Quelle est la chose la plus idiote que vous ayez faite?

Easha

Broute de l'herbe
Inscrit
25/9/08
Messages
121
Score de réaction
0
Localité
Lille
Parce-qu'en ce moment je sens comme un peu de morosité dans l'air (ah l'hiver...) et parce-que ça fait toujours du bien de rigoler, je vous propose de raconter ici la chose la plus débile que vous ayez faite!
Qui sait, ça vous fera peut-être un bien fou d'en parler? (surtout si vous gardiez ça encore secret!...)
 
Bon ben je vais commencer c'est normal..
J'ai deux anecdotes en fait (ma foi aussi débile l'une que l'autre..)

1ère anecdote : un soir, alors que je me préparais pour sortir, et un peu à la bourre, j'enfile un top vite fait. Une fois sur moi, je constate qu'il est froissé. Et moi j'aime pas porter des vêtements chiffonnés...La flemme de me déshabiller, j'ai branché le fer à repasser, et puis ben vous devinez la suite...J'ai tenté le "body-repassage". Eh ben ça le fait pas du tout. Ca brûle surtout....:tomato:

2ème anecdote : pour mon anniv, j'ai reçu un parfum de JP Gaultier, vous voyez celui qui est emballé dans une boîte de conserve..Je devais pas avoir les deux cerveaux en phase ce jour là puisque sans réfléchir j'ai pris l'ouvre-boîte et puis vas-y que je t'ouvre l'emballage comme si c'était une boîte de petits pois! Quand j'ai réalisé, je me suis dit ma fille t'es pas tout à fait comme il faut dans ta tête...:mmm:
 
Pas mal du tout!!

Aller à l'école en chaussettes c'est pas assez ridicule hein?

Vider une gélule et avaler l'interieur parce qu'on sait pas que la capsule est comestible ?

Utiliser un nunchaku et se le prendre en pleine face?

(ok je m'arrête là)
 
:ROFLMAO: ah ouais pas mal!!

moi jsuis allée à l'école sans culotte (et j'avais une jupe..)
et pi jvide aussi les gélules (mais parce-que je sais pas les avaler...:red:)
 
Easha.. t'as pas l'impression que l'on est que 2 à faire des trucs ridicules?!

:blblbl:
 
si si..mais j'assume...toutes ces bêtises je les fais malgré moi! :)
 
Bin moi je suis assez simplette dans ma tête, et pourtant vous allez pas me croire mais je ne fais jamais de trucs débiles. Pour une débile, c'est fort, non ? :cool:
La seule débilité que j'ai fais, malheureusement elle n'est pas drôle : J'ai donné un de mes chats. C'était il y a 4 ans. Il en est mort. :'(

Bon quand même... je vais faire un effort pour me rappeler d'un truc idiot que j'ai fais, histoire de relancer le coté "humoristique" de ce topic :)

Heu...ha ouais ! Pendant une semaine, il m'est arrivé 4 fois de sortir de chez moi en chaussons. Bouhhh, c'était pendant la période où j'étais pas bien, suite à la mort de ce chat. Bon mon exemple est raté... :confus:

Heu... attendez... y a quelques jours, j'ai pris ma brosse à dent et mon dentifrice, et j'ai fais l'inverse dans l'action : J'ai passé la brosse à dent sur le dentifrice. Vous voyez ce que je veux dire ?!

Arf ! Quand j'vous dis que je suis trop bête ! J'suis même pas capable de raconter un geste idiot. :mmm:

Bah on peut pas être bon partout hein. :D Parcontre, dire des conneries... c'est ma spécialité. :ROFLMAO: (ça, on l'avait remarqué Pim :rolleyes:!)

