* Seitan gluten à ma façon + *Seitan aux lentilles recette de Kasui *

Heureusement qu'on peut manger ce que l'on veut encore (non mais ^^)
 
Bah c'est le moment d'essayer les crèmes d'avoines, de riz, de céréales, des polentas crémeuses,etc ^^
 
Mais comment fait-on pour étaler harmonieusement de la purée sur le hachis???
J'ai dispersé misérablement des boulettes de purée (très bonne, moitié potimarron, moitié pdt) sur le truc d'en dessous (très bon mais ça a la tronche d'un vomi de SDF :ROFLMAO: )
Décidemment, j'ai du boulot avant de faire des plats à la Bree...
 
Et que la parole du grand Seitan illumine le coeur des humains :genoux:
 
flolalapine":12ueeupy a dit:
Mais comment fait-on pour étaler harmonieusement de la purée sur le hachis???
J'ai dispersé misérablement des boulettes de purée (très bonne, moitié potimarron, moitié pdt) sur le truc d'en dessous (très bon mais ça a la tronche d'un vomi de SDF :ROFLMAO: )
Décidemment, j'ai du boulot avant de faire des plats à la Bree...
Il faut l'étaler chaude, ça marche tout de même mieux. Perso je mets des "tas" de purée sur mon hachis, puis je l'étale avec une fourchette. Ca cole moins qu'avec une cuillère par exemple.
 
Je viens de faire une version haricot blanc, je vous dis demain comment c'est ^^
 
Vas-y Kahte ! Pour la cause seitanique ! ^^
 
Alors ça rends pas mal, ça manque un peu de gout (manque un truc mais je vais trouver ^^), j'en ferais un aux lentilles corail la semaine prochaine.
 
:p toi si tu veux pas que je te croque entre deux morceaux de pains je te dirais d'arrêter le chocolat ^^
 
Je suis contre l'association du chocolat et du seitan, c'est du blasphème pur et simple!
 
Je suis d'accord, je vais demander purement et simplement à un modérateur que tous les topics sur le seitan soient fermés et que seules les recettes au chocolat perdurent sur ce forum anti-chocolesque notoire !
 
Tutut ma petite tablette jumelle on se calme ou je te mot d'air à tort (et je croque le chocolat après un bon seitan nah :p)
 
Kahte":3kho8gb3 a dit:
Tutut ma petite tablette jumelle on se calme ou je te mot d'air à tort (et je croque le chocolat après un bon seitan nah :p)
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :(


(M'en fiche, VVV vaincra, na !! :tongue: )
 
Oui VVV est mal perçue ici, moi qui croyais que les gens étaient tolérants, c'est la faute à la propagande seitanique tout ça :(...
 
Allez si vous êtes sage je vous mets une recette de crème au chocolat qui dépote ^^
 
Kahte":102tduyr a dit:
Allez si vous êtes sage je vous mets une recette de crème au chocolat qui dépote ^^
:simplelove:

(Attention, je ne me laisse pas acheter comme ça, elle a intérêt à tenir ses promesses hein :p)
 
Retour
Haut