SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'en suis au 4eme de la saison 3. C'est que maintenant que tu t'en aperçoit Kaneloni ? Je veux dire je m'en étais appercu dès le début de la saison 1.
 
Ah mais non Penny ça a jamais été joyeux hein ! C'est ce qu'aurais pu être la ligue des gentlemen extraordinaire si ça avait été un bon film éventuellement, mais la comparaison s'arrête là !
 
C'est ce que je me suis dit, avant de me dire que de toute façon Alan Moore ne cautionnerait pas du tout
 
C'est plus un Horror movie que la ligue des Gentlemans ^^ C'est une version full people des grands films ^^ Ils sont plus ligués pour faire le mal que le bien ^^.
Tous on un coté démoniaque et un coté "je me repends." (infime mais présent).
J'aime Vanessa car elle est le lien entre tout les personnages, elle cherche à ne pas être le mal, alors que le mal cherche à l'obtenir comme un trophée.
 
Les films d'horreurs du genre c'est ce que je voulais dire ^^ Mais tu as raisons, on est plus dans le roman, bien noir ^^ J'aime le fait qu'ils soient tourmentés ^^
 
J'ai découvert Blindspot très récemment et j'ai totalement accroché (pour le dire simplement j'ai dévoré toute la saison 1 en quelques jours :p )
 
Viens de voir le premier épisode de Preacher, ouhla ça dépote ^^ à voir.
 
ah j'attendais justement de lire des avis sur cette nouveauté merci Kathe, et sinon quelqu'un sait si westworld va sortir un jour ou si ça a finalement été annulé ? Parce que ça avait l'ait trop bien !
 
GoT

Hold the door, Hold the door !!

Ca m'a fendu le coeur </3
 
ça fait 24h, et ça va me durer encore :(
 
Toto":qpfsgshb a dit:
GoT

Hold the door, Hold the door !!

Ca m'a fendu le coeur </3


Idem :( <br /:><:br /> — Le 25 Mai 2016, 08:56, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Panda":qpfsgshb a dit:
C'est tourné et ça devrait sortir au deuxième semestre 2016
Merci Panda
 
Non non j'exprime juste mon choc maintenant.. j'ai un peu de avec cette série, je sais pas si je l'aime ou pas >_<

Mais s'il y a une chose que je sais c'est que j'aime pas du tout John clare mais alors pas du tout
 
oh tu apprendras peut-être à l'apprécier :p ! C'est un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.
 
Il me saouuule avec son mélodrame de bouh je suis moche personne ne m'aime.. :mur:
en plus il veut quand même un peu beaucoup forcer quelqu'un (de jolie évidemment ) à l'aimer
.
 
ouééééééééééé mais tu verras !
Sinon j'ai regardé preacher, c'est pas mal, j'attends d'en voir plus pour me faire un véritable avis sur le sujet.
 
Retour
Haut