Ha bon ?! 0:)
 
Ti Pim'house":2ongzjf4 a dit:
Heu... attendez... y a quelques jours, j'ai pris ma brosse à dent et mon dentifrice, et j'ai fais l'inverse dans l'action : J'ai passé la brosse à dent sur le dentifrice. Vous voyez ce que je veux dire ?!
Ca me rappelle: un jour j'ai pris un tube de Biafine pour un tube de dentifrice (même forme, couleur etc). Heureusement je m'en suis rendue compte avant de la faire sortir... Quelle horreur!
 
ben, j'ai pas vraiment de super anecdotes poilantes à raconter.


sinon, moi aussi, ça m'arrive assez souvent de vider les gélules avant de les prendre, parce que je trouve ça dégueulasse. je sais pas pourquoi, la texture des gélules m'a toujours écœurée.


et pour le coup du nunchaku, je fais ça assez régulièrement aussi avec mon épée (enfin, quand je pense à m'entrainer, ce qui ces derniers temps arrive pas très souvent !)
 
Moi non plus, pas de super anecdotes....

Par contre, cet été, dans la rue la plus fréquenté de bordeaux, j ai porter le drapeau du tibet de 150 x 250 cm (mon coté pro-tibetain qui ressort ;))pourtant je suis très timide (je sait toujours pas comment j ai fait).

Tao":3rhxk2iq a dit:
Utiliser un nunchaku et se le prendre en pleine face?
Je pense que tout les débutant du nunchaku en sont arriver au meme resultat....mais bon moi j ai énormement progresser (j ai pas interet a me le prendre d en la tete parce que le mien est en fer 0:) ).
 
Je suis très très tête en l'air. Je ne me rappelle jamais de rien alors je suis obligée de tout noter... Je vis un peu dans mon monde quoi ! Bref ce côté dans la lune a fait que je suis souvent arrivée en cours sans mes cours, etc... Je suis déjà aller chez le vétérinaire puis... Zut! J'ai oublié mon chat ! :red:

poupouske":ego83jhm a dit:
Ti Pim'house":ego83jhm a dit:
Heu... attendez... y a quelques jours, j'ai pris ma brosse à dent et mon dentifrice, et j'ai fais l'inverse dans l'action : J'ai passé la brosse à dent sur le dentifrice. Vous voyez ce que je veux dire ?!
Ca me rappelle: un jour j'ai pris un tube de Biafine pour un tube de dentifrice (même forme, couleur etc). Heureusement je m'en suis rendue compte avant de la faire sortir... Quelle horreur!
Je porte des lentilles (suis myope) et j'ai déjà confondu mon produit pour les rincer avec l'alcool à 90°... Et beh je vous le déconseille...
 
Koalabis":jvzve76s a dit:
Je suis déjà aller chez le vétérinaire puis... Zut! J'ai oublié mon chat ! :red:
:ROFLMAO: celle-là, elle est bien bonne !


par contre, pour les lentilles, pas top, j'en ai porté, et je préfère pas imaginer ce que ça fait !
 
Je me suis coiffée avec ma brosse à dent.
 
Tient, sa me revient.

Je dormais et il y avait une lampe a coté de mon lit. Etant donné que je bouge beaucoup la nuit, la lampe et tomber dans mon lit et c est allumer (me demander pas comment, j ai dit que je dormais ;) ).
Un oreiller prend feu :mdrpano: (je dort avec deux oreillers et j avais pas ma tete sur celui qui a prit feu) , au bout d un moment, je me reveille et je voit meme pas a deux cm a cause de la fumée, et j etais tellement dans les vapes que j ai comprit qu au bout de 10 min ce qui se passait. Je prend donc mon oreiller, je marche dans le couloir (je marchais normalement, je sait pas si c est parce que je suis courageux ou debile :hein: ), et je vais dans la salle de bain l eteindre. Après je vais dans la cuisine prendre une bouteille d eau pour eteindre les quesques braises qui etaient sur mon lit, et j ouvre ma fenetre.
Ensuite, je previent mes parents....tout est rentré dans l ordre.

