Question de filles: Mooncup

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et comme je pige rien au site :anger: (j'ai l'impression qu'il faut bac+12 rien que pour rattacher une image à son pseudo) et bah je suis bien contente de trouver un sujet qui soit dans mes cordes :whistle:
Donc moi je me suis mise à la Mooncup ou un autre nom d'ailleurs (je croyais pas que ça changeais grand chose !) depuis 2 ans je crois : quel soulagement de ne pas polluer la planète avec des serviettes jetables :YE: mais par contre, il y a toujours des fuites donc je mets en plus une protection lavable. Bon bref, coté "cup" j'ai chopé le coup de main pour la mettre et pour l'enlever, par contre si on est dans des WC crado(dans les lieux publics), ça se complique : debout c'est presque impossible de pas s'en mettre partout au moment de la retirer, il y a un effet de sucion qui fait dégringoler la moitié du contenu de la cup sur le pantalon :cartonR: donc la solution serait d'avoir toujours une serviette éponge à portée de main pour protéger ses vetements, 2nde complication, c'est quand y a pas de lavabo dans les WC pour se laver les mains. Bon au final, c'est écolo mais c'est compliqué ou bien c'est moi qui ai 2 mains gauches :oops: ...
Et vous les filles, comment vous faites ?
 
Retour
Haut