Qui va à Paris Vegan day ?

Et si on a déjà acheté ce que vous avez commis, on peut quand même venir se le faire dédicacer ? 0:)
 
pas encore décidé, je verrais suivant que je chope ou non une caisse pour y aller !
 
je sais pas encore...

j'essaie de trouver un moyen d'y aller, j'ai pas trop les moyens pour le train en ce moment... et faut que je choisisse un jour en plus....
 
Pour y aller dimanche, quelqu'un part des environs de Tournai ou Lille? Passque je suis pas sure de pouvoir convaincre quelqu'un d'y aller avec moi, et j'ai pas encore le permiiiiiis :'(
 
Le dimanche il n'y aura pas les assos déjà donc moins bien je trouve, je me demande d'ailleurs ce qu'il y aura à la place. ^^'
Sinon j'y vais avec mon chéri, on prend le train la veille au soir, on reste les deux jours grâce à la proposition d'hébergement de Manu. :)
 
wolfie":1qqsyd6z a dit:
Le dimanche il n'y aura pas les assos déjà donc moins bien je trouve, je me demande d'ailleurs ce qu'il y aura à la place. ^^'
Sinon j'y vais avec mon chéri, on prend le train la veille au soir, on reste les deux jours grâce à la proposition d'hébergement de Manu. :)
Bonjour,
Il n'y aura peut-être pas les assoc mais il y aura des conf et des démos culinaires. Ce n'est pas si mal.
 
Samedi aprem et peut être dimanche matin avec une copîne ! : )
Si vous voyez un brun (disons avec un Tshirt Sea shepherd) et une presque rousse c'est probablement nous ^^
 
Wombattitude":29ctj9mx a dit:
Samedi aprem et peut être dimanche matin avec une copîne ! : )
Si vous voyez un brun (disons avec un Tshirt Sea shepherd) et une presque rousse c'est probablement nous ^^
Bonsoir,
Ta rousse invisible du pique-nique? :D
 
J'aurais pas le temps finalement (j'adore être étudiante :D).
 
C'était vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais , plein d'exposants intéressants,des assoc. motivées ,de la bonne bouffe, des conférences passionnantes ( merci à Flo. charmante et très en forme ! ), des tee shirts trop cool et surtout des Amis-ies . :YE:
 
TROP de bonne bouffe ! C'est terrible de voir autant de nourriture partout, et mangeable en plus ! J'ai plus l'habitude, c'est terrible pour le porte-monnaie, du coup ^^
 
Retour
Haut