Heureusement l oreiller c'etait consumé doucement, mais a 5 minutes près, mon lit prennait feu.

Et je sait toujours pas comment j ai fait pour ne pas mourir d asphyxie(Bouddha m'a peut etre sauver parce que je suis végé 0:) ).

C est pas vraiment idiot mais assez anecdotique
 
Ahhh vous êtes bons les gars, vous êtes bons! :ROFLMAO:
J'en veux encore!!!
 
Tiens au passage, special dedicace to my mother, qui est à l'origine de pas mal de mes fous rires!
Exemples en vrac : se mettre du rouge à lèvres à la place de l'anti-cernes, présenter sa carte vitale à la caisse d'auchan, sortir de la maison avec un dernier bigoudi sur la tête etc...
Ah ma mère! quel personnage!
 
Ah je m'en souviens d'une autre: mon frère était parti faire la fête au village voisin mais il n'avait nulle part où dormir, il avait juste emmené son sac de couchage pour dormir dehors (en octobre). Comme d'hab quand il sort je lui dit que s'il a quoi que ce soit il m'appelle et je viens le chercher (pour pas déranger les parents pendant la nuit).
En plein milieu de la nuit mon téléphone sonne, moi endormie je crois que c'est mon réveil alors je l'éteint... en appuyant sur le bouton pour décrocher. Et je me rendors. Qques minutes plus tard je me réveille en sursaut pcq mon inconscient a réalisé qu'en fait c'était mon téléphone!! Je le porte à mon oreille pour voir s'il y avait qqun à l'autre bout et j'entend mon frère "Allo...?" Bref on parle et je vais le chercher...
Le lendemain je lui raconte l'histoire du téléphone/réveil, et je lui demande combien de temps il a dit "Allo" avant que je réponde. Et il me répond "ah ben je sais pas... j'ai pas réalisé que je t'avais appelé, je l'ai fait dans mon sommeil pcq j'avais froid et je me suis endormi au téléphone. Quand je me suis réveillé j'ai dit "allo" pour savoir si t'étais là.

Lol! On était tous les deux au télépone pendant notre sommeil et on s'est réveillé en même temps (heureusement!).

Désolée si c'est un peu long à lire.
 
Tao":382oou0y a dit:
Vider une gélule et avaler l'interieur parce qu'on sait pas que la capsule est comestible ?
Dans un sens c'est bien vu que les gélules sont en gélatine ! Tu étais vg avant l'heure héhé ;) Moi je fais pareil pour cette raison.

Tao":382oou0y a dit:
Utiliser un nunchaku et se le prendre en pleine face?
Testé et approuvé également Monsieur.

Easha":382oou0y a dit:
moi jsuis allée à l'école sans culotte (et j'avais une jupe..)
Raaaaaaaa, le fantasme devient réalité ! Pourquoi donc n'a-t-on pas été à l'école ensemble, c'est pas juste... :'( :p

Easha":382oou0y a dit:
et pi jvide aussi les gélules (mais parce-que je sais pas les avaler...:red:)
Il y a plus facile que les gélules pour les compléments en B12 :whistle: :jesors:

poupouske":382oou0y a dit:
Ah je m'en souviens d'une autre: mon frère était parti faire la fête au village voisin mais il n'avait nulle part où dormir, il avait juste emmené son sac de couchage pour dormir dehors (en octobre). Comme d'hab quand il sort je lui dit que s'il a quoi que ce soit il m'appelle et je viens le chercher (pour pas déranger les parents pendant la nuit).
En plein milieu de la nuit mon téléphone sonne, moi endormie je crois que c'est mon réveil alors je l'éteint... en appuyant sur le bouton pour décrocher. Et je me rendors. Qques minutes plus tard je me réveille en sursaut pcq mon inconscient a réalisé qu'en fait c'était mon téléphone!! Je le porte à mon oreille pour voir s'il y avait qqun à l'autre bout et j'entend mon frère "Allo...?" Bref on parle et je vais le chercher...
Le lendemain je lui raconte l'histoire du téléphone/réveil, et je lui demande combien de temps il a dit "Allo" avant que je réponde. Et il me répond "ah ben je sais pas... j'ai pas réalisé que je t'avais appelé, je l'ai fait dans mon sommeil pcq j'avais froid et je me suis endormi au téléphone. Quand je me suis réveillé j'ai dit "allo" pour savoir si t'étais là.

