* Seitan gluten à ma façon + *Seitan aux lentilles recette de Kasui *

Super, je vois qu'on est d'accord sur le fait qu'on a besoin de moins de gluten si on utilise les lentilles corail.

J'apprécie l'idée d'utiliser moins de gluten, c'est plus léger pour la digestion :)
 
Merci pour tes efforts Nausica ^^
Bientôt le monde entier connaîtra le saint nom de Seitan !
 
Moi aussi !

(et le mien, il compte pour de la margarine à l'huile de colza ?)
 
Hihi, mais le tien je l'ai déjà vu ! J'ai maintenant hate de voir celui de Nausica !
 
Ce suspens... seitan-goissant :p
 
:lol:

j'ai tout mis à jour mon message d'avant ;) il a les photos !!

etbien sérieusement je crois bien que c'est le seitan le meilleur que j'ai mangé !! là la texture est merveilleuse !! franchement on fait ça en sauce je suis sure que les omni ils n'y voient que du feu !! c'est simplement MERVEILLEUX !!

je vais à mon assiette et à ma belle brick de régime hummmmmmmmm !!!!

FAUT METTRE LA RECETTE DANS UN TOPIC RIEN QUE POUR ELLE, kasui ;) et la mettre sur VEGAN WIZ ça serait cool aussi ^^
 
Nausica":lxms6ncb a dit:
Résultat : une texture très surprenante !! c'est moelleux à souhait ! c'est trop trop bon !! j'adhère, j'adore !! merci Kasui pour cette recette ça change du seitan traditionnel là c'est vraiment moelleux mais truc de fou !! faut que vous testiez les amis !!!!
Nausica":lxms6ncb a dit:
sérieusement je crois bien que c'est le seitan le meilleur que j'ai mangé !! là la texture est merveilleuse !! franchement on fait ça en sauce je suis sure que les omni ils n'y voient que du feu !! c'est simplement MERVEILLEUX !!
Gloire à Seitan ! Merci à lui pour tous ses bienfaits. Qui est semblable à lui ? :genoux:
 
Waw, chapeau Nausica! :genoux:
 
Faut surtout dire MERCI MERCI à KASUI car moi au départ je croyais pas qu'avec des légumineuses ça pouvait le faire ! et c'est un truc de ouff comment la texture est géniale !!!

Ah oui faut le mettre DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE !!!
 
Pfioouuuuuu je trouve que c'est la recette de seitan la plus alléchante que j'ai jamais vu. La texture a l'air à tomber par terre.
C'est malin, maintenant j'ai hate de revenir de vacances pour tester lol (je pars demain !)
 
Et bien moi qui suis une ancienne omni depuis cette année, je peux dire que la texture est ultra bluffante ! rien à voir avec le seitan que je fais d'habitude et pourtant il est très bon mais la texture reste ferme et donc on peut pas tout faire avec... avec celui-tu tu te fais des sandwich bien tendre ou des hamburger, ou encore façon "kebab", steack, en sauce etc... c'est vraiment à tomber !!

Ouff j'avais des lentilles corail depuis 15 jours je savais pas quoi en faire ! la prochaine fois je fais double recette !!!

Kasui : je peux mettre la recette sur mon blog ?? bien sur je dirai que c'est ta recette ;)
 
Rhalala tais-toi j'ai faim !! JE vais changer ma destination de vacances pour venir manger du seitan chez toi !
 
Je t'en prie Nausica, répands la bonne parole du Seitan qui est si bon pour nous (sur veganwiz aussi si tu veux) ;)
 
Merci à toi Nausica ;)
 
Retour
Haut