, mais c'est vrai que mon prof m'a dit que j'étais sa progression la plus rapide.
Je m'entraîne 3h par semaine sauf exception (parfois je revois quelques points chez moi aussi).

Aérobiose : moi aussi j'en ai un peu entendu parler. Chapeau !
 
Et bien tu as toute mon admiration Kindy !
 
aérobiose":3631bwja a dit:
C 'est normal, ce lien est un live, donc avant l'heure c'est pas l'heure

OUPS ..................... J'avions pas capté :oops:
 
Usagi.Chan":10wn4r8f a dit:
Et bien tu as toute mon admiration Kindy !
euh merci c'est gentil :oops:
En même temps ceinture bleue c'est pas un niveau exceptionnel du tout, il reste teeeellement à apprendre (et tant mieux quelque part,c'est passionant).
Tu t'en étais arrêtée où au judo ?
 
J'avais ma ceinture marron depuis plusieurs années, mais j'ai arrêté/repris/arrêté et c'est pas comme le vélo, on oublie vite ! J'ai repris sérieusement à 18 ans et commencé à préparer la ceinture noire, puis j'ai eu mon bac, j'ai fait une prépa... Et sept ans plus tard je n'ai pas trouvé l'occasion de m'y remettre. (Et je regrette. :( )
 
Ben si je m'engage dans une thèse c'est pas gagné... :confus:
 
aérobiose":grcztzf6 a dit:
Yannn":grcztzf6 a dit:
Athlétisme depuis 2/3 semaines :)

Aaaah bravo! quelle spé?

Demi fond/Fond :)

D'ailleurs mon club ne fait que ça, sauf pour les plus petit squi font du triathlon (lancer/saut/course).

Mon premier cross préparatoire est le 2 novembre ^^, ça va être chaud car je suis en junior et ça part vite.
 
aérobiose":197igt4f a dit:
Put**n de gamins....

Ce dimanche, j'ai joué avec un jeune de 14 ans (bon, je l'ai battu, c'est déjà ça) et à la fin de la partie, son père me demande depuis quand je joue au golf. Je réponds « 20 ans ». Puis, il me demande quel était mon meilleur niveau, je réponds et je crois bon ajouter : « c'était y'a longtemps, en 2000 ». Et là, le jeune qui enchaine : « À bah tiens, c'est quand je suis né ! ».

Insolent ! :cartonjaune:
 
Retour
Haut