Lol! On était tous les deux au télépone pendant notre sommeil et on s'est réveillé en même temps (heureusement!).

Désolée si c'est un peu long à lire.
Peut-être mais c'est tellement excellent !!! :ROFLMAO::ROFLMAO:





Bon sinon, à mon tour de vous en raconter une, la dernière en date.

Alors voilà, je vais faire les courses dans un magasin de bricolage avec pour mission de la plus haute importance de ramener une cuvette de WC décorée (et oui on fait ce qu'on peut pour être digne). Arrivé dans le rayon concerné, je repère le modèle et me saisis de la poignée du carton qui contient la fameuse cuvette. Le carton étant à l'horizontal, je tire la poignée et une fois que le carton eu fini de glisser sur le rayonnage, il va pour se mettre à la verticale (poignée en haut donc normal). Le problème c'est que le fond du carton n'était pas fermé ! Du coup la mise à la verticale entraîne -Newton ne nous contredira pas- une chute du corps cuvettique inévitablement vers le sol. Pour information la cuvette sus-nommée pèse 2 kilos (plastique lourd et dense). Et moi, bonne âme que je suis, j'ai pour réflexe de vouloir adoucir l'impact de ce merveilleux produit pour ne pas le détériorer inutilement. Donc, avant l'impact, je tends le pied pour le placer entre la cuvette (qui rappelons-le, pèse deux kilos et fait une chute d'un mètre en position verticale, c'est à-dire, le bord de 2 ou 3 cm vers le bas) et le sol. Il en ressort que effectivement mon pied, ou du moins mon gros orteil, a amorti la chute, laissant indemne la malheureuse cuvette dont j'avais provoqué accidentellement la chute. Mon orteil, lui, dans son rôle de sauveur héroïque, a moins bien supporté l'amorti. Ongle complètement déformé, ensanglanté qui a finalement quitté mon pied quelques semaines après.

Voilà où peut mener un réflexe complètement débile. Il faut que je perde cette habitude de vouloir rattraper les choses qui tombent avec mon pied, surtout quand je joue à la pétanque par exemple :lol: . Faut-il être con n'empêche, se blesser (2 mois de convalescence) avec une cuvette de toilette...

Voilà pour mon récit héroïco-débilo-comique...:)
 
:ROFLMAO:
Merci beaucoup, ça m'a bien fait rire! :p
Je vais voir si j'ai aussi quelque chose de marrant à raconter! :whistle:
 
Easha":1mxcq3y1 a dit:
J'ai tenté le "body-repassage". Eh ben ça le fait pas du tout. Ca brûle surtout....:tomato:
Ha ouais quand même! quand t'auras 80 ans j'espère que tu penseras pas a faire ça sur ton front pour le défroisser hein! :ROFLMAO:

Easha":1mxcq3y1 a dit:
et pi jvide aussi les gélules (mais parce-que je sais pas les avaler...:red:)
Moi c'est pas que je ne sais pas les avaler, mais j'ai peur qu'elles fassent fasse route. :confus:

**

Ha ça me reviens, y a quelques mois j'en avais tellement marre d'avoir les cheveux secs que j'ai mis un demi-flacon d'huile d'amande douce dessus, puis j'ai laissé poser une demi-heure. Bin ensuite il ma fallu une huitaine de lavages (répartis en 2 jours) pour ne plus avoir les cheveux poisseux ! :rolleyes:
 
Retour
Haut