SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai commencé the Knick, c'est pas mal, j’attends avec impatience la nouvelle saison d'orange is the new black
 
Je dois en avoir une dizaine en cours des séries. :oops:
en même temps, il y a plein de trucs que j'aime bien mais qui sont objectivement pas terribles et que mon mari ne regarde pas. Il a lui aussi ses trucs pas terribles que je ne regarde pas, du coup on se limite à ce qu'on peut regarder ensemble. :D Là on est dans Ripper Street
 
Moi, je galère déjà avec une seule série, alors je sais pas comment vous arrivez à en regarder autant. :genoux:
 
J'ai pas compté exactement mais j'en suis une 10aine a la fois, vu qu'il n'y a qu'un episode qui sort par semaine, que les saisons sont en decalage sur l'année (certaines sortent en fevrier, d'autre en septembre et meme d'autres en cours d'année -> GOT avril)
En comptant 1-2 episode par soirée, ou meme tous les 2j comme je game aussi, bah en fait je suis un peu a court en ce moment lol
Ah pis y'a aussi les series qu'on regarde avec omni-cheri, 5-6 je crois, qui viennent s'intercaler du coup ^^

Alors si en + je glandais toute la journée me faudrait regarder des films en + :p

Jessica Jones et Orphan black sont dans notre top 5 du moment ^^ avec Vikings et GOT bien sur :)
Y'a aussi The americans mais la serie est finie
 
Cépafo":1pbkuq58 a dit:
Moi, je galère déjà avec une seule série, alors je sais pas comment vous arrivez à en regarder autant. :genoux:

Enfants + hibernation = 0 vie sociale = (au moins) un épisode par soir.
C'est facile :)
 
Nysaah":1jpbrms6 a dit:
(...)vu qu'il n'y a qu'un episode qui sort par semaine, que les saisons sont en decalage sur l'année (certaines sortent en fevrier, d'autre en septembre et meme d'autres en cours d'année -> GOT avril)(...)

Ah oui mais si vous compter les séries pour lesquelles vous êtes en attente de la prochaine saison effectivement on atteint facilement les 10. Je parle des séries que je suis actuellement c'est à dire dont je regarde au moins un épisode chaque semaine.

Si on compte sur un an j'en regarde plus de dix effectivement.

Sinon j'ai pas cité mes séries du moment, donc voilà, Twin Peaks, Sense8, et Better call Saul. En fait j'en ai que 3.
Mais habituellement j'en suis une seul à la fois, à raison d'un ou deux épisodes par jour.
 
Excellente série que je vous conseille également : "How to get away with murder"
Des personnages forts, un scénario vraiment bien foutu, des rebondissements, bref j'ai été agréablement surprise alors que le pitch de base n'était pas forcément exceptionnel : Une avocate de renom qui donne des cours a ses étudiants et qui n'hésite pas à leur faire employer des méthodes peu orthodoxes pour défendre des personnes coupables.
Après je regarde en VO je ne sais pas si ça rend aussi bien en français.
En petite sitcom "reposage de cerveau" drôle et pas prise de tête i y a "Fresh off the boat" et "Superstore" qui sont pas mal.
Dans la lignée de "FlashForward" (malheureusement arrêté après une seule saison) je conseille "The Leftovers" (même si j'accroche moins à la saison 2) et "The Event" (arrêté après une saison aussi mais ça vaut quand même le coup d'oeil).
Un genre de ligue des gentlemen extraordinaire mais en beaucoup plus dark et gore : Penny Dreadfull.
Gotham j'ai adoré la première saison mais là j'ai du mal a finir la seconde et Daredevil m'a agréablement surprise (Jessica Chastaing <3)
 
Didine":151ct0z8 a dit:
Excellente série que je vous conseille également : "How to get away with murder"
Effectivement c'est sympa comme série.

