Qui va à Paris Vegan day ?

J'avais acheté divers saucissons en tranche, chorizo, etc. et tout est parti lors d'un apéro improvisé en rentrant ce soir chez moi après les conf', sur débarquement surprise de mes beaux-parents...
Je me suis lâchée sur les T shirts... :cool:
Et j'ai ENFIN pu claquer la bise à Leonbingo! :p
 
D'ailleurs si d'aventure quelqu'un a assisté à la conf' d'hier ou d'aujourd'hui, je suis preneuse des avis positifs/négatifs afin d'améliorer les choses pour l'année prochaine. Avis négatifs lâchez-vous, on a besoin de critiques pour avancer.
 
Moi j'ai un avis négatif: j'ai pas pu venir à la conf.
Ravie de t'avoir rencontré Léon, de t'avoir revu wombat, et d'avoir vu tous le monde, c'était trop bien!
Mais trop de bouffe en effet.
 
flolalapine":3aouri88 a dit:
D'ailleurs si d'aventure quelqu'un a assisté à la conf' d'hier ou d'aujourd'hui, je suis preneuse des avis positifs/négatifs afin d'améliorer les choses pour l'année prochaine. Avis négatifs lâchez-vous, on a besoin de critiques pour avancer.

Je suis arrivé à la fin de la présentation de samedi et j'ai juste assisté aux questions/réponses. Pas d'avis positif/négatif donc.

Mais je me disais que pour les questions qui reviennent régulièrement (pourquoi les médecins ne sont pas mieux informés sur le végéta*isme, quid du rapport Campbell, de la spiruline, de la vitamine B12 « analogue », etc.), ce serait plus simple pour vous d'avoir des diapos déjà préparées, pour fixer les idées (et pour que vous n'ayez pas à retenir les références/sources).
 
flolalapine":1dyzpx63 a dit:
D'ailleurs si d'aventure quelqu'un a assisté à la conf' d'hier ou d'aujourd'hui, je suis preneuse des avis positifs/négatifs afin d'améliorer les choses pour l'année prochaine. Avis négatifs lâchez-vous, on a besoin de critiques pour avancer.
Bonjour,
J'ai assisté à la conf sur le soja et j'ai été un peu déçu. J'ai retenu qu'il n'était pas nocif pour la santé. C'est déjà ça mais les explications qui arrivent à cette affirmation ne m'ont pas semblé si clair. Peut-être qu'avec des graphiques ou diapos cela m'aurait plus parlé. Je reconnais que je suis assez scolaire.
 
J'y suis allé tout le weekend. Je me suis régalé :D niveau gastronomie bien sûr mais aussi au niveau des conférences et des discussions avec les gens. J'avais peur que l'on s'acharne sur le pauvre omni que je suis :) (je rigole je sais que les végés sont sympas).
Je suis pas forcément d'accord sur tout les arguments apportés ni sur les techniques utilisées. Mais dans le fond j'adhère.
Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de stand de miam :p
En gros j'ai passé un excellent weekend ;-)
 
Nours":xak7vp6n a dit:
Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de stand de miam :p
Tu rigoles ? C'était déjà presque impossible de tout goûter, j'ai pris un kilo ce week-end.

En tout cas c'était un très bon week-end pour moi aussi, en plus du contenu (conf et mangeaille) excellent, ça faisait vraiment plaisir de voir autant de végés de tout poil. En plus de faire plaisir, j'ai trouvé ça très stimulant.
 
Juste super dommage qu'il faisait trop chaud à l'intérieur par moments.
Les conférences étaient très bien, surtout quand il s'agit d 'anglais ou d'américain ( pour la cuisine) ça fait réviser les méninges ^^. :D
Les stands étaient bien fournis j'y ai trouvé tout ce que je souhaitais : livres, infos, sacs, badges, autocollants... et surtout les organisateurs sympa. Un merci particulier à la personne qui m'a donné le sac Lush avec en plus un soin solaire Lavera ;) :p

Pour le dimanche je n'ai pas être présente malheureusement.. :'( .
 
