SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bates Motel ça pourrait te plaire étant donné tes goûts, il y a de bonnes trouvailles au niveau du scénario, et c'est le genre d'ambiance que j'aime bien ("l'inquiétante étrangeté").
 
Panda":34wluohb a dit:
C'est pas de grandes séries mais tant uqe je prend plaisir à les regarder ça me va
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Panda, je suis comme toi, comme tout le monde en fait. Quand on regarde une série c'est généralement plus pour se détendre que pour apprendre la théorie de la relativité. :p
C'est simplement qu'il y a en qui sont plus "travaillées" que d'autres, notamment au niveau des personnages ou de l'intrigue et là dessus, Arrow pèche pas mal là-dessus.
 
J'aimerais bien, moi, une série sur la théorie de la relativité !

Ca me rappelle avoir vu une série sur la physique quantique, il y a quelques années, super intéressante et didactique, avec Brian Greene <3
 
Flash Forward ?
 
Code Quantum (Quantum Leap en anglais) ça compte comme série sur la physique quantique ? :crazy2:
 
Même en cherchant avec le nom français (La Magie du Cosmos) ?

Ah, Code Quantum, ça a bercé mon enfance...
 
Tigresse":1sl41hce a dit:
Non plus, Jess : ça donne la version française qu'a été diffusée sur Arté, mais sans sous-titres :(

Sur KickAss je t'ai trouvé un des épisodes en VO avec sous-titres anglais apparemment, mais y a qu'un épisode : https://kat.cr/the-fabric-of-the-cosmos ... 94275.html

C'est ch***t les séries qu'on trouve pas à moitié, c'est frustrant.
 
Panda":8sud0opc a dit:
Code Quantum restera à tout jamais une de mes series préférées.
C'était vraiment sympa comme série. Ça a vachement vieilli par contre.
 
Et la fin laissait... sur sa faim !
Mais peut etre que j'étais trop jeune a l'époque ou je l'ai vu et que je n'en ai pas compris le sens.
 
Non, c'est le sentiment universel de celles et ceux qui ont vu le dernier épisode, si j'ai bien compris. Ca m'a bousillé le moral, le jour où j'ai vu cet épisode.
 
D'ailleurs c'était écrit cette "fin" ou bien c'est parce que la série n'avait plus de budget ?
 
Moi j'ai essayé de tout re-regarder mais je n'ai même pas tenu la 1ère saison. C'était quand même vachement mieux quand j'étais petite. Du coup je n'ai pas connu la terrible déception du dernier épisode. :)
 
La fin de Code Quantum, c'est qu'il n'existe plus, il devient un "agent de l'univers" qui répare les erreurs, il n'a plus besoin de l'ordi ni de ses amis (il a réparé la vie de son pote dans le dernier épisode). Et c'est "Dieu" qui lui donne cette chance. Toujours un bon vieux fond religieux américain ^^
 
C'est vrai qu'ils sont très religieux jusque dans leurs séries. Moi aussi, la fin m'avait laissé désappointée. De mémoire, il se retrouve dans un truc qui se ressemble à un bar, avec le moustachu qui jouait dans McGyver (J'adorais MacGyver aussi, tiens!), qui était la représentation de dieu.
 
Est-ce que des gens ici regardent "Penny Dreadful" (série Netflix) ?
Je l'ai découverte hier, déjà à l'épisode 6, j'adore ^-^
 
On en parlait justement une ou deux pages avant ! ^^
 
Retour
Haut