Didine":151ct0z8 a dit:
Dans la lignée de "FlashForward" (malheureusement arrêté après une seule saison)
C'est vrai qu'ils sont chiants à faire ça. Ils pourraient au moins prévoir une fin au cas où la série ne serait pas renouvelée.

Didine":151ct0z8 a dit:
Un genre de ligue des gentlemen extraordinaire mais en beaucoup plus dark et gore : Penny Dreadfull.
Dark dark, yes. Et qu'est ce qu'elle est belle Eva Green ! Ça me fait penser que je me suis arrêtée à la première saison. Faut que je me la note dans un coin.
 
yapuka":1y0m5g40 a dit:
Et qu'est ce qu'elle est belle Eva Green !
Justement j'ai apprécié que la série ne se serve pas de son statut de fantasme quasi-universel pour se vendre mais qu'elle la montre aussi moche, folle, échevelée ou dans des situations ridicules; contrairement a Sin City qui m'avait déçue sur ce point.
 
Ça y est, fini la saison 2 de Better call Saul = au top comme la première.

Game of thrones a repris. J'ai vu le premier épisode mais je sais pas si je continue ou si j'attends que ça avance un peu...

Je crois que je vais plutôt commencer avec Vinyl, parce que toute la saison 1 est passée... Quelqu'un connaît?

(trop de choix, trop de choix! :) )
 
J'suis dans la saison 2 de Better Call Saul aussi, c'est vrai que c'est bien.

Connais pas du tout Vinyl...
 
Vinyl j'arrête pas d'en entendre parler mais j'ai même pas été lire le pitch, déjà trop de série en cours et ya la saison 4 de banshee <3
 
Vu le dernier épisode de la saison de "the walkind dead" :mur:
Je suis frustration.
 
Je regarde Orphan Black et Game of Thrones.
Quelqu'un connaît The Aliens ? j'ai envie de tester, ça a l'air marrant.
 
Petit update:

En ce moment je regarde Kingdom, le mal être et les histoires d'une famille sur fond de MMA (arts martiaux mixtes). C'est pas forcément terrible, mais ça se laisse regarder.

Sinon pour les séries en cours je suis un peu The 100 (bien que à la bourre), Gotham, Vikings et GoT.

Ah et faut que je mate la nouvelle saison de Better Caul Saul, à vous lire ça semble pas mal -bien que je n'ai pas été réellement convaincu par la première saison-.

edit: ça me rappelle que je n'ai même pas terminé la dernière saison de American Horror Story :confus:
 
yapuka":14kmt832 a dit:
Vu le dernier épisode de la saison de "the walkind dead" :mur:
Je suis frustration.

Quand on a lu le comic, on se dit "ah enfin...", mais ptêt que je me trompe, y a tellement de différences entre la BD et la série.

GoT j'vais tenter d'attendre la fin de la saison pour zieuter car sinon ça va être relou d'attendre chaque épisode au compte goutte.

Vinyl ça a l'air de parler de musique, donc faut que je zieute. J'ai adoré Treme même si je suis pas trop dans le New Orleans Jazz ni le Dixieland.

Je serais intéressée par zieuter une série marrante et safe ( sans passage qui peuvent faire péter les plombs, genre scène de viol, sans humour oppressif), si vous avez des idées.
 
côté humour, une que j'avais adoré, c'est the I.T crowd... par contre je me souviens plus du tout, donc je suis absolument pas sûre que ce soit safe!
Californication est très drôle mais clairement PAS safe, sur aucun point! @_@
y'a une nouvelle web serie, "confessions d'Histoire", qui est pas mal fun aussi: c'est la tv réalité appliquée aux grands noms de l'Histoire (interprété.es par des acteurices)
ou sinon en web série toujours Doctor Horrible's Sing-Along Blog, les voisins du dessus, The guild... la plupart des séries humoristiques que j'ai vu sont clairement pas safes, et plutôt mainstream dans les systèmes oppressifs croisés (sexisme, carnisme, classisme, racisme à moitié voir même pas déguisés :/ )
 
Retour
Haut