Eldorado":3lszaggw a dit:
flolalapine":3lszaggw a dit:
D'ailleurs si d'aventure quelqu'un a assisté à la conf' d'hier ou d'aujourd'hui, je suis preneuse des avis positifs/négatifs afin d'améliorer les choses pour l'année prochaine. Avis négatifs lâchez-vous, on a besoin de critiques pour avancer.
Bonjour,
J'ai assisté à la conf sur le soja et j'ai été un peu déçu. J'ai retenu qu'il n'était pas nocif pour la santé. C'est déjà ça mais les explications qui arrivent à cette affirmation ne m'ont pas semblé si clair. Peut-être qu'avec des graphiques ou diapos cela m'aurait plus parlé. Je reconnais que je suis assez scolaire.
J'ai peut-être été trop rapide dans la présentation des slides?
 
flolalapine":389aey6n a dit:
Eldorado":389aey6n a dit:
flolalapine":389aey6n a dit:
D'ailleurs si d'aventure quelqu'un a assisté à la conf' d'hier ou d'aujourd'hui, je suis preneuse des avis positifs/négatifs afin d'améliorer les choses pour l'année prochaine. Avis négatifs lâchez-vous, on a besoin de critiques pour avancer.
Bonjour,
J'ai assisté à la conf sur le soja et j'ai été un peu déçu. J'ai retenu qu'il n'était pas nocif pour la santé. C'est déjà ça mais les explications qui arrivent à cette affirmation ne m'ont pas semblé si clair. Peut-être qu'avec des graphiques ou diapos cela m'aurait plus parlé. Je reconnais que je suis assez scolaire.
J'ai peut-être été trop rapide dans la présentation des slides?

Le slide en question, il est lisible quelque part ? pour ceux ce qui n'ont pas pu aller à la capitale...
 
Je peux sans problème te l'envoyer par mail (mais je crains que ce ne soit que difficilement compréhensible sans explications, c'est très succint un diaporama, et encore chéri trouvait qu'il y avait beaucoup trop de texte).
 
J'ai eu la bonne idée de venir avec ma cousine, qui a décrété avant même d'entrer que le végétalisme, c'était une secte; que les végétariens ils se fermaient au monde.
Et de toute façon, c'est comme les féministes, c'est que des extrémistes qui veulent imposer leur pensée...
Gé-nial... bon ben j'attends le prochain PVD pour en profiter alors hein!
 
Et d'en voir l'intérieur, ça ne l'a pas fait changer d'avis du tout ?
 
Grenadine":gp065762 a dit:
Et d'en voir l'intérieur, ça ne l'a pas fait changer d'avis du tout ?

Absolument pas...
Mais bon, pour moi quelqu'un qui t'affirme que "elle n'aime pas les associations" me paraît assez braquée pour pouvoir changer d'avis...
Elle est resté bloquée sur le seul stand un peu "spirituel" et je pense qu'elle a résumé le salon à ça.
Mais franchement, j'ai même pas trop essayé de me battre, j'ai vite laissé tombé.
 
Grenadine":juqhfrty a dit:
Et d'en voir l'intérieur, ça ne l'a pas fait changer d'avis du tout ?
Bah non, à l'intérieur y'a des gens qui veulent abolir la viande tu te rends compte ? Si ça c'est pas des extrémistes qui veulent imposer leur idées aux autres ! (Je plaisante, hein, je suis abolitionniste et je pense qu'il y a une nuance de taille entre défendre une idée et l'imposer.)

Ceci dit, sérieusement, vous en aviez parlé avant avec ta cousine ? Pourquoi elle venait au fond ?
 
Mais pourquoi elle s'est infligé ça ? Tu l'as traînée de force au PVD, ou quoi ?

N'empêche, c'est nous qui passons pour des sectaires, mais bonjour l'ouverture d'esprit de ta cousine...
 
Fushichô":1mkazitd a dit:
Mais pourquoi elle s'est infligé ça ? Tu l'as traînée de force au PVD, ou quoi ?

Ben en fait elle venait passé le week-end mais au départ ça avait l'air de l'intéresser de venir...Et elle m'a posé pleins de questions sur mon végétalisme et franchement, j'ai cru voir une espionne au service de ma famille pour voir si j'étais pas endoctriné dans une secte.

Et sinon c'est quoi l'histoire de supreme master? C'est une secte vraiment?
 
Retour
Haut