Région de la Loire

Je remonte le fil : je suis sur Tours (son agglomération), très intéressée si l'occasion se présente de vous rencontrer et dotée d'un appartement assez grand pour recevoir! :teuf:
 
Ah oui Tours ! tiens y'a mon équipe de roller derby qui va à Tours le 2 mars pour un match :) Mais je n'y serai pas, faute de taf et d'autre chose de prévu.
 
En ce moment je suis en vendée, j'y passe souvent :) par contre lundi prochain je pars en Angleterre
 
Bonjour les paysdelaloiriens!!!!
Oui je sais, pour ceux qui me connaissent déjà, ça fait quelques mois que j'ai déserté le forum et je vous demande pardon de ce silence inter-planétaire... En fait pendant les 5 derniers mois j'étais occupée à séquestrer un omnivore et à lui laver le cerveau ;)
Pour faire bref pour les autres: j'habite Angers et j'ai la possibilité d'inviter plein de gens chez moi!
Je pensais donc faire un MEGA SUPER GIGA REPAS végé ! :YE:

Vu que je finis mes exams la semaine prochaine, je suis toute à vous de mi-mai à fin juin, quand je partirai de mon énorme cocoon pour m'installer dans le centre, dans un appart tout rabougri et tout tristou!

Ps: vous pensez que ça mériterait un nouveau sujet sur le forum?
Ps1: bisous bisous
 
Oui Léa fait un nouveau sujet, et reprécise les dates qui t'iraient. Du coup j'ai aussi fini les exams et moi non plus je serais plus à Angers en septembre alors ce serait coolos !
 
Lea-Lou":2etyx9ty a dit:
Je pensais donc faire un MEGA SUPER GIGA REPAS végé ! :YE:

Bravo, je passe pour voir ce qu'il y a de neuf sur le fofo et je tombe là dessus.. j'ai hyper faim maintenant, merci !! ;)
 
Retour
Haut