Roaaaaaarrrr

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 138328
  • Date de début
Bienvenue !
C'est presque certain qu'à Londres (paradis des vg s'il en est) il y a sûrement un endroit où il font le hot-dog végétal.
Je comprend l'esprit rituel, ça a rien à voir avec la viande en plus, c'est tout con sans doute mais on y est attaché, va savoir pourquoi ?

Yapuka en trouver un nouveau :p
 
Alpha":iv1w8enr a dit:
Bienvenue!

Pourquoi ne pas demander le hot dog sans la viande et rajouter une saucisse végétale ad hoc prise auparavant dans un magasin?
Le rituel est mort, vive le rituel!

(Ce n'est pas comme si il était rare de prendre de la bouffe en plus sur soit quand on va quelque part au restau à l'aveugle en France "au cas où", habité par la sensation tantôt d'être un cousin germain de Caradoc. :p)

C'est pas faux :cool:

Fushichô":iv1w8enr a dit:
lionheart":iv1w8enr a dit:
Fushichô même mauvaise c'est ma raison :p

grmph (ça ne sert à rien, je te l'accorde, c'est juste pour pas te laisser le dernier mot :p)

Raté :p

---

Merci à tous de votre accueil !
 
T'as voulu rejoindre une tribu de fou, va falloir assumer !
Enfin, avec un peu de chance, un vrai modo nous arrêtera avant le 132e page. :p
 
Moi jpense que tout ça est déjà pas mal et comme déjà dit auparavant, il est plus facile de passer de 3 fois à 0 par an que de 2 fois par jour à 0 par an... Il y a nettement moins d'habitudes et de traditions à changer :)

Mais je me pose une question... à Noel aussi ça doit être difficile puisque c'est aussi un grand moment de tradition dans l'année ^^ C'est marrant parce que c la période que j'ai choisi pour devenir végé... Comme pour symboliser l'abandon d'une tradition pour une autre...

En tout cas, bienvenue sur ce forum, et vas à ton rythme :)
 
fendergirl":2szje4lr a dit:
Moi jpense que tout ça est déjà pas mal et comme déjà dit auparavant, il est plus facile de passer de 3 fois à 0 par an que de 2 fois par jour à 0 par an... Il y a nettement moins d'habitudes et de traditions à changer :)

Mais je me pose une question... à Noel aussi ça doit être difficile puisque c'est aussi un grand moment de tradition dans l'année ^^ C'est marrant parce que c la période que j'ai choisi pour devenir végé... Comme pour symboliser l'abandon d'une tradition pour une autre...

En tout cas, bienvenue sur ce forum, et vas à ton rythme :)

Pas difficile non, mais je suis avantagée, je n'aime pas tellement la viande, et j'adore les fruits et légumes, les céréales, donc la transition a été d'autant plus facile pour moi.
Noel c'est l'occasion de redoubler d'imagination, rien de plus :)

Mon plus gros souci c'est l'affectif, comme j'en parlais plus haut, donc par rapport à Noel comme je n'ai pas de tradition culinaire particulière niveau carné, je zappe sans souci (la seule tradition c'est l'avalanche de sablés de Noel, Stollen et autres alsacienneries tenues de ma maman, ça, heureusement qu'il n'y a pas de viande dedans parce que ça serait difficile sinon !)

Mais plus j'en parle ici, plus ça me semble simple d'abandonner les petites choses qui restaient pour devenir 100% végétarienne, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!

Fushichô":2szje4lr a dit:
Eh bé on est mal barré !

Si t'es pas blonde, ça devrait aller... :YE:
 
Bienvenue, et arrête la viande et le poisson, tu y es presque !
 
Faut pas croire tout ce qu'on te dit, voyons !
La gravitude n'est pas corrélée à la couleur capillaire. On peut être brun et grave...
 
Fushichô":2i1v9i8e a dit:
Faut pas croire tout ce qu'on te dit, voyons !
La gravitude n'est pas corrélée à la couleur capillaire. On peut être brun et grave...

ah bin zut, en plus je suis naïve :'(
 
Ah, pas de doute, vu comment tu déformes mes propos, t'es bien une femme ! :D

(coucou frago :kiss:)
 
Fushichô":46j23jzk a dit:
Ah, pas de doute, vu comment tu déformes mes propos, t'es bien une femme ! :D

(coucou frago :kiss:)

*boude* (pour ajouter de l'eau à ton moulin à paroles :tongue: )
 
Ah parce qu'en plus t'es dans ta mauvaise période du mois... On est vraiment très très mal barré !
 
Une fille qui boude a forcément ses règles, je crois que c'est pire que le cliché du veggie qui n'a pas assez de proteines à sa disposition... :p
 
Retour
Haut