Se considérer Végan.

Save Animals ils délirent sur imposition et impôt ^^ ils sont trop branché politique ça les rends un peu autiste ^^
 
Kahte":2skrkm21 a dit:
Save Animals ils délirent sur imposition et impôt ^^ ils sont trop branché politique ça les rends un peu autiste ^^
C'est à cause de la mainmise des politiques sur nos esprits.
 
Ta question me paraît on ne peut plus légitime car je me la pose aussi: quand je suis à la maison, pas de souci concernant la nourriture: je mange vegan.
En revanche je me pose la question en dehors de chez moi lors de restos ou d'invitations: pour un végétarien c'est assez simple mais un vegan, je ne sais pas si je serai en mesure de refuser un plat, je n'ai pas envie de me montrer comme une ch....ou une extrémiste vis-à-vis de mes hôtes ou même au resto imposer à mes amis d'aller chez un italien ou asiatique parce que c'est plus simple. Je n'ai pas encore eu ce cas de figure, mais c'est vrai que j'y pense.

Vous parliez des Doc Martens, c'est drôle car je comptais en acheter mais s'il y a du cuir je crois que je vais plutôt me tourner vers les chaussures vegan qu'Un Monde vegan a en boutique, c'est le même prix et ça ressemble aux Doc en plus!!
J'ai également des chaussures et sacs en cuir ou croûte de cuir, je vais quant même les garder car ils m'ont coûté assez cher...

Concernant les produits de beauté, je vais me concentrer sur une ou deux marques qui sont cruelty free, tant mieux ça me fera des économies!! :) Et pour la mode, je pense à réduire mes achats chez les marques les plus connues pour dénoncer les conditions de travail et le maigre salaire des employés à l'étranger.

Eh oui être vegan, c'est un vrai changement de vie!! Mais au final on y gagne on consomme moins mais mieux. Et on préserve notre santé et une certaine éthique.
 
Fushichô":9g2vyfjb a dit:
Il y a des Doc Martens qui sont vegan.

Ah il faut que je vois la composition dans ce cas. Moi je voulais les noires classique.
 
Je sais plus si c'est les noires, je suppose. Faut vérifier sur leur site, mais il y a qq mois, ils ont refait des shoes vegan. :)
 
Ah merci beaucoup!! Et en plus les frais de port sont offerts apparemment!! :)
Comment porter les chaussures qui me plaisent tout en conservant mon éthique, c'est parfait!
 
Tigresse":9jogptw1 a dit:
Par contre, attends - toi à avoir des frais de douane !

Ah zut. Bon je regarderai tout ça tranquillement c'est pas pressé de toute façon!
 
Tigresse":rjxmyjsu a dit:
Compare avec les sites anglais : ça a l'air plus cher comme ça, mais pas de frais de douane surprise puisque c'est l'europe.

Ok je ferai ça!! :)
 
Retour
Haut