* Seitan gluten à ma façon + *Seitan aux lentilles recette de Kasui *

C'est tellement ferme que j'ai la bouche bée ;)
 
Etant dans une phase expérimentale, je viens de me lancer dans le seitan aux algues (wakame, porphyre et laitue de mer). Ca commence déjà mal puisque j'ai oublié la sauce soja dans mon liquide. J'ai pas eu la foi de m'acharner trop longtemps dessus non plus et il cuit toujours sans gaze et sans torchon. Mais je vous dirais si c'est mangeable.
 
Avec les algues ça devrait être assez goutu tu sais ^^, tu risquais de trop salé avec la sauce soja. Donc je dirais que tu as eu du piff au contraire ^^
sinon tu peux le laisser reposer un jour au frigo pour limiter les dégats ^^
 
seitan-du ^^
 
p'tain je rigole comme une gogole devant mon écran :lol: Kasui arrêteuuuu !!

Pour les algues en effet je dirai comme Kahte ;)

Je vais refaire du seitan ce soir ! pour que ça soit vraiment bien niveau texture faut le travaille au moins 30mn pas de secret... vive la map pour celles et ceux qui en ont une !!

Jezebel tiens au courant ;)
 
Nausica":1f7kqof2 a dit:
p'tain je rigole comme une gogole devant mon écran :lol: Kasui arrêteuuuu !!
Tu essaies d'utiliser la psychologie inversée sur moi, mais ça ne marche pas !
A moins que ce ne soit l'inverse, puisque je continue... :hein:
Bon ok j'abandonne, tu es trop forte pour moi Nausica. ;)
 
rire_013.gif


Kasui tu es vraiment impayable !
 
Les plaisanteries sont chez moi une idée fixe :)
 
@ KaHte:

C'est possible effectivement pour l'oubli du soja (intuition...?^^) Après mes algues ne sont pas vraiment salées (vu la quantité que j'ai eu sur les mains, j'ai pu apprécier ^^).

@ Nausica:

Bien sûr je te tiendrai au courant O Grande Prêtresse. Et une demie-heure, euh... on verra quand je serai chez ma mère avec son crochet pétrisseur. En attendant le seitan (et mes papilles) devront se contenter de 10 mn ^^.
 
@Jezebel
Moi je l'ai fait une demi-heure à la main : allez, entraînement Karate kid !
 
Karaté Kid, le lavage de voiture huhu ^^ Sinon Karaté-Kasui ^^ bravo
 
Merci Kahte ^^
Et après l'entraînement, la récompense... :whistle:
 
@ Kasui:

Oui j'avais lu ton résumé ^^. Mais autant pour le pain ça me dérange pas trop autant la j'ai pas la foi. je suis plus très "cuisine "ces derniers temps, j'imagine que ça vient de là.

Bon et de toute façon, je connais pas karate kid (grandi sans télé), ça me fait une excuse (on y croit!)
 
En même temps, pour une étudiante, je peux comprendre...
 
Kasui":2yt75s0d a dit:
En même temps, pour une étudiante, je peux comprendre...
Comment ça?
 
Quand j'étais étudiant, je n'avais pas beaucoup de temps libre.
 
Ah ok.

Ben là je suis plus en cours donc le problème de temps est moindre ^^. Et puis en fac t'as rarement plus de 20h par semaine, donc c'est quand même possible de se faire à manger décemment.
 
36h moi à ma Fac et le pire c'est que ça me manque atrocement :( je veux recommencer
 
Retour
Haut