Qui va à Paris Vegan day ?

Miquette":2zbwobvu a dit:
Et sinon c'est quoi l'histoire de supreme master? C'est une secte vraiment?
Le terme de "secte" est un mot compliqué. Son usage fait tout le temps polémique et je n'y comprends jamais rien. Mais pour répondre plus clairement : oui, c'est une secte. ;)

IV":2zbwobvu a dit:
Ceci dit il y avait effectivement une secte (Master Suprême), ce dont on se serait bien passé.
Je ne pense pas que l'organisateur peut se permettre de leur refuser un stand. C'est assez délicat comme problème. En plus ils sont super corrélés avec le Loving Hut. C'est vraiment dommage. Perso, j'ai un peu honte par rapport aux omnis qui voient ce genre de choses.
 
Le Loving Hut est lié à une secte ??? o_O
Internationalement ou juste en France ?

Bon, ça changera pas mon quotidien, j'ai jamais foutu les pieds dans un loving hut, les fast foods, mm vege, c'est pas trop mon truc.
 
Internationalement. Si tu regardes bien, il y a le logo Supreme Master sur le L du logo Loving Hut.
Après, je ne peux pas te dire précisément, le lien exact entre les deux trucs.
 
Ah oui, effectivement, ya le logo.
Comme je connais ni SP ni LH, j'avais jamais remarqué (tout cela est d'une grande logique).
Du coup, cette histoire de secte, ça me motive encore moins pour aller dans un LH.
 
Flavien":a9e8jhgf a dit:
Internationalement. Si tu regardes bien, il y a le logo Supreme Master sur le L du logo Loving Hut.
Après, je ne peux pas te dire précisément, le lien exact entre les deux trucs.
Il n'y a pas que le logo, la chaine suprême master tv est diffusé dans les restos et les livres de suprême master étaient en vente sur le stand de loving hut...
 
Pour fêter mon diplôme, nous avons mangé, ma famille omni et moi, au Loving Hut (près de l'école, en plus).
Je les bien avais prévenus de pas regarder la télé ! :D Ça les a fait bien rigoler... Cela dit, on s'est tous régalés.
 
Oui, moi aussi, à titre personnel, ça me fait bien marrer. Mais vis-à-vis des omnis qui sont en perpétuelle recherche de la moindre faille qui leur permette de dire que nous sommes des tarés, c'est pas très bon.
 
C'est vrai que j'ai été un peu surprise de les voir au PVD, mais bon, on peut difficilement les refuser...
 
Retour
Haut