Santé de nos animaux

tu m'intéresses ! :rolleyes:...l'avenir, nous l'"écrira"... : :cool:
 
C'est pourtant vrai que les chats reviennent plusieurs fois par jour puis le soir pour réclamer des câlins dans le lit et les chiens pareil.... et c'est vrai qu'ils sont carnivores.... et c'est vrai qu'on est dans un dileme avec ces histoires de tests des nourritures sur les animaux, qui se font d'une manière pas trop éthique... ah lala quelle souffrance d'y penser et d'être coincée sans savoir exactement que faire pour remédier a la souffrance des uns sans engendrer la souffrance des autres...
 
Afin de ne pas rabacher la même chose, je dirais juste que je pense comme Soy et Matite Plume :)

Quand aux chats qui viennent sous la couette, j'ai ma théorie, mais comme je sens une divergence d'opinion fermée, je la garderais pour moi afin d'éviter une polémique ;)
 
Personnellement j'ai mon fidele scottish et on a fait un deal lui et moi :D Comme j'ai pas beaucoup beaucoup de sous, il mange ce que je lui prepare sans trop broncher ... et il a le droit en echange à un melange "preparation de sa maitresse/croquettes" de temps en temps ... franchement il a pas l'air malheureux du tout. Comme ca lui il mange parfois un peu de produits carnés, et moi je suis pas obligée d'en acheter tout le temps ...
 
Retour
Haut